Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gallean Voir le message
    ah j'oubliai de citer celle ci :

lamborghini Countach...Bon c'est moins la classe qu'une ferrari mais bon la seule que j'ai pu tester en circuit (en passager hein faut pas déconner ^^), j'aime bien sa ligne, même si entre les 3 que j'ai mise en photo, ce n'est certainement pas celle que je choisirai ^^
    c est 10 fois plus classe que n importe quel ferrari
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• J'ai croisé une petit Mitsubishi Lancer qui venait juste de se manger un arbre, en pleine ligne droite, je ne sais pas comment il a fait, mais l'avant à bien manger sévère. Le conducteur avait l'air sacrément jeune...
      Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
        on dirait un jouet, présenté de cette façon.
        Nan mais restons un peu plus terre, si quelqu'un a un 335D millésime 2008 voir 2007 grand minimum ou bien une 320D coupé ça m'intéresse
        Un 335i cab luxe de 2007 ça t'intéresse pas ?
        (j'en ai un à mon taf, mais ça coute la peau du cul... )

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
          J'ai croisé une petit Mitsubishi Lancer qui venait juste de se manger un arbre, en pleine ligne droite, je ne sais pas comment il a fait, mais l'avant à bien manger sévère. Le conducteur avait l'air sacrément jeune...

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
            Un 335i cab luxe de 2007 ça t'intéresse pas ?
            (j'en ai un à mon taf, mais ça coute la peau du cul... )
            le prix que je disais (32000€) c'était pour la 335i modèle normal (pas vu le cabriolet)
            c'est chiant la lambo j'arrive plus a retrouver les photos du bloc moteur et tout...a l'époque j'étais impressionné maintenant je sais pas trop ^^
            edit 48.500€ la version cabriolet
            j'aime pas les modèles dit récent de bmw...je préfère l'avant bien haut mais bon, c'est une question de gout ^^
            Dernière modification par Gallean, 02 février 2010, 16h53.

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
              Etant gamin, quand j habitais a la frontière, un couple de Suisse venait faire ses course en France en Countach noire ...

la claque

une des premieres caisses de '''serie''' qui tapait le 300 de memoire...

Commentaire

• De série, de série, c'est quand même pas produit autant que les Rinault.

... Red ...

Commentaire

+1 000 000

Elle est troisième de mon top 3 de caisse dont j'ai toujours rêvé avec, en deux :

- Porsche 928

Mais bon, cherchez pas de logique ou d'explication rationnelle à ça, c'est juste un rêve de gosse. Rien de plus (dans ce rêve, d'ailleurs, elle serait coupé/cabriolet, made in Pininfarina =P)

- Lamborghini Diablo

Rha! y'a pas beaucoup de caisses qui me font de l'effet, mais alors ces lignes de psychopathe!! o.O
                  Dernière modification par Combo Maker, 03 février 2010, 16h28.

Commentaire

• ah oui la diablo presque oubliée celle la j'avoue les lignes sont superbe
                    j'essais de me souvenir de la voiture qui s'ouvrait au niveau des portes de manière verticale
                    \_/

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• BMW M1 ?

Commentaire

• Mercedes SL300

Commentaire

Ouais, bon la Countach elle arrache c'est clair mais elle a une paire d'année dans la geule

Et puis Ferrari... c'est Ferrari quoi, tu peux pas test

Enfin, Lamborghini étant (ou plutôt était...) une marque "italienne", tu es pardonné pour ton blasphème

Commentaire

• Je trouve que Ferrari fait trop nouveau riche/joueur de foot.

Commentaire

• neo bob:après les gout et les couleur ... , j aime bien la ligne et une lambo ça court moins les rue qu'une ferrari surtout une countach une vrai!! pas une replica !! ,je crois que c est audi lambo now non?

combo:je kiff aussi la 928 mais ma préferer reste la 993 et la 964 speedster ,elle garde le style forme crapaud .
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

je crois que c est audi lambo now non?
                                Oui, la marque à été rachetée par le groupe VW

Pour ce qui est d'en voir souvant, c'est pour les "petits" modèles (F355, F430, 360 modena,Etc...)

Sinon, tous les modèles sont produits en nombre limité pour garder un prix de vente élevé (400 pour la F40 et la Enzo; un peu plus de 7.000 je pense pour la F355, le modèle le plus produit par Ferrari)
                                Dernière modification par NeoBob, 03 février 2010, 19h24.

Commentaire

Chargement...
                                X