Un pana 50st50 et tu suces ma bite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LCD / PLASMA: que choisir?
Réduire
X
-
-
Envoyé par Rayoux Voir le messageUn pana 50st50 et tu suces ma bite<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Si je sais.
Sinon j ai lu que panasonic arrêtait les frais R et D pour le plasma à fin de se concentrer sur l Oled. Bref le plasma vit ses dernières heures et pourtant il continues a gifler le LCD<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-
Dans le même ordre d'idée, j'ai lu un article très drôle sur les écrans incurvés (OLED je crois), AKA la fausse nouveauté du moment.
Ledit article expliquait que logiquement, l'image était déformée quand on regardait à distance "normale", mais que c'était impressionnant à faible distance. Le hic : le mal aux yeux se pointant au bout d'une 1/2 heure.
Bref, des produits qui font parler, mais de la merde en barre (mais incurvée) au final.
Commentaire
-
Bon je vais m'equiper d'un nouvel écran pour en avoir un dans la chambre.
Alors pour les dimensions 40 ou 42 pouces, budget environ 600eu voir un peu plus si c'est un super écran pour le prix. Utilisation principale : PS3 donc le temps de réaction est un élément déterminant dans le choix.
Je prends quoi?Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageBonne question.
Moi je prendrai le panasonic st60.
Oui je parle au futur
j aurais pas ces AES a achete,j aurais pris le 60' mais la difference de prix etait trop importante.Party all the time!
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePerso ce qui persiste à me gêner avec les plasmas, c'est le risque de marquage.
Malgré toutes les avancées on continue toujours de voir ici et là des témoignages de victimes du phénomène.
j utilise neanmoins a fond mes plasmas a chaque fois et j ai jamais eu de marquage.
je pense sincerement que ca a disparu depuis les modeles de 2005...
Pour moi le principal probleme du plasma c est son leger bruit qui peut faire fuir certains.Party all the time!
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePerso ce qui persiste à me gêner avec les plasmas, c'est le risque de marquage.
Malgré toutes les avancées on continue toujours de voir ici et là des témoignages de victimes du phénomène.
@Fboy
http://zetura.fr/147-plasma-ou-led-a...iseur-choisir/
de rien
Commentaire
-
Oui oui.
Enfin c'est pas comme si je disais que malgré tout on trouvait encore des mecs qui se font niquer avec le marquage.
Après, faire un rapprochement avec une autre panne me semble des plus hasardeux.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire