Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est les jacky ont gagné ! Le tuning est devenu la base stylistique de Peugeot.....

le paradoxe féminin

Commentaire

• C est tres jap..

Enleve le lion et mets un insigne H ou nissan , on y verrais que du feu
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Euh bof, le milieu de la calandre c'est du pur mauvais gout français.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Ça y est les jacky ont gagné ! Le tuning est devenu la base stylistique de Peugeot.....

Vite, que je me lave les yeux :

C'est peut-être vieux, y'a pas la clim' et ça pollue, mais au moins, ça avait plus de gueule.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            Dabort,parles moi de ta 3008 , grand fou..
            Bah c'est un bon crossover. J'avais quelques appréhensions sur la marque mais au final pas eu trop de soucis. J'apprécie son confort, conduite et modularité. Niveau design, j'aime l'arrière mais pas trop l'avant.

Motricité j'ai pris une essence 150CH. Un petit turbo pour les dépassement, juste ce qu'il faut.

Une bonne berline familiale (même si je l'ai très peu conduite) avec un coffre bien pensé (chiant à ranger une poussette d'habitude).

Y a juste certaines choses que je reprendrai pas comme les sièges chauffants ou les détecteurs de parcage pour tapettes.

Commentaire

• Bientot a vendre alors ?

Commentaire

• Pratiquement vendue ! Au revoir Peugeot 3008 :(

Hop, commandé une Mazda CX 5 Revolution, essence, 160 ch, manuelle (noire + intérieur cuir noir, 19", full option ).

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Vite, que je me lave les yeux :

C'est peut-être vieux, y'a pas la clim' et ça pollue, mais au moins, ça avait plus de gueule.

C'est beau
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• enfin quelqu un qui a du gout
                    en plus il achete américain

edit: troubled par akra
                    me repense a ma gti noire qui dort chez mes parents depuis 4 ans :(
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Pratiquement vendue ! Au revoir Peugeot 3008 :(

Hop, commandé une Mazda CX 5 Revolution, essence, 160 ch, manuelle (noire + intérieur cuir noir, 19", full option ).
                      Tu la vendus combien ? Beaucoup de kms?

Commentaire

• Bah elle a 39000km sur 2.5 ans. Mais là j'ai une offre que je ne pouvais refuser.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Alfa tu oublis immédiatement. C'est de la merde, mais de la MERDE!!!

Cherche pas: allemand ou Honda, le reste poubelle.

A confirmer malheureusement ...

Sinon, bien que personnellement je n'achéterai également que du japonais (la fiabilité reste de loin le critère numéro 1) il faut tout de même reconnaître qu'en matière de design on ne fait pas mieux que les français (les DS3/DS4, la 207 CC, la Megane coupé, la Laguna Coupé, ...)

A contrario quand on voit les voitures nippones propres au marché japonais (je vise les espèces de "cubes" là pas les super sportives style GT-R, RX8, S2000, Supra, ...) c'est plutôt le desin japonais qui pue.

Sinon oui aux chiottes le mauvais goût italien

Mais ça m'étonne tout de même que vous autres français vous chiez sur votre propre patrimoine ...
                            Dernière modification par Axel, 17 avril 2012, 09h05.

Commentaire

• Envoyé par Axel Voir le message
                              en matière de design on ne fait pas mieux que les français

Dans ce segment je choisirait pas une voiture française pour son design...

Commentaire

• Tu chosiis mal tes exemples Lekteur car la concurrente de Toyota dans le segment (Twingo/C1/107), c'est la Aygo, pas la Yaris.

D'ailleurs le point commun entre C1/107 et Aygo .... c'est que c'est la même bagnole ...

La Mini est un cas à part sans réelle concurrence (mais perso je préfère la 3DS ).

Commentaire

Chargement...
                                X