Superbe. Niveau perfs ça donne quoi face a feu ta z4m ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
J'en parlais au début de ce topic, j'ai toujours eu un faible pour le Z3 coupé, en noir de surcroit !
(Le modèle roadster je n'aime pas du tout part contre)
Aujourd'hui je suis très curieux de voir à quoi ressemble la FF de Ferrari à côté...

Commentaire
-
Elle tourne super bien, mais c'est bien moins violent que la z4m.Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageSuperbe. Niveau perfs ça donne quoi face a feu ta z4m ?
Pourtant il y a qu'une vingtaine de chevaux d'écart, mais C'est surtout au niveau du feeling.
Le Z4 est plus brutal, plus tape cul, la boite plus dure, le Z3 passerait presque pour bagnole confortable.
Par contre c'est juste l'abs sur le 3, alors sous la pluie tu dose tranquille, ca part tout seul.
Commentaire
-
Et pourtant, le Z4M est peut être une des dernières vrai BMW, quand tu vois ce que prépare la marque pour l'avenir. :(Envoyé par akra Voir le messageArf j ai jamais aimé les séries Z. Je trouve qu elles n'ont rien d'une bmw en fait...
Commentaire
-
http://www.chevrolet.fr/le-esprit-ch...o-concept.html
Ca va bien baisser en occaz, j'aimerai pas en avoir acheté une 65K€ via un importateur, y a 2 ans..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-

Qu'est ce que ça fait envie!
/me mpise Aenema pour savoir si ça vaut le coup de prendre un crédit pour ça plutôt que pour un appart.
Sinon, il me semble que pas mal d'importateurs faisaient la version de base déjà à 45000 euros, tout compris.
Mais c'est calir que quand tu vois 39 000 euros pour une Chevrolet Camaro, je me demande pourquoi les gens regardent encore du côté de BMW ou Mercédès ou Audi...
Mais bon, t'as la classe, ou tu l'as pas hein!
Putain, je viens de voir la vidéo, en plus ils savent faire des pubs. Pas de blabla de merde, t'as juste besoin de montrer la caisse, écouter le V8 et voilà...
LEGENDS NEVER DIE...Dernière modification par wyoui, 07 octobre 2011, 17h44."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
les enfants, je suis entrain de craquer pour une corvette C3, c'est un modele de 77 stingray, noir, le prix est de 16000e full options et 80 000km d'origine, je les ai, mais je me tate, est ce que quelqun aurait une bonne vielle américaine et pourrait me donner quelques infos ou conseils?
sinon j 'ai 21 piges, ca vous semble anormal? mon sens moral me titille mais les voitures sont une passion familliale, mon pere roule en murano,feu mon grand pere roulait en DBS, je me dis que ca doit etre génitale, pardon génétique...
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messageles enfants, je suis entrain de craquer pour une corvette C3, c'est un modele de 77 stingray, noir, le prix est de 16000e full options et 80 000km d'origine, je les ai, mais je me tate, est ce que quelqun aurait une bonne vielle américaine et pourrait me donner quelques infos ou conseils?
sinon j 'ai 21 piges, ca vous semble anormal? mon sens moral me titille mais les voitures sont une passion familliale, mon pere roule en murano,feu mon grand pere roulait en DBS, je me dis que ca doit etre génitale, pardon génétique...
Ton père est un homme de goût. Il a fait des modifs dessus ?
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
Tu m intéresses. Sinon pas de problème avec la boite auto pour le couple?
Et niveau sono?Dernière modification par cheveuxlongs, 07 octobre 2011, 21h16.
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
Commentaire