Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'empêche que je suis déjà parti en bringue dans une Logan Break 7 places, c'était le top pour la teuf.
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      N'empêche que je suis déjà parti en bringue dans une Logan Break 7 places, c'était le top pour la teuf.
      Ouais, plein de vide poche pour vomir dedans.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        N'empêche que je suis déjà parti en bringue dans une Logan Break 7 places, c'était le top pour la teuf.
        Bah moi , je suis déjà parti en bringue avec une Trabant , c'était le top pour la meuf !

Commentaire

• Ah ah c'est bon de se sentir au chaud dans sa petite voiture.
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Ouaip, 5 injecteurs à changer sur la S60...1700€ ht. J'aime les voitures.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Oui mais!
              Les 20 litres au 100, la carte grise a plus de 1000 euros, l"assureur qui se demande ce qui qui se passe dans ta tête, les gens qui te prennent pour un aliéné car c'est une essence et automatique.
              Ça n'a pas de prix.
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• (desolé pour tes injecteurs, les miens ont été changés par nissan avant l,achat ...)
                c'est du a quoi?
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• 183 000 km, un fond de cuve ou une connerie comme ça.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                    Ouais, plein de vide poche pour vomir dedans.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Up une p'tite question aux connaisseurs, pour ma voisine de bureau:

Ma voisine a donc une 106, elle doit faire changer ses plaquettes de freins. Chez Midas, ils lui ont proposé à 60€ tout compris. En sachant qu'elle ne souhaite pas avoir à faire à un black faire de black.

Le prix est bon, ou encore trop cher?

Merci pour vos réponses
                      Dernière modification par Mefffisto, 21 février 2011, 22h36.

Commentaire

• C'est bon si il n'y a que 2 plaquettes, excellents (un peu trop d'ailleurs) pour les 4...
                        Je viens de faire changer mes plaquettes arrieres chez Sp**dy, 85 euros.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• j'ai vendu la moto pour revenir au 6 en ligne, yeah!!!

328i individual
                          110 000 kms
                          je suis la 3ème main
                          full stock a part les jantes BBS en 16 provenant d'un 323ti

pas de carnet d'entretien (enfin si mais vierge ) mais elle est comme neuve, hallucinant! et elle a une putain de santé la titine.

suis allé la chercher a la frontière luxembourgeoise, j'ai bien failli m'endormir au retour (je viens juste d'arriver et suis debout depuis tot ce matin). je crois que je me suis fait flasher...a 140 au lieu de 130 (30sec avant j'était a 180 sans meme m'en rendre compte...)

bref je suis déjà amoureux, mais putain qu'est ce que ça consomme, 9L a 140 stabilisé...ouch.

place aux photos et j'en posterai d'autres plus tard.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            je crois que je me suis fait flasher...a 140 au lieu de 130
                            Vitesse retenue 133 => 45€ -1pts

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              j'ai vendu la moto pour revenir au 6 en ligne, yeah!!!
                              Etonnant, les kékés font plutot l'inverse d'habitude.
                              moto l'été et dès que ca rafraichi, vente et retour en boite a roue.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                                Etonnant, les kékés font plutot l'inverse d'habitude.
                                moto l'été et dès que ca rafraichi, vente et retour en boite a roue.
                                ha je suis un keke c'est ça?

bon sinon la moto c'est trop dangereux ma femme et mes parents sont contents que je l'ai vendue. je savais pas mais mon père m'a avoué qu'il avait peur pour moi tous les jours a cause de la moto...(mouais)

voici d'autres photos, bon elle est sale j'ai roulé sous la flotte au retour (et puis je vais pas la laver souvent pour pas attirer l'oeil

Commentaire

Chargement...
                                X