Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un aurait enregistré les épisodes 1et 2 de la saison 7 de Scrubs en VF sur TPS Star?
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• HIMYM 4x8 ;
      ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un épisode aussi équilibré et intéressant de bout en bout.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Sven !
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sans doute déjà posté + haut, mais les producteurs de PB ont demandé aux acteurs de revenir tourner 2 épisodes supplémentaires pour la saison 4.

Les rumeurs vont bon train et annoncent un probable épisode en 2 parties pour clôturer ce qui aura finalement été une série "poussive" :(

dommage, ça partait pourtant si bien (la saison 1, hein, parce qu'après...)

Commentaire

• Je viens de voir l'épisode 8 de Dexter, on parie sur la fin? Je pense que Miguel va tuer l'avocate, que Dexter va donc pouvoir tuer Miguel tout en respectant le code et que place nette sera faite pour la prochaine saison. C'est gros comme une maison.

La semaine prochaine, c'est le dernier épisode de The Shield. Celui de cette semaine était énorme en tout point. J'espère que le dernier sera sur un format plus long que d'habitude, il y a tellement de choses en cours, les 45 minutes vont être trop courtes!

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
              Sans doute déjà posté + haut, mais les producteurs de PB ont demandé aux acteurs de revenir tourner 2 épisodes supplémentaires pour la saison 4.

Les rumeurs vont bon train et annoncent un probable épisode en 2 parties pour clôturer ce qui aura finalement été une série "poussive" :(

dommage, ça partait pourtant si bien (la saison 1, hein, parce qu'après...)
              ouais j'en avais parlé y'a quelques pages (comment ça tu lis pas tout ? ) ; wentmachin miller (michael quoi) a aussi dit dans une interview que tout laisser penser que la série prendrait fin avec cette saison... et qu'il espérait sincèrement que ce serait le cas même si il reste un risque de la voir prolonger vu qu'elle génère toujours des bénefs (ah bon ?)

Commentaire

• Pourquoi "ha bon ?". Même si c'est pas terrible et que les audiences baissent aux US, la série doit être vendue dans 124 pays (j'ai compté) et ne doit pas coûter très cher.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Pourquoi "ha bon ?". Même si c'est pas terrible et que les audiences baissent aux US, la série doit être vendue dans 124 pays (j'ai compté) et ne doit pas coûter très cher.
                  ouais, j'avais clairement pas pensé à l'export
                  totalement à la masse hier moi...

Commentaire

• jeudi soir j'ai fini la saison 5 cd NCIS en vf.
                    C'est toujours pareil avec cette série : gros cliffhanger a la fn de la saison.
                    Du coup ce soir j'attage la saison 6 en vostf, merci sub-way pour les sous titres une fois encore

Commentaire

• Il y a l'intégrale des sopranos qui sort bientôt en dvd, je sens que je vais me faire plaisir.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• évite d'en mettre partout, je viens de laver les housses du canapé

Commentaire

• Je viens de finir de rattraper mon retard sur la saison 4 de Prison Break, avec l'épisode 12. Du bon et du moins bon dans cette saison, mais là, sur cet épisode, ça pourrait ouvrir des portes sur du très bon si les scénaristes merdent pas
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je propose que trois personnes test le "Naked Man" ce week end...histoire de vérifier

Commentaire

• Tant que je suis pas le troisième
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Je propose que trois personnes test le "Naked Man" ce week end...histoire de vérifier
                                quelqu'un pourrait m'expliquer ????
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X