Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un pana 50st50 et tu suces ma bite
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
      Un pana 50st50 et tu suces ma bite
      Après recherche j'en suis également venu à cette conclusion... La fellation en moins cela dit...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tu n'as pas osé sauter le pas. Tu ne sais pas ce que tu rates!

Commentaire

• Si je sais.
          Sinon j ai lu que panasonic arrêtait les frais R et D pour le plasma à fin de se concentrer sur l Oled. Bref le plasma vit ses dernières heures et pourtant il continues a gifler le LCD
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• On a trouvé la réponse, il nous reste à créer le besoin.

Commentaire

• Dans le même ordre d'idée, j'ai lu un article très drôle sur les écrans incurvés (OLED je crois), AKA la fausse nouveauté du moment.
              Ledit article expliquait que logiquement, l'image était déformée quand on regardait à distance "normale", mais que c'était impressionnant à faible distance. Le hic : le mal aux yeux se pointant au bout d'une 1/2 heure.
              Bref, des produits qui font parler, mais de la merde en barre (mais incurvée) au final.

Commentaire

• De la merde en barre incurvée

Commentaire

• Bon je vais m'equiper d'un nouvel écran pour en avoir un dans la chambre.

Alors pour les dimensions 40 ou 42 pouces, budget environ 600eu voir un peu plus si c'est un super écran pour le prix. Utilisation principale : PS3 donc le temps de réaction est un élément déterminant dans le choix.

Je prends quoi?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bonne question.

Moi je prendrai le panasonic st60.
                    Oui je parle au futur

Commentaire

• Ha j'oubliais, pas de plasma
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Bonne question.

Moi je prendrai le panasonic st60.
                        Oui je parle au futur
                        j ai pris le ST50 en 55 pouces...quelle claque.
                        j aurais pas ces AES a achete,j aurais pris le 60' mais la difference de prix etait trop importante.
                        Party all the time!

Commentaire

• Perso ce qui persiste à me gêner avec les plasmas, c'est le risque de marquage.

Malgré toutes les avancées on continue toujours de voir ici et là des témoignages de victimes du phénomène.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Perso ce qui persiste à me gêner avec les plasmas, c'est le risque de marquage.

Malgré toutes les avancées on continue toujours de voir ici et là des témoignages de victimes du phénomène.
                            j ai change de tv tous les 3/4 ans pour un peu plus grand a chaque fois.
                            j utilise neanmoins a fond mes plasmas a chaque fois et j ai jamais eu de marquage.
                            je pense sincerement que ca a disparu depuis les modeles de 2005...

Pour moi le principal probleme du plasma c est son leger bruit qui peut faire fuir certains.
                            Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Perso ce qui persiste à me gêner avec les plasmas, c'est le risque de marquage.

c'est fini ca ta plus de risque que les condos de la carte d'alim gonflent que le marquage

@Fboy

http://zetura.fr/147-plasma-ou-led-a...iseur-choisir/

de rien

Commentaire

• Oui oui.

Enfin c'est pas comme si je disais que malgré tout on trouvait encore des mecs qui se font niquer avec le marquage.

Après, faire un rapprochement avec une autre panne me semble des plus hasardeux.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X