Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui ok, donc justement faut pas généraliser la lettre et la performance, car si on BE2 equipe une V4500 et un BE3 une V5500.......

la possibilité de reglages et d'options par contre ok.....

Commentaire

• En fait, j'ai fait un quote parce que je suis paresseux. C'était le plus simple pour répondre à Laurab.

Ce n'était pas pour "corriger" ce que tu avais dit.

Commentaire

• Tssssss, à vous lire le prix des écrans est encore beaucoup trop abusé je trouve.
        Ca a beaucoup stagné autour des 1000 € sur les écrans intéressants.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• ma tv vaut 550€

Commentaire

• Je suis aller chez darty dans la journée pour voir de plus près les tv.

D'après le vendeur le top c'est du philips et à l'oeil je dirais qu'il a raison, l'image et net, il y a de la profondeur, pas de flou...

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
              ma tv vaut 550€
              Modèle ?
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                Je suis aller chez darty dans la journée pour voir de plus près les tv.

D'après le vendeur le top c'est du philips et à l'oeil je dirais qu'il a raison, l'image et net, il y a de la profondeur, pas de flou...
                les sony bravia aussi mais c'est pas le même prix ^^

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• il touche une meilleur comm sur phil ca se trouve,

c est trop cher croit moi, et puis merde je vais te dire un truc koko,

ta phase d achat ou tu sais pas quoi prendre, on l a tous eu au moment de raquer, on veut le top du top avec toutes les options possibles, et on finit par se dire mais tien, c est vrai .... y a un nouveau modele qui sort bientot et blalbalalalaba....

croit moi, prend une sony recente, W OU X 4500 tu seras pas decu, tu veux investir un peu plus ... prend une tele 200Hz et blbala marketing, ton esprit sera satisfait d avoir trouve chaussure a son pied, et croit moi prend GRAND directement, j ai un 46 et je trouve ca trop petit, si j avais les tunes je prendrais un 52 CASH

donc prend toi en main comme j ai fait, voit le meilleur deal chez SOny et va a la caisse sans te retourner

bonsoir
                  Dernière modification par Rayoux, 13 octobre 2009, 02h13.
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• ha ha ha ha

philips a une très bonne image et a gagné le EISA award pour la deuxième année consécutive, mais les couleurs sont un peu ternes a mon gout.

sinon rayoux bravo, tu es le profil type du kéké qui veut la tv plus grande que celle du voisin, en ce disant que les LED c'est mieux etc etc etc.

Les constructeurs ont donc de beaux jours devant eux.

Commentaire

• Et pioneer remporte le prix en Plasma.
                      Un Kuro et c'est tout.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• et pioneer arrete le plasma...

Commentaire

• Oui je sais .
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• après le flou au niveau des autres écrans, je penses qu'ils ont pas bien réglé la saturation (eh ouai faut être un peut boulet pour pas savoir régler une tv), j'étais en manque de moyen pour la tv de ma mère j'ai pris une lg 81cm...pas mal pour le prix mais bon c'est loin d'être ze top (et cet éternel problème d'upscale pour les vieilles consoles donc dégueu pour neo mais c'est un autre problème)

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Franchement, je crois bien que je vais mettre le nom des tv sur papier dans un bol et faire un tirage.

Je prendrais la tv qui sortira.

C'est un truc de malade, il y a trop le choix, trop de difference, ...

Sa me prend la téte comme pas possible!!!

Commentaire

• Deviens riche:
                                t'auras plus à te creuser la tête.

Envoyé par Rayoux Voir le message
                                croit moi, prend une sony recente, W OU X 4500 tu seras pas decu, tu veux investir un peu plus ...et croit moi prend GRAND directement, j ai un 46 et je trouve ca trop petit, si j avais les tunes je prendrais un 52 CASH

donc prend toi en main comme j ai fait, voit le meilleur deal chez SOny et va a la caisse sans te retourner

bonsoir
                                Pas mieux.
                                SONY, série W ou X, y'a pas plus polyvalent (DVD, Jeux, Blu-Ray).
                                Les SAMSUNG me font marrer avec leurs améliorations pour la fluidité qui finalement ne vaut pas celle des SONY sortis y'a 3 ans...

PHILIPS, très bien, mais pas de prise PC. Donc pour moi c'était rédhibitoire.

Et pour la taille, avec 3M/3M50 j'ai 46" et c'est très bien. Mais 2" je serais pas contre non plus.
                                Et pour donner un ordre d'idée, j'ai un vidéoproj 2M40 de base d'écran, avec le même recul, et je suis pas gêné (par contre je ne mate que des HD ou BR-D pour garder une excellente qualité d'image et des noirs profonds).

Donc faut pas écouter ceux qui disent "c'est trop grand, il faut pas, t'as pas assez de recul!"

Mythooooooooooooooooooooooooo

Commentaire

Chargement...
                                X