Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'invite a taper "fiabilité chevrolet" dans Google. Bonne lecture
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Chevrolet Europe ou chevrolet US?
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
        Et les pièces détachées ne valent rien, comparées aux européennes
        +1

J'avais discuté avec un proprio de Cadillac l'an dernier, il m'avait dit que ça lui avait coûté 3 fois moins cher de refaire les freins à neuf de sa Cadillac en commandant les pièces aux USA que de faire la même chose à sa 309 au garage Peugeot du coin
        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Faux, ou alors source (?)

Et les pièces détachées ne valent rien, comparées aux européennes
          C'est sur que si on est assez con pour se fournir direct chez BMW ou Audi ça coûte un bras. Suffit d un minimum de jugeote pour trouver de la pièce sur internet (febi bilstein c'est de la tres bonne came et c'pas cher) ou aller a la casse faire ses courses...

J'ai acheté un pont rapport court pour mon 328i. Je l'ai payé 30eu a un particulier alors que ça coûte 2000eu chez Bm...

Commentaire

• http://www.hostingpics.net/viewer.ph...82AutoPlus.jpg

Commentaire

• Merci pour le lien

D'un autre côté, ils peuvent se venger en effectuant une fouille anale
              Chartreuse powa

Commentaire

• Une fouille ne peut se faire que sur réquisition (du procureur ou d'un juge je ne sais plus), fouille != palpation de sécurité

Commentaire

• Je mets quelques photos ici de ma dernière caisse vu que j'en ai parlé sur le topic de l'inquisition:

C'est donc une GT3 modèle 996, de 2001 avec une petite prepa à 380ch.

Ca a vraiment rien à voir avec toutes les BM que j'ai eu, même les ///M.
                  C'est bien plus pointu à conduire, sans aucune assistance, je me suis déjà tapé deux gros travers à moitié maitrisés, faut vraiment faire gaffe à ce que l'on fait.

Commentaire

• tu parles bien de la 206 garée derrière la GT3 avoue

jolie aquisition, je deteste les porsche mais la GT3 ca fait quand meme quelque chose

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                      je deteste les porsche
                      sale fou

Commentaire

• Clair !

Ce sont les plus sympas sur piste sans gros frais supplémentaires. Je ris toujours en voyant des gens en Lambo. Je ne parle même pas des Corvette.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Clair !

Ce sont les plus sympas sur piste sans gros frais supplémentaires. Je ris toujours en voyant des gens en Lambo. Je ne parle même pas des Corvette.
                          Ha tu en vois souvent?

Commentaire

• Oui.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Clair !

Clair qu'une porsche c'est du costaud, c'est fait pour en prendre plein la gueule.

Mais les dernière corvette c'est un beau morceau aussi. Tu mets une Z06 sur piste, même stock, et laisse quasiment tout le monde derrière toi.

Commentaire

• Et oui il est révolu le temps des caisses à savon de 5, 6 litres. Maintenant même les ricains savent faire des châssis.

Belle caisse en tout cas superip, j'aime bien la plaque d'immat'
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X