J'ai pas osé citer les Sonic mais c'est vrai qu'il y en a des bons. De mémoire, y'en a aussi un de Sonic and Knuckles issu de la Lava Reef Zone qui vaut aussi son pesant de cacahouètes.
Ouf, pour le screen. Franchement, ça sent la destruction de licence de légende (encore...).
Par contre à tous les coups il faudra finir le remake pour débloquer l'original.
On aurait vraiment dû se mobiliser et écrire à Konami pour leur dire que ce n'était pas la peine qu'ils s'ennuient à programmer cette horreur. La compilation des deux Akumajô Dracula X suffit largement. Après c'est sûr que la nouvelle version peut aider à justifier un certain prix...
Je dois être le seul à être à fond sur le remake ! Les vidéos m'ont semblé pas mal, j'y crois à mort. Une fois en main, ça va passer comme une lettre à la po... mauvais exemple. Ca va passer ! Vous allez voir, en plus moi je trouve que Chi no Rondo n'est pas exceptionnel graphiquement (y a des hauts et et des bas). En plus, si ça marche, on peut rêver d'un jeu sur une vraie console qui utiliserait ce procédé de 3D dans un gameplay 2D, mais avec des modélisations de PS3/360.
Je m'enflamme là...
The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
Commentaire