Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Moe Voir le message
    Nan,en fait,j'aime beaucoups le style "fils de pute" d' O'Reily moi.
    Celui-là, c'est le pire magouilleur.
    Il peut se fournir en tout ce qui existe, c'est impressionnant.

Au passage, le gars qui joue le rôle de son frère est un excellent acteur.
    Le regard qu'il a quand il défend O'Reilly alors qu'est racontée l'histoire de son accident, à l'enterrement là.

Preuve qu'il ne se contente pas de maitriser son rôle de débile profond.
    Il assure bien dans tous les domaines, au contraire! =)

Commentaire

Quel saison ça ?

Commentaire

Bah attends,y en a qui ont presque rien fait hein...
        Genre Beecher !!

Si y'en a un qui a un pétage de plombs des plus "justifiés", c'est bien lui !!!

Le pied quand il choppe Schillinger.
        Dernière modification par Combo Maker, 13 juin 2007, 10h30.

Commentaire

Quel saison ça ?
          Rha!

La 3 doit être trop fraîche dans ma tête, faut que j'arrête de trop t'en raconter.

Mais tu verras, quand tu entendras parler du frère d' O'Reilly, tout deviendra très limpide.

'Fin, c'est un bon perso également.

Commentaire

Oh oui,comme c'est bon cette humiliation endurée par Schillinger...Que du bonheur !

Sinon,"Emerald Site",c'est bien ça,du nectar de fils de putes concentré en un bloc ?

PS: Oui mais bon,l' alcoolisme de Beecher ne pouvait qu' engendrer ce genre de situation un jour ou l'autre...Maintenant pas de chance qu'on ai effectivement fait de lui un exemple.

Commentaire

Faut que tu reviennes quand t'auras vu la saison 3, Moe!

Je veux trop voir tes impressions à chaud..

Commentaire

Putain et dire que c'est un peu la merde maintenant pour DL... :(

Faut que je gère ça autrement.

Commentaire

Ouais, j'ai rien lu là-dessus, encore.

C'est quoi l'histoire ?

J'ai entendu parler d'un système de délation automatique des FAI, s'ils accèptent et d'une amende bien sévère à la clé...

Commentaire

Beh d'après ce qu'on m' a dit,ce serait carrement du pistage avec droit d'investir ton domicile si "flagrant délit" ou preuve il y a,assortie d'une amende d'un certain montant par Divx et MP3 si tu ne possèdes pas les originaux,voir de la prison.

J'ai également ouïe dire que la chasse était pour le moment plus centrée sur tout ce qui est musicale,les maisons de disque ayant fait un réel blocus judiciaire à ce sujet...

Ca parait tendue et ambigue en tous cas pour le moment,ça manque de concret et d'info,toujours est-il que des personnes assez bien avisées dans ce domaine m'ont dit de me méfier et de limiter voir stopper tous nouveaux téléchargement,éventuellement de finir ceux en cours mais c'est tout.

Wait & See.

Commentaire

éventuellement de finir ceux en cours mais c'est tout.

Commentaire

(Fais moi rire aussi)

Commentaire

Il est sincère ton "" ?

Je pense que ça fait (à juste titre) rire grigri, car y'a tu fais une différence entre :
                          > les téléchargements commencés façon "c'est bon comme y z'étaient déjà en cours avant la rumeur, je crains rien",
                          > et les téléchargements éventuels à venir "houlala non faut pas toucher".

Cette distinction est ridicule. Tu pirates, tu pirates, point. Peu importe si ton torrent était à 5 ou à 90 %.

En fait, ta remarque est drôle et attachante à la fois. Un peu comme si tu te donnais bonne conscience avec cette distinction, tout en sâchant au fond de toi que ça change rien. Bref, c'est drôle.

Commentaire

Nan,vous ne m'avez pas compris.

C'était tout simplement pour dire que si je voulais tout stopper,autant finir ce qui était déja commencé ou presque fini,ma phrase est simple à comprendre pourtant.

Où (apdmc) ai-je dis que je n'avais rien à craindre?

Mes téléchargements finissent et après stop,dans une notion de précaution sur un court terme,du moins histoire de voir à quel train vont les choses.

Je n'ai également jamais dit:

"Oulala faut pas toucher"

Vivez vos vie les mecs hein,moi je m'en cogne.

Bref,y a pas de quoi rire parole d'évangile. (grigri hein)
                            Dernière modification par Moe, 13 juin 2007, 15h50.

Commentaire

Bah, c'est bien ce que j'avais compris.

Commentaire

(Nous sommes d'accord sur le fait que tu parle des MP)

Commentaire

Chargement...
                                X