Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ReMix: Castlevania

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ReMix: Castlevania

Pour les fans de la serie...

Moi perso je trouve sa classe....(smoke)

http://djpretzel.web.aplus.net/songs...r_OC_ReMix.mp3
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Attend de voir le remix du jeu en version PSP, tu va trouver ça moins classe
    Castlevania The Dracula X Chronicles

Commentaire

Nan mais parmi les "Overclocked Remix" de Castlevania, clair que y'a quelques tueries.

Ceux de Streets of Rage 2 pétent pas mal aussi.

Commentaire

Envoyé par ZikZak Voir le message
        Attend de voir le remix du jeu en version PSP, tu va trouver ça moins classe
        Castlevania The Dracula X Chronicles
        Dans quel sens faut prendre cette phrase ? Car ton screen me fait un peu peur là... (mouais)

Commentaire

Envoyé par goraeve Voir le message
          Pour les fans de la serie...

Moi perso je trouve sa classe....(smoke)

http://djpretzel.web.aplus.net/songs...r_OC_ReMix.mp3
          waaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ton remix + casque fermé, la claque que je viens de me prendre, trop fort le mec

faut que je retourne trainer sur OC, absolument

Commentaire

ça fait du bien aux oreilles ton truc là, un petit son électro-acoustique TRES bon ma foi

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
              Dans quel sens faut prendre cette phrase ? Car ton screen me fait un peu peur là... (mouais)
              Ben dans le sens que c'est le jeu prévu d'ici peu pour célébrer les 12 ans de Castlevania sur PSP et que Konami fait vraiment peur sur ce coup là.

Sinon il est vrai que OC contient des remixes d'anthologie, mention pour 'love hurts', remix de marble zone dans Sonic sur Megadrive.

Commentaire

J'ai pas osé citer les Sonic mais c'est vrai qu'il y en a des bons. De mémoire, y'en a aussi un de Sonic and Knuckles issu de la Lava Reef Zone qui vaut aussi son pesant de cacahouètes.

Ouf, pour le screen. Franchement, ça sent la destruction de licence de légende (encore...).

Commentaire

Envoyé par ZikZak Voir le message
                  c'est le jeu prévu d'ici peu pour célébrer les 12 ans de Castlevania sur PSP

Je ne pensais pas que la portable de Sony était sortie il y a si longtemps...

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message

Je ne pensais pas que la portable de Sony était sortie il y a si longtemps...
                    Petit malin

De memoire il y a aussi un raise from your grave assez funky qui vaut le detour sur OC.

Commentaire

Personne n'achètera ce jeu pour la nouvelle version de Chi no Rondo, mais pour l'originale qui sera sur le même UMD, jusqu'ici exclusivité NEC.

Commentaire

Ah bah si y'a la version originale du coup ça change tout

Commentaire

Par contre à tous les coups il faudra finir le remake pour débloquer l'original.

On aurait vraiment dû se mobiliser et écrire à Konami pour leur dire que ce n'était pas la peine qu'ils s'ennuient à programmer cette horreur. La compilation des deux Akumajô Dracula X suffit largement. Après c'est sûr que la nouvelle version peut aider à justifier un certain prix...

Commentaire

Je dois être le seul à être à fond sur le remake ! Les vidéos m'ont semblé pas mal, j'y crois à mort. Une fois en main, ça va passer comme une lettre à la po... mauvais exemple. Ca va passer ! Vous allez voir, en plus moi je trouve que Chi no Rondo n'est pas exceptionnel graphiquement (y a des hauts et et des bas). En plus, si ça marche, on peut rêver d'un jeu sur une vraie console qui utiliserait ce procédé de 3D dans un gameplay 2D, mais avec des modélisations de PS3/360.

Je m'enflamme là...
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

Dreamcast
                            Akumajô Dracula

Commentaire

Oui.

Parce que là, les screens sont quand même plutôt laids.

Commentaire

Chargement...
                              X