Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après de la viol de la meuf qui passe comme une lettre à la poste, il y a une scène de bal avec du piano américain et du violon irlandais, sans doute une repompe maladroite de Titanic.

Commentaire

• Cowboy bebop va être chip ça vaut pas la peine d'être vu
      Même la bo de yoko a. ne vas pas les sauver
      Ils avaient déjà tenté un truc avec death note et ils réitèrent

Commentaire

• Les deux premiers films étaient bien par contre.

Commentaire

• J’avais bien aimé la série à l’époque. Réalisation efficace, bonne ambiance même si les films sont effectivement encore au dessus.

J’ai fini Squid Game la semaine dernière sinon. C’est bon, la mise en scène fait le job mais on est très loin des modèles des mangas que sont Liar Game dont il s’inspire et Kaiji.

Le fait sans doute de rendre les jeux accessibles pour tous avec des règles simples, ce qui se fait au détriment de la stratégie qu’on peut trouver pour ce type de jeu.

En comparaison de ces mangas, la série me paraît être un vulgaire esrsatz calibré sauce Netflix.

Commentaire

• J'ai fini My Name ce soir, une autre série coréenne qui a cartonné suite au succès de Squid Game. Très dark et violent, avec des persos assez charismatiques. Dommage que les twists au niveau du scénar soient un peu téléphonés... Je vois mal comment ils vont pouvoir faire une seconde saison en tout cas !

Commentaire

• Globalement j'ai bien aimé Squid Game, mais pas la toute fin.
              Le héros sorti d'affaire, riche, qui peut enfin s'occuper un tant soit peu de sa fille... qui va vouloir y retourner parce qu'ils étaient trop méchants et qu'il ne peut pas leur pardonner.
              Franchement pas besoin de cela pour faire une seconde deuxième saison. Les V.I.P. ont ouvert la porte. Ils sortent la phrase parfaite pour étendre la recette.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Globalement j'ai bien aimé Squid Game, mais pas la toute fin.
                Le héros sorti d'affaire, riche, qui peut enfin s'occuper un tant soit peu de sa fille... qui va vouloir y retourner parce qu'ils étaient trop méchants et qu'il ne peut pas leur pardonner.
                Franchement pas besoin de cela pour faire une seconde deuxième saison. Les V.I.P. ont ouvert la porte. Ils sortent la phrase parfaite pour étendre la recette.
                Assez d'accord avec ça.
                Dans l'absolu c'était sympa à suivre, mais je n'en suis pas tombé accro non plus. Je sais pas si je regarderai la [probable?] saison 2.

En parlant de suite ; Dexter reprend demain. Arriveront-ils à faire pire que la saison 8 ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Les deux premiers films étaient bien par contre.
                  tes bon public

Commentaire

• C'est un bon divertissement, j'ai passé un bon moment et pas vu le temps passer. Il n'y a pas de temps mort et l'histoire avance continuellement donnant envie de savoir ce qu'il y aura après. J'ai pas lu le manga aussi.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      C'est un bon divertissement, j'ai passé un bon moment et pas vu le temps passer. Il n'y a pas de temps mort et l'histoire avance continuellement donnant envie de savoir ce qu'il y aura après. J'ai pas lu le manga aussi.
                      ah forcément si tu n'as pas lu le manga oui ça peut passer

Commentaire

• Les films sont quand même des purges, version japonaise ou pire, la tentative de Netflix.
                        Peu d'adaptations de mangas en prises de vue réelles passent, en fait.
                        Que ce soit à cause des effets spéciaux pourris made in Japan ou le surjeu hérité du théâtre, trop de paramètres jouent en leur défaveur.
                        Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je me mate Bleach ou Jojo DIU juste pour la blague, mais je sais que ce serait une perte de temps...

Commentaire

• J'ai vu Bleach. C'est pas génial mais c'est pas si mauvais.

Commentaire

• Le retour de Dexter est... mouarf... trop tôt pour décréter quoi que ce soit, mais j'espère que le sous-titre de la série, compte tenu de ce qui se passe dans ce 1e épisode, ne va pas être à prendre stricto sensus
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ha c'est pour ça alors que C+ repasse l'intégralité des Dexter...

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Le retour de Dexter est... mouarf... trop tôt pour décréter quoi que ce soit, mais j'espère que le sous-titre de la série, compte tenu de ce qui se passe dans ce 1e épisode, ne va pas être à prendre stricto sensus
                                Le concept est trop utilisé...you netflix
                                Dexter va avoir du mal à finir sur une bonne note

Commentaire

Chargement...
                                X