Tout ça pour dire : GPL.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
-
!Non
Tu perds en puissance, de la place dans le coffre toussa
Après si c est un escalade un ram un f250 un hummer je dis pas mais la pour un Cayenne :/
Edit : quoique si j achete un Cayenne mini le S et que c est déjà installé
Sinon si c est pour un second véhicule, vu le kilométrage annuel c est pas la peineDernière modification par cheveuxlongs, 15 janvier 2013, 21h41.
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
J'ai déjà un pote qui a une Cayenne. Je vais pas acheter la même! Puis c'est moche. Attention aussi, je dois limiter la casse en terme de taxes (achat en société, déduction fiscale toussa...), et je fais beaucoup de route. Donc, trouver un bon compromis entre émission de carbone, consommation et puissance. Idéalement rester sous les 150gr/km. Plutôt diesel donc.
Sinon j'avais pensé à l'Aston Martin dbs tout un temps. Elle est pas mal de profil.
Commentaire
-
Voilà, pareil.Envoyé par poifpoif Voir le messageJ'ai déjà un pote qui a une Cayenne. Je vais pas acheter la même!
Quand je veux acheter une voiture, je balaye tous mes amis, toute ma famille, et tous mes collègues.
Au cas où l'un d'eux l'aurait déjà... Je vais pas acheter la même!
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageattends si t'es pres à mettre 50000 euro dans une caisse t'es pas à 1000 ou 2000 euro pres l'année pour l'entretien, et encore.
T'est loin des 2000€ d'entretien par an, surtout sur une occas qui approchera des 80 000km.
L'entretien c'est pas qu'une vidange, mais aussi un train de pneus à plus 1000€/an, les freins, l'embrayage, et 2 tonnes de petites babioles qui peuvent lacher sur la caisse.
Et tu touches le pactole sur les courroies de distribution.
Si tu fais une moyenne sur 5 ans, tu verras que les 2000€ sont explosés.
Commentaire
Commentaire