Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    A noter que la serie W4500 a pointe le bout de son nez...
    Le W4500 integrera justement le motion flow et autre chose (100Hz peut etre, je suis plus sur).
    Ma copine ne veut pas que j'achete plus grand qu'un 40", elle prefererait un 32"... mais dans la gamme W4500, y'a pas de 32"... a moi donc le 40"
    Je voulais une tv de la gamme X chez Sony... mais le nouveau 40X4500 n'a presque rien de plus que la gamme W4500 (ils auraient garde le design de la serie X3500, j'aurai fait un effort je pense, car c'est une TV qui sera "expose" dans son salon, mais j'adhere pas du tout au nouveau design... pour les news, c'est dans les plus grandes tailles (46" et superieures) que ces LCD (la gamme X toujours) embarquent de nouveaux moteurs avec dit on, des noirs magnifiques (pour du LCD)
    Bon, ça fait un bail que j'avais pas posté, donc je vais faire un bref retour de mes achats de ces derniers mois:

J'ai fait péter le 46X3500 cet été à moins de 2000€ et y'a pas à dire, cet écran est d'une beauté phénoménale.
    L'upscale est un truc de dingue (LOTR sur le lecteur HD de la 360 ressemble à un film HD "correct") et je parle pas des vrais films HD
    (d'ailleurs j'atteinds la 100aine à l'heure où je parle...il faut dire qu'à 5€ le film ça va vite )
    J'ai pas que des chefs d'oeuvres, mais dans le lot y'a de quoi se faire du bien aux yeux.

Et comme je fais pas les choses à moitié, j'ai fais mon geek et j'ai craqué quelques mois avant pour le SANYO Z2000 (vidéoprojo)
    Là aussi c'est de la branlette: les jeux Xbox360 et les films HD sont à pleurer.
    Je pensais pas qu'un vidéoprojo puisse rendre aussi bien.
    Pourtant j'avais déjà testé des INFOCUS HD ready y'a quelques années et j'avais été emballé, mais de là à croire qu'un vidéoproj' Full HD donne ce résultat...

Et 2M40 de base d'image pour 3M50 de recul ça fait des sensations...
    ...très "cinéma" quoi.

Si certains veulent des détails sur le matos qu'ils hésitent pas, ça sera avec plaisir (si ça peut les aider à choisir)

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
      Yes,
      je pense qu'ils ont changé pour éviter la confusion avec les Wega CRT a dalle plate
      Ok, et est-ce que les écrans "Bravia" sont d'aussi bons téléviseurs que ne l'étaient les "Wega" en leur temps ?...

Commentaire

• Qu'entends tu par là ?

Bravia, c'est tout les TV LCD de Sony, de l'entrée de gamme à leur haute de gamme.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Qu'entends tu par là ?

Bravia, c'est tout les TV LCD de Sony, de l'entrée de gamme à leur haute de gamme.
          Ah merde, alors cela ne veut rien dire.

Commentaire

• le bon matos chez sony pour les lcd c'est la serie W et X pour le haut de gamme.

à noter que le 40w4000 qui est un 40 pouces est en fin de vie et se trouve encore tres facilement pour 900 euro ce qui est un tres tres bon prix pour un 40" et c'est une excellente reference. J'ai le meme à la maison !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              le bon matos chez sony pour les lcd c'est la serie W et X pour le haut de gamme.

à noter que le 40w4000 qui est un 40 pouces est en fin de vie et se trouve encore tres facilement pour 900 euro ce qui est un tres tres bon prix pour un 40" et c'est une excellente reference. J'ai le meme à la maison !
              Moi aussi, c'est un tres tres bon écran, la preuve en est que le prix remonte...
              je l'ai acheté 770€ il y a 2 mois, la bonne affaire
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• ya pas a dire, sony sait y faire ! 46 W 4000 CREW ( meme si jaurai prefere un 52......)
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Ok, et est-ce que les écrans "Bravia" sont d'aussi bons téléviseurs que ne l'étaient les "Wega" en leur temps ?...
                  Vas dans un magasin, et compares un W, X ou meme televiseur de serie Z...

Perso, j'ai vu tourner le 200Hz (40Z4500, mode 200Hz desactive), mais le rendu de l'ecran etait sublime... pas vu mieux pour le moment (pas vu les Kuro G9)

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                    ya pas a dire, sony sait y faire ! 46 W 4000 CREW ( meme si jaurai prefere un 52......)
                    46W3000 crew (ben ouais,les 4000 existaient pas)..à partir de W c'est du bon ^^
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• +1

je ne puis que plussoyer

Commentaire

• PioneerCrew et c'est tout.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          PioneerCrew et c'est tout.
                          En plasma, le top = Pioneer
                          En LCD = Sony

Commentaire

• Et là tout est dit

Après tu peux aussi craquer pour un LOWE, mais c'est réservé à l'élite, celle qui a une Rolex avant 50 ans et qui a droit à un bouclier fiscal à 50% sur sa richesse

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                              Et là tout est dit

Après tu peux aussi craquer pour un LOWE, mais c'est réservé à l'élite, celle qui a une Rolex avant 50 ans et qui a droit à un bouclier fiscal à 50% sur sa richesse

j'ajouterais quand meme quelque chose

Sony, en plus d'etre le top en lcd, est tres accessible.

Contraiement à pionneer qui est tres cher en plasma.

dans ce sens je comparais d'avantage sony à panasonic qui fait d'excellents plasma tres accessibles niveaux prices toussa
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• +1.
                                Sony crew pour moi.
                                Ils ont eu quelques séries un peu moyenne, mais leurs derniers LCD sont excellents !

Commentaire

Chargement...
                                X