Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OVNI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    http://www.wikistrike.com/article-le...119634758.html

Très intriguant ces artefacts (à voir si c'est pas des faux maintenant)
    Clairement le mec est pas crédible, il a écrit "une météorite avec un ovni dans son sciage"...C'est mort

Nan mais c'est trop gros ça.... Les faussaires progressent tellement c'en est terrifiant, on ne peut plus rêver .

Ca me fait penser aux cranes de cristal mexicains

Commentaire

• Les ovnis ne sont autres que matériel espions secret en général, ou de matières naturelles extérieur qui s'est assemblé et pénètre notre atmosphère. Moi perso j'y crois pas du tout

Commentaire

• ben oui, tout le monde sait que les mayas utilisaient fréquemment du matériel espion
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Genre les mayas, pourquoi pas des illustrations de têtes ovales avec de gros yeux déssiné par des hommes préhistoriques dans une caverne

Commentaire

• Ben y en a, et ça va aussi de la représentation de soucoupes, aux mecs casqués, en passant par les grosses têtes. Sauf que tout ça est disséminé dans le monde et que ça pouvait être pris pour des représentation de rêves, des hallus etc... Rah y en a bien quelques unes de troublantes mais au final tout ça c’est de l’art primitif quoi

Non là avec ces pièces, d’abord y a le regroupement des représentations (si elles ont toutes bien été trouvées au même endroit), puis ensuite y a la précision dans la représentation (ce qui est rare), c’est là toute la différence avec ce qui avait été trouvé auparavant. Enfin si le gouvernement mexicain affirme que la découverte date de plus de 80 ans, là ça laisserait pas de doute sur leur authenticité.

Shubi: Alors je sais pas car je n’ai pas cherché plus d’infos (j’étais seulement tombé sur une vidéo annonçant le film), mais dans cette page il est dit qu’il y a déjà eu une présentation, et comme c’est le gouvernement qui détiendrait ces artéfacts, tout ça serait donc logiquement officiel... Mais comme le dit Charal et je le pense aussi, vaut mieux se méfier (puis y a rien dans la page Wiki de la cité de Calakmul^^).

Mais si c’est vrai ça n’apporte pas grand chose de plus, car contrairement à ce que beaucoup vont affirmer, que les Mayas et les ET’s étaient super potes et que sans ces derniers ils n’auraient pas bâti leurs pyramides etc, bien toutes ces pièces peuvent aussi être prises pour des représentations dû à de simples témoignages... comme on en a de nos jours en fait

Commentaire

• Nan mais cet article il vaut rien du tout

Que ce soit vrai ou faux donnez moi UN seul moyen de le vérifier. Prendre pour argent comptant des trucs pareils, sans déconner...

Donne moi le matos nécessaire, de gros cailloux, et moi aussi je te dessine une soucoupe.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Non mais c'est ce qu'on dit, faut se méfier. Maintenant si l'info vient d'archéologues reconnus, de scientifiques ou d'officiels, c'est sûr que c'est déjà un petit peu plus crédible... Ou par exemple c'est comme si des artéfacts seraient depuis plus de 80 piges sous vitrines dans un musée, que ces mêmes artéfacts montreraient des scènes incompréhensibles à l'époque et qui nous feraient tiquer maintenant, là y aurait de quoi se poser des questions. Mais je peux aussi créer une page avec pleins de conneries dedans et dire que c'est des officiels qui ont balancé l'info (encore qu'y a pas mal de sources dans cette pages mais j'ai pas vérifié plus loin)

Ce serait un peu la différence avec les cranes de cristal dont Charal parlait plus haut. Parce qu'ils avaient fait tout un bordel autour de ça mais la découverte du fameux crane, celui à la base de l'histoire (puisqu'il y en a eu d'autres mais offert par des anonymes à des musées, des scientifiques etc, et là c'était très suspect), avait été soit disant découvert par un baroudeur, qui aimait faire parler de lui. Bref, après sa mort sa fille en aurait hérité et aurait brodé une belle histoire autour de ça.

Donc point d'archéologues sérieux derrière cette découverte, non, juste un simple aventurier, dont Spielberg s'est inspiré pour créer le personnage d'Indiana Jones à ce qu'il parait... Et après quelques recherches, le crane serait plutôt récent (il a même était reproduit à l'identique en Chine avec des outils courants) et aurait été acheté à une vente aux enchères par le père de la propriétaire actuelle (même pas trouvé au Mexique quoi^^). Il en ressort même que ce genre de cranes était à la mode au 19ème et que beaucoup de collectionneurs se faisaient avoir.

Bref, là où je veux en venir, c’est que la source d’une telle info (comme avec les artéfacts mayas) est d’une importance capitale, et si un archéologue de renom se permettrait de la diffuser (là je ne sais pas si c’est réellement le cas), c’est qu’il y aurait de grandes chances pour qu’elle soit vraie. Donc si ça arrivait, on aurait peu de chance de pouvoir émettre un doute sur une telle info, car quasi aucun archéologues ou scientifiques sérieux (les politiques là c’est autre chose) ne prendraient le risque de mettre en jeu leur carrière avec ce genre d’histoires. Bon bien sûr ça arrive mais il en va de leur réputation, et aucun ne veut être lié de près comme de loin au phénomène alien, et d'ailleurs même quand des découvertes étaient faites qui pouvaient laisser supposer que... jamais aucun ne se permet de telles hypothèses.

C’est casse gueule pour un scientifique le dossier ovni ou ET, ils sont souvent mis au pilori après s’y être frottés. Comme Zecharia Sitchin avec sa fameuse planète X (se disait être l’un des rares à pouvoir déchiffrer les tablettes sumériennes) ou John Mack, psychiatre reconnu et tout droit sorti de Harvard (lui, même s’il prenait très au sérieux les propos de ses patients soit disant enlevés, n’en a pas trop souffert). Enfin c’est heureusement en train de changer, de nouvelles générations de scientifiques débarquent et ils sont bien plus ouverts que pouvaient l’être les anciens. S'ils travaillent ensembles, ça évitera peut être les déviances qu'on a pu connaitre avec ces cas isolés

Sinon il se passe pas mal de chose au Mexique (alors logiquement c'est filmé par une caméra fixe laissée en place par une chaine de TV, suite aux nombreux témoignages autour de ce volcan):

Au passage je suis très fan des témoignages (parce que faut voir comment ça part en couilles parfois^^) et la Russie, comme les autres pays, a aussi déclassifié ses dossiers concernant les ovnis, et comme on le voit au dessus, le dossier ovni part dans tous les sens (jusqu'aux origines de l'homme même), et donc au détour d'une page je suis tombé sur le témoignages de plongeurs russes... Faut le lire c'est juste complètement barjot

http://www.onnouscachetout.com/theme...nis_russie.php
                Dernière modification par nogo, 22 septembre 2013, 06h07.

Commentaire

• http://www.konbini.com/fr/3-0/partic...-stratosphere/

Commentaire

• Dans les commentaires du lien:

Antonin Guillaume
                    On dirait de la peau de couilles
                    vendredi, à 22:26
                    Carlo IceCube
                    elles sont chelous tes couilles
                    vendredi, à 22:54 · Like · 2

Si sa théorie se tient cela pourrait expliquer pourquoi les extraterrestres sont toujours représenté avec des yeux des bras et des jambes. Car après tout pourquoi seraient ils presque semblable à nous? Ça m'a toujours fait halluciner que les extraterrestres soient au final, toujours si proche de l'être humain en termes de morphologie.

En vrai ça se trouve ça ressemble à un truc qu'on ose même pas imaginer.

Faut que j'arrête de lire ce topic, je me pose beaucoup trop de questions

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Car après tout pourquoi seraient ils presque semblable à nous? Ça m'a toujours fait halluciner que les extraterrestres soient au final, toujours si proche de l'être humain en termes de morphologie.
                      Tu poses une question légitime, que beaucoup de scientifiques (ou de sceptiques) se posent... Pourquoi nous ressembleraient ils ? Mais comme y a 50 millions d’espèces sur notre planète, y a 50 millions de réponses à cette question. Parce que la position debout est celle qui permet un meilleur développement de l’intelligence, parce que les mains c’est mieux que les tentacules, parce que les yeux au dessus de la bouche c’est plus pratique que le contraire, etc etc...

Non on peut se poser la question mais ça n'avance pas à grand chose. Car on sait comment ils sont fait ? Non ! A part les petits gris... qui, s’ils existent, sont peut être juste des humanoïdes synthétiques... Des humanoïdes synthétiques créés par des ET’s, qui eux par contre seraient trop difformes pour se montrer à nous... Ou les petits gris sont peut être juste des êtres venus du futur, et c’est pour ça qui nous ressembleraient

Bref on n’en sait rien. N'empêche que vu le nombre d'espèces sur notre simple planète, on peut s'attendre à une richesse sans nom du reste de l'univers ! Tellement bien que je me demande même si autour de nous, nous ne serions pas entouré de choses incroyables...

Enfin des choses incroyables autour de nous y en a... Tout ce qui nous entoure "est" incroyable ! Mais on est peut être entouré de choses hors du commun qu'on ne voit pas. Et faut peut être être schizo ou très très ouvert (ou les 2 comme Lovecraft) pour les entrapercevoir, ces choses

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Parce que la position debout est celle qui permet un meilleur développement de l’intelligence
                        C'est d'ailleurs pour ça que les fourmis sont reconnues comme étant l'espèce la plus intelligente

Non mais arrêtez de faire vos scientifiques en mousse, là !

Il n'y a qu'un extra-terrestre dans l'univers, et en ce moment vous le faites bien marrer :

"putain qu'ils sont cons ces français, tabernacle !"
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'en fais un beau de scientifique toi aussi haha.

Commentaire

• Et pendant que le couple Valls/M'Bala M'Bala fait des siennes, les sionistes extraterrestres continus les enlèvements

Commentaire

• C'est une connerie ou il se passe rien ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je voulais en parler ici, et j'ai oublié... En revenant chez moi le 2eme WE de Septembre (j'étais dans ma rue), je portais ma fille dans les bras, j’étais donc moins rapide pour marcher, ma femme était à coté de moi... et je voyais au loin 5 ou 7 points rouges dans le ciel...
                                Ces points se déplaçaient à une vitesse qui semblait plus rapide que celle que l'on peut constater pour un avion... et ils étaient trop dispersés pour être une escadrille d'avions comme on peut en voir parfois...

J'ai rien dit à ma femme... mais je la vois intriguée elle aussi... Puis je lui lâche "tu vois la meme chose que moi?", et elle m'a confirmé qu'elle voyait la meme chose... et ma fille se met à regarder, et pareil, elle me dit aussi voir ces points...

Bref, je mettrais pas ma main à couper, mais je suis à peu prêt sûr que c'était pas un truc "normal"... Y'en a ici qui ont vu le meme genre de trucs?

Commentaire

Chargement...
                                X