Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Laurab: Si tu hésites malgré la pub que nous te faisons pour Sony, tu devrais prendre la Philips.

Aucune idée sur la qualité d'image. Mais l'essentiel n'est pas là.

Ce qui compte, c'est que tu sois satisfait de ton achat, même si ce n'est pas le choix de la majorité.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouvel écran.

Commentaire

• moi je te souhaite de pas trop etre sensible des doigts quand tu vas te les mordre
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Joli.

Mais, pourquoi se mordrait-il les doigts s'il prend l'objet qu'il a choisi parce qu'il le préférait entre tous les autres? L'inconstance? Ce serait à lui de s'en accommoder. Il y arriverait d'autant mieux que c'était son propre choix et non celui des autres.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          oooohhhh que c beau une télé en inox

euuh question qualité d'image je dis rien j'y connais que dalle, mais niveau design, je comprends pourquoi Laurab hésite ! Le Phillips enterre carrément le Sony
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je ne regarde pas le design, c'est ce qu'il y a in the box qui m'interesse.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
              Je ne regarde pas le design, c'est ce qu'il y a in the box qui m'interesse.
              bon dans ce cas prends phillips, mais qu'est ce qu'il a de + en dehors de l'ambilight ?

shupy, clair que niveau design sony ne sont pas les rois, quoi que la gamme w3000 est tres jolie.

chupa, non je disais ça pour le taquiner , je suis d'accord avec toi s'il a un coup de coueur avec un model qu'il y aille car aux finals quoi qu'on en dise dans la meme gamme de produits les produits sont tres tres proches.

sauf philips caca
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Que pensez-vous du PANASONIC TH-46PZ86FV ?
                http://www.lcd-compare.com/televiseu...H-46PZ86FV.htm

J'ai entendu dire le plus grand bien de la série pz86 que l'on peut désormais trouver à un très bon prix.
                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                Father yoZe...

Commentaire

• Pour info, les tests du site "les numériques" sont vraiment bons.
                  J'ai testé sur les Apn, LCD, HDD...ils étaient dans le vrai à chaque fois

Commentaire

bon dans ce cas prends phillips, mais qu'est ce qu'il a de + en dehors de l'ambilight ?

shupy, clair que niveau design sony ne sont pas les rois, quoi que la gamme w3000 est tres jolie.

chupa, non je disais ça pour le taquiner , je suis d'accord avec toi s'il a un coup de coueur avec un model qu'il y aille car aux finals quoi qu'on en dise dans la meme gamme de produits les produits sont tres tres proches.

sauf philips caca
                    Pourquoi philips caca?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      euuh question qualité d'image je dis rien j'y connais que dalle, mais niveau design, je comprends pourquoi Laurab hésite ! Le Phillips enterre carrément le Sony
                      Celui là avait un putain de design chez Sony, n'est ce pas Ash

Envoyé par laurab4369 Voir le message
                      Pourquoi philips caca?
                      C'est juste qu'en general, en comparaison de produits "similaires" chez d'autres constructeurs (j'entends ici Panasonic pour le LCD ou Sony pour le LCD), les Philips sont moins bons

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Celui là avait un putain de design chez Sony, n'est ce pas Ash
                        en effet.
                        J'ai fantasmé dessus pendant + de 6 mois, et à l'occasion d'une promo en or j'ai craqué le slip (écran à -50% pendant une journée ^^)
                        Après 1 an d'utilisation je ne me lasse pas du design "cadre flottant", et visuellement je prend régulièrement des claques dans la gueule.

Pas + tard que ce Dimanche j'ai maté Batman Begins, et malgré le nombre de B-R de haut vol que je possède, je suis resté sur le cul en terme de profondeur d'image.

Car s'il y a bien une chose que l'on ne retrouve pas chez les autres constructeurs, c'est ce savoir-faire en terme d'impression de 3D.
                        C'est assez inexplicable comme sensation, et pourtant ça marche sur tout le monde, même les + critiques et réticents.

Sur "le pianiste" on a l'impression que quand la fenêtre s'ouvre on peut sortir dans la rue

Nan, sans blague c'est juste balèze.
                        Je ne me lasse pas. Et je ne prêche pas non plus pour ma paroisse.
                        Mais quand j'ai des potes qui viennent à la maison ils repartent toujours bluffés:

Celui qui a un LG dernière génération me dit qu'entre son LCD et celui de SONY il y a un monde, ça n'est pas le même sport;
                        Celui qui a un SAMSUNG série 6 (sensée avoir une anim' de taré sur le papier avec ses 2ms contre 8ms sur le SONY) pour sa part pleure sur la colorimétrie qu'il ne retrouve pas sur son écran malgré les réglages, et il bave sur l'animation qu'il n'arrive pas à avoir aussi fluide.
                        Même celui qui joue uniquement sur LCD PC a les yeux qui brillent (et dieu sait que ce mec est un des + gros critiqueur que la terre ait vu )

Bref, si tu optes pour du SONY c'est série W ou X (la W se rapproche grandement désormais) mais pas en-dessous, sinon la différence de prix avec du Samsung ou du LG ne sera pas justifiée.

Commentaire

• Le 46x4500 est énorme en terme de qualité, mais cher !

Commentaire

• putain ash t'as tout dit quoi...

Laurab tu sais tu as toutes les cartes en main vas y à toide choisir, de toute maniere meme sit tu prends phillips ta ps3 te remerciera.

Commentaire

putain ash t'as tout dit quoi...

Laurab tu sais tu as toutes les cartes en main vas y à toide choisir, de toute maniere meme sit tu prends phillips ta ps3 te remerciera.
                              Oui, sa PS3 le remerciera, mais elle le remerciera encore plus avec un modele W ou Z voir X si son budget le permet.
                              En tout cas, chez moi, la VSmile de ma fille ne remercie pas mon modele W par contre

Allez je te conseille mon ecran: 40W4500

Meme mon meilleur pote, qui a un Kuro, clairement pro Samsung pour du LCD, a conseille a son beau frere de prendre un modele Sony de la gamme W quand il a vu le resultat de mon ecran

Commentaire

• et Sharp, ils font de bons modèles ?
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X