Bah c'est un bon crossover. J'avais quelques appréhensions sur la marque mais au final pas eu trop de soucis. J'apprécie son confort, conduite et modularité. Niveau design, j'aime l'arrière mais pas trop l'avant.
Motricité j'ai pris une essence 150CH. Un petit turbo pour les dépassement, juste ce qu'il faut.
Une bonne berline familiale (même si je l'ai très peu conduite) avec un coffre bien pensé (chiant à ranger une poussette d'habitude).
Y a juste certaines choses que je reprendrai pas comme les sièges chauffants ou les détecteurs de parcage pour tapettes.
Alfa tu oublis immédiatement. C'est de la merde, mais de la MERDE!!!
Cherche pas: allemand ou Honda, le reste poubelle.
A confirmer malheureusement ...
Sinon, bien que personnellement je n'achéterai également que du japonais (la fiabilité reste de loin le critère numéro 1) il faut tout de même reconnaître qu'en matière de design on ne fait pas mieux que les français (les DS3/DS4, la 207 CC, la Megane coupé, la Laguna Coupé, ...)
A contrario quand on voit les voitures nippones propres au marché japonais (je vise les espèces de "cubes" là pas les super sportives style GT-R, RX8, S2000, Supra, ...) c'est plutôt le desin japonais qui pue.
Sinon oui aux chiottes le mauvais goût italien
Mais ça m'étonne tout de même que vous autres français vous chiez sur votre propre patrimoine ...
Dernière modification par Axel, 17 avril 2012, 09h05.
Commentaire