hey comment qui m'parle c'te tarlouze d'instit'!!! Fait gaffe je peux t'insulter et te frapper sans que tu puisses rien faire! Si tu lèves la main sur moi je préviens mes parents ainsi que le directeur
Troisièmement : donc ton "merci de La fermer, tu dis vraiment trop de conneries.", merci de l'adresser aux équipes rédactionnelles de Caradisaic.com et Turbo.fr.
Les références des testeurs de familiales diesel. Well.
- Monsieur le connaisseur, tu perds de vue que pour un import de voitures ricaines, outre les 5000 € d'homologation, il y a également 10% de douane à devoir s'acquiter + la TVA. Donc la facture reste plutôt méchante.
La Camaro est vendue en France dans le réseau officiel Chevrolet
aux antipodes des insulaires japonais qui ont toujours privilégiés l'autarcie et leur production nationale avant toute chose et ce dans tous les domaines
On se demande pourquoi des mecs perdent leur temps à étudier la civilisation japonaise pendant 8 ans post-bac.
étaler ta propagande gauchiste. Tant mieux pour toi si tu kiffes cette face de cabillaud d'Hollande.
Technique de l'homme de paille. Tu travestis mon propos pour rendre ma position indéfendable.
Je te conseille la lecture d'un bouquin ou deux consacré à la stratégie de communication, tu as un très faible niveau mon ami
j'attends toujours que tu démontes cette évidence ... je dis de la merde peut-être mais en attendant je ne vois pas qui donc est plus "joli" que les françaises ...
Commentaire