Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LCD / PLASMA: que choisir?
Réduire
X
-
J'espere que j'aurais aucun probléme de marquage ou autre brulure et une super qualité d'image méme avec ma neogeo
.
De toute façon, je pence que pana n'est pas con pour mettre en avant le jeu video et une garantie de 5 ans c'est que leur tv plasma sont très fiable.Dernière modification par LauraB, 01 novembre 2009, 18h34.
Commentaire
-
pour ma part etant donné qu'un bebe est en route, je vais certainement me prendre le meme modele en 46/50" et vendre mon lcd actuel et projecteur<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
ahah il a bon dos le bébéEnvoyé par fboy Voir le messagepour ma part etant donné qu'un bebe est en route, je vais certainement me prendre le meme modele en 46/50" et vendre mon lcd actuel et projecteur
Commentaire
-
à l'heure actuelle j'ai une piece qui me sert de gameroom/cinema/bureauEnvoyé par Francklin Voir le messageJe n'ai pas compris le rapport avec le bébé.
cette piece va devenir la chambre pour le baby, donc y a des choses qui vont sauté comme le video proj... :( , en effet c'est impossible de le mettre dans le salon, la config ne s'y prette pas du tout, pas possible de faire noir complet...Etc, donc au revoir projo et bonjour le nouveau 50"
enfin on y est pas encore j'ai encore qq mois pour reflechir à tout ça
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
/rires enregistrésEnvoyé par laurab4369 Voir le messageune super qualité d'image méme avec ma neogeo
.
avec la Neo t'auras toujours une qualité dégueulasse à partir de 42", même avec le meilleur upscal au monde
Samsung met bien en avant les 2ms sur sa série 6, et pourtant l'animation est pas au poil non plus (meilleure que les anciens Samsung, mais loin derrière le fabricant des Playstation).Envoyé par laurab4369 Voir le messageDe toute façon, je pence que pana n'est pas con pour mettre en avant le jeu video et une garantie de 5 ans c'est que leur tv plasma sont très fiable.
Les infos papier sont souvent des arguments pour attirer, mais des vérités à prendre au 1er degré.
Regarde sur les numériques pour confirmer/infirmer la qualité en utilisation jeux vidéos.
Commentaire
-
Ou prendre mon v10?
http://www.numeriworld.com/panasonic...ma-p-1668.html avec extension de garantie 3 ans à 149 euros.
ou
http://tv-video.fnac.com/a2720318/Te...EF-K?PID=56649 avec garantie echange à neuf 5 ans à 329 euros.
ou aucun des deux.
Commentaire
-
Tu es en phase terminale, c'est cool!
Aucune idée de la qualité des services du premier vendeur. Par contre, par chez nous, la FNAC a un service après-vente vraiment bien. Donc plutôt le second.
Pour ce qui est de l'extension de garantie, je t'avoue que je n'en ai jamais pris, donc pas en mesure de te conseiller.
Vivement que tu postes les photos de ta télé en action; surtout, tu t'en doutes, avec une Neo.
Commentaire
-
Je ne veux pas t'aiguiller vers le mauvais choix... mais sur du plasma je prendrai pas d'extension de garantie... sur LCD par contre... (enfin les garanties echange a neuf, ou echange au premier pixel mort).Envoyé par laurab4369 Voir le messageOu prendre mon v10?
http://www.numeriworld.com/panasonic...ma-p-1668.html avec extension de garantie 3 ans à 149 euros.
ou
http://tv-video.fnac.com/a2720318/Te...EF-K?PID=56649 avec garantie echange à neuf 5 ans à 329 euros.
ou aucun des deux.
Commentaire
-
J'ai craqué avant hier finalement pour une Sony KDL40WE5BAEP en couleur blanc. Réduction de 100€ chez Sony en ce moment pour ceux qui doivent se lancer.
Alors c'est vraiment LA claque niveau son et image surtout en BR, le DVD et les chaînes numériques ne sont pas en reste non plus.
Je ferais un compte rendu dans un moment histoire d'avoir le temps de m'habituer à toutes les options dispo.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
C'est une remise sous quelle forme ?
Du coup tu l'as touché à combien et dans quelle enseigne ?
La réduction est-elle uniquement sur la version 40" ?Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
La remise est sur toutes les TV Sony, normalement c'est à partir du 15 novembre mais les vendeurs en parlent déja.
Je dois retourner le 15/11 et la il y aura un formulaire à remplir avec mon RIB et Sony rembourse 100€ sur l'achat.
A savoir que j'ai préféré aller directement dans un Sony Center et ce pour le SAV car en cas de problèmes, ils viennent chercher le matos directement à la maison et il n'y a aucun frais. Niveau prix elle est à 1.299€ sans compter la réduction à valoir.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Pourquoi ?Envoyé par Mefffisto Voir le messageJe ne veux pas t'aiguiller vers le mauvais choix... mais sur du plasma je prendrai pas d'extension de garantie... sur LCD par contre... (enfin les garanties echange a neuf, ou echange au premier pixel mort).
Commentaire

Commentaire