Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'appelle ça un paquebot. Bien que la M6 soit un vrai monstre, au dessus d'une série 3 je trouve le gabarit bien trop exagéré et inutile.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message

La 645 et son V8 de 333cv ronrone bien, mais il consomme vraiment trop, le v6 et ces 260cv sont un peu plus "raisonnable".
      Arg, tu veux que je fasse un arrêt cardiaque?!

Il y a jamais eu de V6 dans une BMW, c'est exclusivement des L6, en ligne.

Et le L6 de 3l est quand même un poil juste dans la 6, elle est très lourde.

La M6 c'est un monstre c'est clair, mais il y a de gros problème de boite tellement elle prend chère, exclusivement en sequentielle.

Commentaire

• elle est belle ta caisse
        Dernière modification par max330mega, 14 janvier 2013, 19h44.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Max ne sait pas lire
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ah merde tu as raison...

edit ninja

Commentaire

• X6 forever. Ça sera ma prochaine voiture, juré craché

Ou pas

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                Arg, tu veux que je fasse un arrêt cardiaque?!

Il y a jamais eu de V6 dans une BMW, c'est exclusivement des L6, en ligne.

Et le L6 de 3l est quand même un poil juste dans la 6, elle est très lourde.

La M6 c'est un monstre c'est clair, mais il y a de gros problème de boite tellement elle prend chère, exclusivement en sequentielle.
                Oui pardon un L6 ! Sinon pour les perf c'est pas si mal que ca 0 à 100 en 6.5s et le 1000m en 26s !
                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Prends le V8 et passe-le au GPL
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Prends le V8 et passe-le au GPL
                    Pas con

Commentaire

• J'y connais rien en voiture. Mais je dois changer de voiture et j'ai envie d'acheter un SUV comme les beaufs. Alors...

Volvo XC60
                      BMW X6
                      ou
                      Range Rover Evoque?

Si oui, pourquoi? Merci.

Commentaire

• avec un tel budget et pour rester dans le même registre je craque carrément pour un gros porsche cayenne.

Mais pour le même budget et rester dans les familiales niveau place, sans hésiter je passerais plutôt sur une RS6 break avec son V10 de 580cv.

Commentaire

• Arf, je kiffe vraiment pas ces bagnoles, mais j'irais sur le X6 pour les moteur BM qui sont au dessus du lot.

Si vraiment tu veux faire le bobo avec le coude à la portière l'évoque est le plus fashion du moment.

Après, pourquoi pas un cayenne turbo?

Commentaire

• Je suis totalement fan du Range de part sa gueule mais à ce qu'il parait chez Volvo ils se sont grandement amélioré (enfin je te parle de ça par rapport à une période assez lointaine). Maintenant, le Volvo, esthétiquement ....

Et la série X chez BMW doit être top mais franchement ....

Je pense pas qu'avec le Cayenne, on soit dans la même gamme de prix (heu le X6 en n'est peut être pas loin)!
                            Dernière modification par nogo, 15 janvier 2013, 19h42.

Commentaire

• Je veux pas faire mon Pd de pauvre mais un X6 ou un Cayenne ça fait pas de 25L de conso ?
                              J'ai entendu pas mal de personnes parler de Cayenne passé en GPL à cause de la conso monstrueuse..

Commentaire

• Un suv essence c est mini 17/18 au 100 de sans plomb si tu fais pas ton grand pere. Si tu regardes la Conso, prend un diesel ou autre chose. Je vois la différence avec mes autres caisses quand je tire dedans.
                                Et c est pas parce que tu prendras un petit moteur que tu consommeras moins
                                Et c est pas parce que tu vas prendre un diesel que tu vas consommer 6 litres hein...
                                Je passe sur les lexus hybride car c est de la triche et assez moche
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X