Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trailer de la nouvelle saison de Malcolm. Ils sont trop vieux, c'est pire qu'Arrested Development à ce niveau

Sinon, pourquoi pas, et il y a les doubleurs français historiques.

Commentaire

• Ah oui mais la voix de la maman Lois normalement c'était Marion Game... Mais dans le trailer c'est effectivement proche.

Alors oui ils sont vieux mais moi je dis pas non, cette série était vraiment géniale.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• En grand fan de la série originale, j'ai un peu peur pour cette suite ultra tardive mais bon on verra.

Sinon j'ai enfin pu regarder la troisième saison d'Alice in Borderland et c'était très mauvais... Ils auraient vraiment dû stopper à l'issue de la deuxième, où tout est bouclé, toutes les cartes ont été abattues, tous les personnages retournent à leurs vies ou presque.
        Là d'une part on n'a quasiment que des nouveaux personnages, moins intéressants et qui crèveront de toute façon tellement vite (il n'y a que six épisodes) qu'on n'aura pas le temps de commencer à s'y attacher, tout cela pour tenter plus ou moins d'expliquer de manière bancale, forcément, ce qu'est le Borderland. Non vraiment ce n'était pas la peine.

Commentaire

• Je n'ai pas été assez fan de Malcom pour regarder un revival. Je passais de bons moments sur les redifs téloche mais ça s'arrête là.
          Et (aucune condescendance uniquement une opinion) je suis fatigué d'alimenter la machine à revival insipide...C'est réellement une économie en soi et je ne parle pas que financière mais même symbolique. Pas mal de gens ont écrit ou fait des essais vidéo sur le fait qu'on était de plus en plus en boucle sur des "nostalgies court terme". Je vous emm*rderai pas avec des parallèles politiques mais bon...

Pour Severance du coup je vois que la saison 2 a été un gros down c'est ça ? On peut voir seulement s'en sortir avec la saison 1 ou gros cliff de batard à la fin ? Perso j'avoue qu'au-delà d'avoir un temps limité comme tout le monde passer sur des boucles de trucs peu inspirés me saoule aussi.

Autrement je vous recommande à 1000000% la série Ted Lasso. C'est drôle, touchant, parle de sujets durs mais sans jamais être déprimant. Je ne sais pas comment (en plus du talent d'écriture) ils ont fait pour trouver cet équilibre. Plus qu'une série feel good c'est vraiment une série qui restaure la foi dans le genre humain ! ^^

Commentaire

Chargement...
          X