Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les fans des r34:

610ch c est pas énorme pour une skyline mais le son est totalement flippant!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      En fait je cherchais une image de 850i "de base" de l'arrière.

Quand j'étais gosse (je suis vieux ), elle me faisait rêver. De mémoire et sans Google : V12 de 5L, 300 ch, du pur bonheur.

Enfin, je suppose.
      C'est rigolo comme 300 ch, ça fait "faible" de nos jours pour un gros moteur très haut de gamme.
      Il y avait la 850csi surtout, avec le v12 retouché par ///Motorsport.

Commentaire

• Sinon mon Z4M part samedi. :(

Je suis déjà à la recherche de la remplacente.(smoke)

Commentaire

• Un E30 swappé M3 3,2L E36 moi j'dis. Ca doit etre la folie a piloter ce genre de truc. Sinon dans le récent la nouvelle 1M a l'air bien sympa.

Commentaire

• J'ai pensé à prendre une 1///M, il y en a une belle à vendre sur le forum ///M passion.

Mais j'aime pas les turbos.

Là je suis en contact pour une 996 GT3, on verra bien ce que ça donne.

Commentaire

• Ouai moi aussi le turbo j aime pas trop, d ailleurs ils commencent a un peu trop aimer ca bmw ces temps ci. Le prochain M3 sera un 6 en ligne turbo...

Commentaire

• Même plus que ça, les rumeurs parlent de deux turbo, et d'une espèce de turbo éléctrique, un peu comme le KERS en formule 1.

Commentaire

• arrete de parler voitures toi, et viens donc a la maison tater de la borne!

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                    J'ai pensé à prendre une 1///M, il y en a une belle à vendre sur le forum ///M passion.

Mais j'aime pas les turbos.

Là je suis en contact pour une 996 GT3, on verra bien ce que ça donne.
                    Tu fabriques des slugs us dans la vie?
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• @Batman, ouais je vais venir, ce week end c'est chaud, mais je vais venir, promis. C'est marrant ce besoin de prendre des branlés à domicile, ça doit venir de ta passion pour l'OM.(smoke)

@cheveuxlongs, non non, les bagnoles de sport sont ma grande passion depuis que je suis gamin, et avec le temps et en mettant des ronds de coté j'ai grimpé les échelons.
                      J'ai aussi un bon boulot qui aide bien.

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                        @cheveuxlongs, non non, les bagnoles de sport sont ma grande passion depuis que je suis gamin, et avec le temps et en mettant des ronds de coté j'ai grimpé les échelons.
                        J'ai aussi un bon boulot qui aide bien.
                        moi aussi mais c est au début que j ai merde.
                        Je sui parti d' une 205 gti quand j ai eu le permis après plusieurs caisses classes pour un étudiant a l époque mais je préférais avoir un moteur qui sente l essence qu un mazout climatise.
                        Et ensuite j ai été déçu par les caisses que j ai essaye suivant mon budget grandissant (vr6 a l époque, mr2 jusqu'à s3 et tt)
                        j ai toujours préfère ma gti noire toute d' origine que certains du forum ont pu voir. La avec l arrivée de ma petite j aurai voulu passer a une s4 ou s6 mais rien trouve de sexy en octobre donc --> suv comme aux us ( j y ai passe pas mal de temps et ça a change ma vision des caisses comme le disait un post un peu plus haut)
                        voilà je suis tout content de mon murano V6 234 cv et essence mais j était a deux doigts d' un Cayenne s. De tout façon j aurai ma z3m coupe ou ma 911 style californication quand la petite sera en âge de se faire déposer devant l école pour se la raconter.
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Messieurs les bogosses du V/L 6, pouvez-vous m'expliquer les avantages/desavantages des deux types d'alignement V6 ou L6? (a part la place).
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• http://www.forum-auto.com/automobile...sujet59900.htm
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• T'es fan du Z3M coupé cheveuxlongs?

Mon frangin en a une depuis 8 mois, 70 000km, il fait quelques modifs, BBS LM, echappement Eisenmann, et bientôt posé sur des combinées filetés H&R:

[/quote]

Ca le faisait bien, les deux frangins en Z ///M coupé, blanc et noir.

Commentaire

• Au printemps dernier, il venait d'acheter le sien:

Commentaire

Chargement...
                                X