Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été plus que surpris en soulevant le hayon !!

Et, mise à part le prix et l'équipement, ça a été un bel argument pour déterminer mon choix ^^

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      T'as pas un concessionnaire PSA + proche de chez toi?
      Clair, car si c'est une Peugeot, pas sur qu'elle tienne le chemin retour
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Clair, car si c'est une Peugeot, pas sur qu'elle tienne le chemin retour

payday

Commentaire

• bon bah c'est mort pour la caisse que je devais aller prendre samedi. après quelques mails où le vendeur m'assure que l'état est nickel, RAs, impeccable, je reçoie enfin les photos : de la boue sur les tapis, le volant est rayé et le haut est même limite bouffé par la transpiration, un coup bizarre sur une portière, etc..) bref je laisse tomber. Elle est pas mint.

J'suis deg !

ps : ah oui au fait c'était une superbe STI grise avec 70000km !! (superbe dans le principe)
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            ps : ah oui au fait c'était une superbe STI grise avec 70000km !! (superbe dans le principe)
            Je le savais !!

Tu en retrouveras une autre, prends ton mal en patience.
            Et arrête de regarder d'autre modèles, je sais que tu n'as d'yeux que pour la marque aux étoiles.

... Red ...

Commentaire

• c'est pas faux mais bon, une tite audi pour dépanner quelques mois je serais pas contre.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

une tite audi pour dépanner quelques mois
                /me note pour plus tard....

... Red ...

Commentaire

c'est pas faux mais bon, une tite audi pour dépanner quelques mois je serais pas contre.
                  en attendant tu dépannes rien du tout vu que t'es INCAPABLE de trouver une caisse mouhahahaha...

ça devient vraiment un gag cette histoire. chercher depuis tout ce temps sans trouver, soit t'es handicapé dans ta boite cranienne soit t'es juste un gars qui veut, qui veut, qui veut, qui veut...mais qui veut pas en fait.

bref, moi je parie 1000eu que tu sais pas pilote mais que t'as une belle caisse juste pour faire beau...ou pas...(parce qu'une sub' c'est sympa...mais vraiment sans plus quoi...)
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    parce qu'une sub' c'est sympa...mais vraiment sans plus quoi...
                    Dixit un pilote de béhème

Par contre (je n'ai pas relu tout le topic), un truc a dû m'échapper ;

Max : tu as revendu ta Sub' pour maintenant racheter.....une Sub' ?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                      Dixit un pilote de béhème
                      ha mais c'est pas le meme prix mec...je l'ai payé une misère ma bm. et puis elle a pas vocation a arracher le bitume. c'est juste un diesel qui doit m'emmener au boulot tous les jours, rien de plus. je la nettoie meme pas, c'est pour dire...

d'ailleurs a quoi ça sert de nettoyer sa caisse? on avance pas mieux avec une caisse propre?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        ha mais c'est pas le meme prix mec...
                        Je sais bien

Envoyé par akra Voir le message
                        d'ailleurs a quoi ça sert de nettoyer sa caisse? on avance pas mieux avec une caisse propre?
                        Je ne lave jamais la mienne non plus.
                        Mon père me disait que l'état d'une voiture reflétait la propreté corporelle de son propriétaire (il le disait avec des mots plus simples).

Bizarrement, il me reprochait aussi de passer trop de temps dans la salle de bain donc je n'ai jamais compris où il voulait en venir

Commentaire

• bizarrement je suis très propre également

Commentaire

• ah j'oubliai de citer celle ci :

lamborghini Countach...Bon c'est moins la classe qu'une ferrari mais bon la seule que j'ai pu tester en circuit (en passager hein faut pas déconner ^^), j'aime bien sa ligne, même si entre les 3 que j'ai mise en photo, ce n'est certainement pas celle que je choisirai ^^

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• on dirait un jouet, présenté de cette façon.
                              Nan mais restons un peu plus terre, si quelqu'un a un 335D millésime 2008 voir 2007 grand minimum ou bien une 320D coupé ça m'intéresse

Commentaire

• comme dirrai la pub "pas assez chez mon fils" (32.000 €) ^^

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X