Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu te prends vraiment mais vraiment trop la tete laurab, je sais pas comment ca bouillonne la dedans mais serieux....

soulage toi mec, va craquer ton delire et tape toi une queue derriere je te jure que tout ira mieux

de toute facon, quoi que tu prennes ca sera toujours mieux que ce que tu as puisque tu n as RIEN

donc arrete, met toi un bon doigt dans le cul et plonge, fait le grand saut, rentre dans la boutique avec ton plus belle habit et dit au vendeur d une voix grave : JE VEUX CE MODEL UN POINT C EST TOUT

apres en sortant tu pourras pleurer , souffler , regretter , voir meme vouloir rerentrer mais non, car tu es un NGFIEN, et que pour l instant tu fais notre honte en te comportant comme un GAYZZZZZ et un PAUVREEEEE

ta 3 solutions : soit ton SHARP soit le PANA de fboy qui est megatop soit un SOny que tout le monde te conseille

grace a Dieu tu n es pas assez riche pour te prendre un PHILLIPS

je precise c est du ENIEME degres donc le prend surtout pas mal , j aimerai juste que ton prochain poste soit celui d un mec heureux qui a craquer son slip et qui a le kiki tout dure

bisous
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• nan !

moi je v eux dans son prochain post il dit il asuivi les conseils de ton ton fboy sinon je vais lui mettre son god hello kity
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Dans les derniers bornes d'arcade ou tourne street fighter 4 ou autre tekken 6, l'ecran c'est du lcd ou du plasma?

Commentaire

• C'est du LCD sauf erreur.

Mais, si tu comptes comparer les écrans des bornes pour choisir ta télé, tu compares deux choses différentes, prévues pour deux usages, au moins en partie différents.

Sinon, Rayoux a raison: tu te tritures trop les méninges. Il y a un moment où il faut se lancer.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            C'est du LCD sauf erreur.

Mais, si tu comptes comparer les écrans des bornes pour choisir ta télé, tu compares deux choses différentes, prévues pour deux usages, au moins en partie différents.

Sinon, Rayoux a raison: tu te tritures trop les méninges. Il y a un moment où il faut se lancer.
            Je vais me lancer, mais avant je pence me taper une petite queue comme me conseil rayoux, sa va me faire du bien, et après ou pendant me matter un petit marc dorcel pour me vider la téte.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
              Dans les derniers bornes d'arcade ou tourne street fighter 4 ou autre tekken 6, l'ecran c'est du lcd ou du plasma?
              c'est surtotu de la merde ^^
              vu la taille c du lcd toshiba je crois
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ce plasma pana, il est mieux que le 46pz86fv ? J'me tate toujours avec le sony 46w4500.
                Vous pensez qu'en reliant un plasma pana à mon pc j'aurais une bon piquet en reso native sur mes jeux ?
                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                Father yoZe...

Commentaire

• yoze tu vas pas commencer toi aussi !!!!! dans les 2 sens tu cibles de produits qui sont top alors ton cas est simple : choisis la techo la plus adequate a ton utilisation

Commentaire

• Détends-toi l'ami, histoires naturelles passe sur tf1 c'est très relaxant.
                    Je demande juste si ce plasma pana est superieur au pz86.
                    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                    Allelouia mes frères, allelouia !!!
                    Father yoZe...

Commentaire

• oui il est meilleur, il est comme le g15 avec un mode et une prise hdmi en moins. meilleur pour le pc et les jeux que celui que tu proposes.

et je suis detendu, mon anus n attends qu une chose, une belle langue bien chaude de femmes ( ou celle de mpo)

Commentaire

• Si ça peut dépanner, j'ai encore la première TV couleur, une Radiola, de mes parents a la cave.

Ma VCS n'a jamais marqué l'écran et elle passait sans problèmes toutes les BétaMax Sony de mon magnétoscope double face.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
                          oui il est meilleur, il est comme le g15 avec un mode et une prise hdmi en moins. meilleur pour le pc et les jeux que celui que tu proposes.

et je suis detendu, mon anus n attends qu une chose, une belle langue bien chaude de femmes ( ou celle de mpo)

marrant ça ...tu vois me faire lecher le trou de balle je suis pas encore assez ouvert d'esprti pour me laisser faire...besoin d'initiation.

pour le pana je suppose que, puisque le modele dont je parle est plus recent et que sur le papier il est au top niveau techno : contraste, derniere generation de dalle...etc. donc j'ai envie de te dire oui.
                          Perso j'ai un w3000 qui n'est pas tres loin du w4500, c'est un excellent produit, mais déjà j'étais tres convaincu sur la serie pana pz81 et 86, mon grand pere a pris un pz86 je l'ai pas encore vu c'est mon pere qui lui a conseillé, qq mois plus tard mon pere s'est pris le g10 en 50" pour 1250 euro et là pour ce que j'en ai vu, j'etais jaloux, mais j'ai pas pu tester de jv dessus mais je suis certain que ce sera ouf !

Commentaire

• Comment ce passe la garantie si je prend la tv sur le net avec une extension et que j'ai par malchance un probléme avec la tv(pixmania, c discount...)?

Commentaire

• aucune idee mais on s'en fout viens jouer !

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                                Comment ce passe la garantie si je prend la tv sur le net avec une extension et que j'ai par malchance un probléme avec la tv(pixmania, c discount...)?
                                A mon avis (sans avoir tente l'experience) c'est direct retour constructeur (je ne sais pas dans quelles conditions par contre). Car je te vois mal faire un colis avec ta TV dedans a renvoyer chez ton vendeur...

Et deja, j'eviterai Cdiscount, mais c'est un autre debat et j'ai pas envie de rentrer dedans.

Et aussi, j'eviterai de me faire livrer une tele par le net, trop peur du pixel mort (si c'est du LCD) et pour peu que le livreur soit un bourrin.

Commentaire

Chargement...
                                X