Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS sur console AES:qualité de l'image?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Tain, parfois à partir de discussions anodines, on peut en apprendre des choses.
    Si j'ai bien suivi, les premiers écrans LCD HD de Sony étaient appelés "Wega", puis ont été renommés "Bravia" ?

Commentaire

Yes,
      je pense qu'ils ont changé pour éviter la confusion avec les Wega CRT a dalle plate
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

La suite là, pour éviter de torpiller ce topic. (malade)

Commentaire

Envoyé par pda Voir le message
          ...je suis une tanche en bricolage...
          Faut bien se lancer un jour sinon ben on reste une tanche et c'est quand même triste. J'ai rien contre les tanches mais devenir une tanche bricoleuse c'est quand même une belle perspective d'avenir. Tu deviendrais un peu une fierté pour toute ces tanches, un exemple à suivre tout ça tout ça...
          (smoke)

^^'

Commentaire

Envoyé par pda Voir le message
            En fait,je voulais parler d'une connectique en RGB sur un CRT.Wega,modèle HDTV,non?

Je vais peut être mettre la main sur un Trinitron prochainement.
            Et dire que je me suis débarrassé il y a 2 ans d'un CRT Sony Trinitron WEGA par ce que je n'avais plus de place à cause d'un investissement dans un écran Full HD Sony. Il était super large à cause de son format 16:9 et avait un tube ultra profond (sans parler du poids). Il aurait été parfait pour la Neo Geo AES que je viens d'acheter.
            Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Chargement...
            X