Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Je soutiens Axel, même s'il n'a, apparemment, jamais roulé dans une Aston Martin, ni dans une Audi.

Le nombre de niveaux de lecture possibles et de private jokes en un si court post, Chapp, me fait penser que t'es vraiment un branleur.
    Dernière modification par ANgI-, 17 avril 2012, 20h58.

Commentaire

• (malade)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Angi tu dis de la merde, tais toi.

C'est tellement aberrant que je n'entrerai pas dans le débat. J'ai déjà discuté plus d'une fois bagnole sur le forum en prouvant mes connaissances alors ton prochain post me demandant des arguments "a propos de" ne tient pas.

Tu aimes trop etre a contre courant. Sûrement le syndrome du roux.

Taggle

Tellement prévisible, en tous points.

Plus sérieusement, si tu avais lu mon post, tu verrais que je ne suis à contre-courant de rien du tout.

Ou alors si, d'une chose, le déchaînement global face à un mec qui apporte des arguments.

Si tu me demandes de choisir entre les râleurs rageux sans fond, et ceux qui développent leur point de vue dans le débat, tu connais mon choix non ?

En effet, je n'y connais pas grand chose. Le fait est que sur ces dernières pages, j'ai + appris (sans forcément toujours adhérer) dans ces posts que dans les tiens.

Si tu ne souhaites pas entrer dans le débat, il te suffit de ne pas répondre.

Inclus ne pas me répondre, puisque je dis de la merde, que je n'y connais rien, et que mes réponses ne sont motivées que par ma couleur de cheveux.

Je comprends que tu montes sur tes petits chevaux (français) parce que je dis que je ne suis pas d'accord avec toi, alors qu'on s'amuse bien tous les deux. Mais pour le coup, non.

Et là, tout de suite, tu devrais ne pas répondre. Je te promets que c'est un vrai conseil.

Commentaire

• Je crois que t'as pas saisi la tournure de mon post

C'pas grave
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Mais si, j'ai compris, c'est bon ça roule.

Bon, je vais te faire une réponse honnête et plus directe, en un post. Réponse qui, j'espère, te rendra service.

Parfois, y'a des vrais débats. Des échanges de points de vue, plus ou moins raisonnés, plus ou moins passionnés. Quand tu débarques au milieu et que "pour jouer", tu balances "tu dis de la merde, ta gueule", je pense que tu ne te rends pas service.

Bien sûr, on est sur un forum et avant tout pour rigoler. Mais à le faire à tout va, tu te décrédibilises. Sur le moment, c'est marrant. Et ça me fait aussi marrer, tu le sais bien (le "je baise ta mère" est devenu culte dans ma tête). Mais quand on n'est pas dans le débat et qu'on relit le topic à froid, à répétition, on peut trouver ça juste... lourd. Disons que y'a des délires qui s'y prêtent clairement, et d'autres où cette attitude peut simplement te faire passer pour un boulard.

Voilà, c'est ce que je pense. Je n'entends pas donner de leçon, ni me positionner en quelconque "connaisseur de la vie". C'est un vrai conseil personnalisé. Honnête et sans flamm'.

De toute façon, tu fais ce que tu veux, t'es un grand garçon.

Pour le coup, je pense qu'Axel a un point de vue intéressant, et qu'en + il fait ce qu'il faut pour l'alimenter. Comme pour wyoui d'ailleurs, quoique je l'ai connu plus en forme.

A part ça, je roule en Peugeot 307. Pas par choix du constructeur, mais parce que mon concessionnaire est réglo. Cette voiture est d'ailleurs autant adaptée à mes usages pros que persos.

Et c'est nickel.

Seul bémol, je trouve le rapport qualité/prix un peu bof. Mais c'est le cas pour toutes les bagnoles je pense aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Ou alors si, d'une chose, le déchaînement global face à un mec qui apporte des arguments.
              Ah ah... Et puis tiens encore un "Ah ah"...

Alors, non, aucun argument n'est apporte sur la these d'Axel qui seule est decriee plus haut : "niveau design il n'y a pas mieux que les francais".

En aucun cas les liens de monsieurs qui disent : "Ouuuu elle est zolie la Laguna, on dirait une Aston" ne confirment cette these. Ils disent juste : "Les francaises, c'est beau". Pour prouver que 2+2=4, suffit pas de dire 2+2>3 hein.

Je n'ai pas dit que la Laguna etait moche, c'est Axel, puis toi apparemment qui le deduise. J'ai dit que ce n'etait pas la plus belle de sa categorie. J'ai dit qu'elle etait pourrave comparee a une Camaro. Je me suis au contraire attele a trouver des modeles qui, a mon avis et apparemment je ne suis pas le seul, remportent plus de suffrage niveau design.

Ensuite l'argument "nan mais des Mustang, Jean-Louis mon concessionnaire m'en propose pas quand je viens le voir pour essayer un C-Max", c'est encore une fois hors sujet.

Le debat n'etait pas : "Les francaise sont jolies", mais "les francaises sont les PLUS jolies". Et la faut arreter hein. Cf mon premier post a ce sujet avec les modeles cites dans la meme categorie.

Et la non, zero, niette, aucun argument. Pas besoin de contredire des arguments qui n'es sont pas, puisqu'ils ne concernent pas la these de depart. Ca me decoit que toi, tu te fasses pieger par ce genre de raisonement bidon, quitte a en oublier le theme de depart. C'est fort de la part d'Axel, reussir a faire devier la fleche du chevalier d'or.

Mais non, mon garcon, avec wyoui, ca ne marche pas... J'ai le coeur pur.
              Dernière modification par wyoui, 17 avril 2012, 21h27.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Pas de problèmes Angi

J'aime bien faire mon connard tu sais, c'est un peu ma grande passion

Pour ce qui est d'être à contre courant je parlais de ton choix de "défendre" Axel, t'as le droit d'aimer telle ou telle voiture. Par contre les arguments qu'il avance sont démontables points par points et ceci très facilement. Il dit tellement de la merde qu'on (et je dis bien "on" car tout l'monde l'a capté) va pas se prendre la tête à lui remettre les yeux en face des trous. C'est son problème.

Tain Angi faut trop qu'on se voit dans un cross, j'ai trop envie de te rendre ouf

Commentaire

• @wyoui :

Tu as surtout pris une phrase de ses posts sur laquelle tu fais une fixette.
                  A lui peut-être de reconnaître que sa formulation était maladroite. Il débarque, il apprendra.

Pour le fond, tu sais très bien que les débats esthétiques et design peuvent s'envoler à l'infini. S'il préfère le design des marques "françaises", il peut, non ?

T'en fais pas pour ma flèche, j'en ai tout un carquois.

Commentaire

Pour ce qui est d'être à contre courant je parlais de ton choix de "défendre" Axel, t'as le droit d'aimer telle ou telle voiture. Par contre les arguments qu'il avance sont démontables points par points et ceci très facilement. Il dit tellement de la merde qu'on (et je dis bien "on" car tout l'monde l'a capté) va pas se prendre la tête à lui remettre les yeux en face des trous. C'est son problème.
                    J'avoue que j'avais envie de vous emmerder un peu.

Et puis de mettre un peu d'eau dans le vase d'en face aussi, parce que là ça devenait ennuyeux.

Et que ça fonctionne plutôt bien.

Envoyé par akra Voir le message
                    Tain Angi faut trop qu'on se voit dans un cross, j'ai trop envie de te rendre ouf
                    Je suis déjà fou.

Commentaire

• Pour pondre des romans à quasi chacun de tes posts j'en doute pas. Il faut être fou pour faire des posts aussi constructifs sur ngf alors qu'un simple "taggle connard de fils de pute" règle tous les problèmes du monde.

Tu es un homme compliqué

Commentaire

• Etape 1 : Axel veut montrer qu'il s'y connait grave

Etape 2 : Axel a déclaré que la Camaro était une Daewoo rebadgée.

Etape 3 : 404 Error

Commentaire

Pour pondre des romans à quasi chacun de tes posts j'en doute pas. Il faut être fou pour faire des posts aussi constructifs sur ngf alors qu'un simple "taggle connard de fils de pute" règle tous les problèmes du monde.

Tu es un homme compliqué

Imagine la maman d'Adol roule en Safrane...

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                            Ah j'oubliais l'argument qui dit : "nan mais c'est une question de goût" ne tient pas, car tu as affirmé dans ton message que les françaises avait meilleurs design de manière générale.
                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            @wyoui :

Tu as surtout pris une phrase de ses posts sur laquelle tu fais une fixette.
                            A lui peut-être de reconnaître que sa formulation était maladroite. Il débarque, il apprendra.

Pour le fond, tu sais très bien que les débats esthétiques et design peuvent s'envoler à l'infini. S'il préfère le design des marques "françaises", il peut, non ?

T'en fais pas pour ma flèche, j'en ai tout un carquois.
                            Je me re-Quote, car j'avais prevu mon Just Defend, meme pas piffe.

Et puis tu peux remonter plus haut sur le quote destine a ce post, je n'ai cite que cette phrase du post d'Axel car c'est la seule chose qui m'a fait reagir. Pour le reste on a le droit de preferer un Laguna a une Ford Mustang, mais priere d'etaler ses gouts de merde sur autre forum, nous sommes des gens de bon gout ici

EDIT : J'avais oublie le coup de la Camaro rebadgee. Nan mais c'qu'il faut pas lire comme conneries quand meme...

Commentaire

• Etape 4 : je n'ai pas le courage d'actualiser ma réponse suite aux éditions de post de wyoui.

Etape 5 : j'ai réussi à relancer wyoui. Tu vois, ça te manquait.

Commentaire

• Mais je suis trop sensible quand on parle de Camaro. Ce me trahis toujours. Je vais aller essayer de faire 1000 points de plus a WH2 pour ratrapper SL, ca va me calmer.

Commentaire

Chargement...
                                X