Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Alpha ça n'existe pas

Ils font l'omega chez Opel par contre
    Ne te moque pas, il y en avait une qui envoyait du bois, dans les années 90.

376 ch, 284 km/h, pas mal pour une familiale.

Commentaire

• Ha mais je me moque pas
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ha mais je me moque pas
        Je sais, c'était l'occasion d'évoquer cette familiale version brute de pomme, presque oubliée de tout le monde.

Commentaire

• J'avais quand même identifié une pointe de moquerie, moi.

Commentaire

• Préparée par Lotus.

Commentaire

• Et j'avoue, puisque personne n'a relevé, que l'Alpha et l'Omega, c'était rigolo !

Commentaire

• Mouais. Si personne n'avait relevé, c'était pour une bonne raison je pense. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Mouais. Si personne n'avait relevé, c'était pour une bonne raison je pense. (mouais)

Si on peut plus faire un peu d'esprit

Commentaire

Si on peut plus faire un peu d'esprit

Joli, mais tes blagues, on se torche avec.

Commentaire

• hey comment qui m'parle c'te tarlouze d'instit'!!! Fait gaffe je peux t'insulter et te frapper sans que tu puisses rien faire! Si tu lèves la main sur moi je préviens mes parents ainsi que le directeur

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Joli, mais tes blagues, on se torche avec.
                        Esprit => Lotus => marque de PQ => on se torche avec.

J'ai bon?

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Axel Voir le message

Troisièmement : donc ton "merci de La fermer, tu dis vraiment trop de conneries.", merci de l'adresser aux équipes rédactionnelles de Caradisaic.com et Turbo.fr.
                            Les références des testeurs de familiales diesel. Well.

Envoyé par Axel Voir le message

- Monsieur le connaisseur, tu perds de vue que pour un import de voitures ricaines, outre les 5000 € d'homologation, il y a également 10% de douane à devoir s'acquiter + la TVA. Donc la facture reste plutôt méchante.
                            La Camaro est vendue en France dans le réseau officiel Chevrolet

Et je maintiens mes propos.

aux antipodes des insulaires japonais qui ont toujours privilégiés l'autarcie et leur production nationale avant toute chose et ce dans tous les domaines
                            On se demande pourquoi des mecs perdent leur temps à étudier la civilisation japonaise pendant 8 ans post-bac.

Aenema, j'ai également la richesse de ton argumentation
                            Hein ?

étaler ta propagande gauchiste. Tant mieux pour toi si tu kiffes cette face de cabillaud d'Hollande.
                            Technique de l'homme de paille. Tu travestis mon propos pour rendre ma position indéfendable.
                            Je te conseille la lecture d'un bouquin ou deux consacré à la stratégie de communication, tu as un très faible niveau mon ami

Les françaises sont les plus jolies, oui.

j'attends toujours que tu démontes cette évidence ... je dis de la merde peut-être mais en attendant je ne vois pas qui donc est plus "joli" que les françaises ...
                            Les juives ?

Désolé de vous décevoir tous les 2 mais il est clair qu'on ne joue pas dans la même catégorie.
                            En effet, je crois que les mamans d'akra et de wyoui ont écouté leur médecin et n'ont pas consommé d'alcool pendant leur grossesse.

Bien plus que toi dans tous les cas.
                            Argumentation claire, qui va à l'essentiel.

Oh wait ! Il manque la base, l'argument, en fait.

Commentaire

• http://www.lefigaro.fr/societes/2012...ses-adieux.php

:(

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                                En effet, je crois que les mamans d'akra et de wyoui ont écouté leur médecin et n'ont pas consommé d'alcool pendant leur grossesse.

Commentaire

Chargement...
                                X