Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Cherche pas: allemand ou Honda, le reste poubelle.
    Allemand ou japonais alors, parce que y'a pas que Honda au japon qui font de bonnes caisses.

oui tu vois où je veux en venir
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Alfa tu oublis immédiatement. C'est de la merde, mais de la MERDE!!!
      Alors ça c'est faux! Clio, n'écoute surtout pas Akra, il vient d'avouer dans un autre topic qu'il aime s'habiller en cuir sur les motos, ce n'est pas quelqu'un de confiance.

J'ai une Alfa 156 1.8 TS de 1998. C'est la seule caisse de cette gamme que je connaisse qui te permette de monter à 110 km/h en 2ème à 7000 tours minutes. Les moteurs Alfa, c'est le kiffe man. C'est une moto avec 4 roues.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Oui Alfa ils se sont bien amélioré question solidité, c'est peut être pas encore équivalant à des Jap mais ça va maintenant..

Et leurs moteurs sont Italiens, et ont le charme de l'Italie on peut comprendre que certains craquent

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          Allemand ou japonais alors, parce que y'a pas que Honda au japon qui font de bonnes caisses.

oui tu vois où je veux en venir
          Ouai j'ai hésité a marquer "japonaises" mais Honda même sans faire les révisions ça casse pas

Wyoui: je parle pas de sensations ou performances, je parle de voitures fiables qui t'emmenent au taf tous les jours sans soucis. Alfa c'est non, non et NON! Au même titre que Ferrari et tout ce qui est rital (moto y compris).
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est pas Honda qui avait garanti ses Civics 1000000km à une époque ? Si je me souviens bien il y a même un gars qui avait fait le tour du compteur, la marque lui avait offert une bagnole neuve.

Commentaire

Ouai j'ai hésité a marquer "japonaises" mais Honda même sans faire les révisions ça casse pas

Wyoui: je parle pas de sensations ou performances, je parle de voitures fiables qui t'emmenent au taf tous les jours sans soucis. Alfa c'est non, non et NON! Au même titre que Ferrari et tout ce qui est rital (moto y compris).
              C'est quoi ta dernière caisse mon krakra ??

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                C'est pas Honda qui avait garanti ses Civics 1000000km à une époque ? Si je me souviens bien il y a même un gars qui avait fait le tour du compteur, la marque lui avait offert une bagnole neuve.
                C'était Mercedes qui faisait ça je crois (et qui le fait toujours, apparemment? =>http://www.mercedes-benz.ca/content/...vice.0005.html)

Mais peut-être que Honda le faisait aussi

Commentaire

• J'arrive un peu à la bourre, mais une reprog sur un 1l6 essence, il y a rien de plus inutile.

Sauf exception, il y a très peu d'essence atmo qui gagne à être reprog, et si tu le fait c'est sur banc de puissance avec modif de l'admission d'air et tout le bordel à la carte.
                  Et même si tu fas tout ça, sur des caisse de 300-400ch tu gagne à tout péter 10-15 bourrins, alors imagine sur ton A3.

Sur un turbo c'est une tout autre histoire.

Concernant les tdi de 90-110ch, c'est pas juste une histoire marketing et un chiffre sur un catalogue, il y a des pièces qui change, souvent un intercooler plus gros par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                    C'est quoi ta dernière caisse mon krakra ??
                    Je viens de vendre le 328i pour me reprendre une moto. Vendue 4100 j'ai pris un hornet 900 à 3500eu et une safrane 2.1 td à 600eu (avec CT ok et 350000kms au compteur, oui monsieur )

Toujours en 330i?

Commentaire

• Tain une Safrane à 600€.

C'était le grand luxe à la française quand étais gamin.

Commentaire

Je viens de vendre le 328i pour me reprendre une moto. Vendue 4100 j'ai pris un hornet 900 à 3500eu et une safrane 2.1 td à 600eu (avec CT ok et 350000kms au compteur, oui monsieur )

Toujours en 330i?
                        Yep, toujours en 330 Ci, je la vends la mais je sais pas quoi prendre, y'a rien qui me plait...

Commentaire

• À la base je voulais me prendre une vieille civic vtec EE9 (150ch pour 900kg) mais les embouteillages ont eu raison de ma patience.

Tu veux rester sur du bm?

Série 1 je suppose que c'est hors budget?

Commentaire

• Quelqu un a un avis sur les Toyota Rav4 ?

Commentaire

• Dabort,parles moi de ta 3008 , grand fou..
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La prochaine, ce sra surement celle la!
                                Je suis tout ouie
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X