Envoyé par shupmaster
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LCD / PLASMA: que choisir?
Réduire
X
-
Envoyé par fboy Voir le messagenon sharp, lg meme combat c de l'entrée de gamme ou tu peux rien regler dedans.
@Laurab: si j'etais toi, je me prendrais pas/plus la tete... apres quelqu'un va se ramener et te conseiller Loewe et tu n'auras pas fini avec les doutes.
Peut etre pour simplifier le probleme: cible une marque et choisis dans son catalogue...
Ou alors pour te simplifier la tache, regarde les notes ici (comme l'a dit Ash, ils sont top dans leur tests, ils m'ont bien aide a choisir entre le 40W4500 - 40W5500 - 40Z4500) et tu remarqueras que comme la plupart d'entre nous te l'ont conseille, Panasonic et Sony sont les seuls a avoir des notes de 5 etoiles
Commentaire
-
Pas d'avis pour le plasma Pana 46pz86fv dont je parlais plus haut ? J'hésite entre celui là et le sony 46w4500. Les problèmes de clouding et d'input lag inhérent aux écrans sony me freinent quelque peu.Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire
-
Envoyé par yoZe Voir le messagePas d'avis pour le plasma Pana 46pz86fv dont je parlais plus haut ? J'hésite entre celui là et le sony 46w4500. Les problèmes de clouding et d'input lag inhérent aux écrans sony me freinent quelque peu.
je me pencherait donc sur le modele suivant si tu veux rester chez Panasonic en 46": http://www.lesnumeriques.com/article-303-6117-60.html
Commentaire
-
Envoyé par yoZe Voir le messagePas d'avis pour le plasma Pana 46pz86fv dont je parlais plus haut ? J'hésite entre celui là et le sony 46w4500. Les problèmes de clouding et d'input lag inhérent aux écrans sony me freinent quelque peu.
pana c grand c beau ça sent bon
prend, c quoi ton budget ? quelle taille tu comptes choisir car les dernieres dalles pana sont accessibles et le rendu est vraiment terrible
je le redis j'ai sony w3000 depuis 2ans si je devais changer aujourd'hui je prendrai panasonic g ou v10.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par laurab4369 Voir le messageJe vais cibler une tv de marque sony ( x4500, z4500), une philips (40pfl9704h) et une sharp (lc40le700) et faire un comparatif qualité prix avec l'utilisation que j'aurais et faire qu'elle ne soit pas trop larguer dans les mois à venir.
-la tnt hd intégrée
- le full hd 24p
aujourd'hui tous les 40" ont ça les + des gammes z et x c'est le bravia engine pro genre ça retraville un poil mieux l'image que le bravia engine 2...
et le 100hz et le 200hz qui sont interessants que pour les evenements sportifs, en effet le rendu de ces procédés pour autre chsoe c'est pas terrible, surtout pour les films sauf si le rendu "j'ai l'imporession que ça a été filmé avec ma veille camera dv" te plait
mais serieux on a beau dire ce qu'on veut tu continues à t'orienter sur philips allors prends !
tu vas redecouvrir sf4 et si tu commences la next gen sur un ecran digne de ce nom avec uncharted 2 ça va etre gorgeous !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagemais serieux on a beau dire ce qu'on veut tu continues à t'orienter sur philips allors prends !
Commentaire
-
Mon budget est pas plus de 1200 euros. En taille je recherche exactement un 46 pouces. Mais bon j'hésite vraiment entre un plasma pana et un lcd sony. Si vous ne devez en choisir qu'un, que choisirez-vous ?Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageet le 100hz et le 200hz qui sont interessants que pour les evenements sportifs, en effet le rendu de ces procédés pour autre chsoe c'est pas terrible, surtout pour les films sauf si le rendu "j'ai l'imporession que ça a été filmé avec ma veille camera dv" te plait
Procédé Sony 100Hz activé ou pas pour les jeux bordel !?!Dernière modification par Francklin, 14 octobre 2009, 21h50.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
Commentaire