Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye les panneaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye bye les panneaux

Ce matin j'ai entendu que notre ministre de l'intérieur des transports je ne sais plus Nicolas Sarkozy Gilles de Robien je ne sais plus non plus voulait virer les panneaux qui annoncent les radars automatiques.

Non pas que je préconise de rouler comme des fous, les connards de la route, ça me saoûle.

Le truc c'est que, même si la raison officielle est que les chauffards ralentissent juste devant les radars, ça coincera surtout ceux qui sont distraits et qui roulent parfois à 5/10 km/h au-dessus quand on est perdu dans ses pensées (ou occupé à être concentré sur la route elle-même !).

Bref, moralité :
    - le Français moyen se fera enculer à sec avec des petits points perdus à droite et à gauche.
    - le Français plein aux as continuera de speeder entre 2 radars grâce à son GPS hitech.

super...

Et comme tu dis, la ce sera le gars qui parle ou est distrait qui va raquer...

Remarque en italie, c encore plus subtil, au moment ou tu vois le radar, tu es déjà flashé depuis 100 ou 200 m je ne sais plus exactement.
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ouais, ca mérite limite un flaming ca.
      Les radars auto étaient déjà assez cons dans leur principe car pas forcément placés là où il y avait de vrais risques mais sans les panneaux avertisseurs ca va devenir n'importe quoi : les peureux rouleront constamment au plus bas là où ca pourrait et devrait rouler mieux... occasionannt pas ma lde risques, voire d'accidents.
      Je parle même pas des stats anglaises faites sur le nombre d'accidents engendrés par les stressés du compteur qui regardent plus le cadran que la route pour pas se faire flasher de peur d'etre 5 ou 10km/h au dessus de la limite comme tu le disais deja Tarma.

Bref, allons vite acheter de la vaseline (achat de gros conseillé), l'enc**** arrive, et ca ne fait que commencer.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

nan mais, achetez un régulateur de vitesse. C'est le genre d'option qu'on te mets gratuitement quand tu la demandes.

N'empeche, vous l'avez voulu.... vous l'avez eu... un gros coup dans votre cul!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

GPS crew
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Radars embarquer crew
            http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Comme dirait Neox, il est bien temps de pleurer maintenant. Et ce n'est sûrement que le début.

Néanmoins et pour rester objectif, cette mesure avait été annoncé il y a plus d'un an déjà.

Commentaire

Faut pas tout confondre non plus. Sarkozy s'est prononcé pour le maintien des panneaux, arguant que le but n'était pas de remplir les caisses de l'Etat. C'est l'un des secrétaires des tas (ho ho!) jesaipluski (un sous fifre en tout cas) qui est pour le retrait...mais pour le moment rien ne sert de fantasmer....
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  nan mais, achetez un régulateur de vitesse. C'est le genre d'option qu'on te mets gratuitement quand tu la demandes.

N'empeche, vous l'avez voulu.... vous l'avez eu... un gros coup dans votre cul!
                  Heu on te pose gratuitement un régulateur de vitesse a partir de quel model de voiture ? moi j'ai une 205

P.S : j'ai rien voulu moi monsieur moi :(

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par Geese le kéké XD
                    moi j'ai une 205
                    http://www.youtube.com/watch?v=Dm6d_GZbLxU
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

en belgique, yen a partout, ils sont pas annoncés, yen a meme aux carrefours en flandre au cas ou tu passerais à l'orange... clap!
                      derniere en date, ici on peut rouler a max 120, le pere d'un ami de la fac s'est fait chopper a 122km/h oui oui 122... heureusement que la loi protege contre ce type d'exces de zele...

Commentaire

Envoyé par Sulfateur le piqueur de grosses :D Voir le message
                        'Culé

Non la mienne c'est plutot ce model en gris

http://www.youtube.com/watch?v=3KQaTkmgZmQ
                        Dernière modification par geese, 23 mai 2007, 11h39.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ben moi je suis pas d'accord avec vous. Je trouve ça bien. Mettre des panneaux indicateurs pour radars fixes sur les routes à + de 80kmh je trouve que ça fait "assistés sociaux". Les limites de vitesses sont faites pour être respectées. Point barre.
                          Le seul truc qui me gave c'est les radars "volants" qui sont là pour faire du fric, c'est à dire des radars de pute qui sont placés dans des pentes où la vitesse est limitée à 50 kmh et qu'on sait délibérement qu'il est pratiquement impossible de les tenirs.
                          Une chose que je peux vous laisser c'est les votations quant aux limitations de vitesse où vous avez pas votre mot à dire (votations). Moi ça me rendrai dingue de vivre en france et de devoir subir des lois à la con sans pouvoir donner mon avis. Je sais pas comment vous supportez ça.

Je dirai encore une chose c'est que j'ai plus de plaisir à circuler en périphérie de Paname que 5 ans en arrière ou j'avais peur pour ma vie. Les radars c'est de la merde, je suis d'accord, mais les statistiques d'accidents (vitesse) ne mentent (presque) pas.

Commentaire

Le Sarko il a pourtant bien dit que pour l'amnistie présiendentielle,faut pas trop y compter,mais depuis quelques mois,le nombre des morts sur les routes est reparti a la hausse ; embauche des fonctionnaires,nabo..
                            Deja,faudrait que le nouveau gouvernement s'occupe du permis à points car entre ceux qui conduisent sans points et ceux qui paient pleins pot l'avocat miracle qui connait la faille du systeme (et fait recup tous les points d'un coup) on voit bien que ce permis est merdique.
                            Un systeme à la suèdoise semble etre la meilleure solution: plus tu gagnes d'argent plus tu paies cher l'amende,car bon,90 euros d'ammende pour un smicar ou pour un pdg c'est quand meme pas la meme chose

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Ben moi je suis pas d'accord avec vous. Je trouve ça bien. Mettre des panneaux indicateurs pour radars fixes sur les routes à + de 80kmh je trouve que ça fait "assistés sociaux". Les limites de vitesses sont faites pour être respectées. Point barre.
                              Oui, tout à fait d'accord.

C'est juste que ça creuse l'écart entre un geese (ou un Tarma ) dans sa vieille 205 (pléonasme !) et un PDG qui roule en S600 à 250 km/h entre 2 radars et qui feinte grâce à un GPS avec liste des radars intégrée.

Après, oui, ça fera baisser la mortalité, on roulera moins vite et tout, mais je pense que virer ces panneaux pénalisera plus le conducteur sage et parfois distrait que les chauffards bien équipés.

Non ?...

Commentaire

Chargement...
                              X