Envoyé par Tarma
Voir le message
Envoyé par superip74
Voir le message

Concernant la finition on l'avait dit précédemment, les françaises ce sont bien améliorées alors que les japonaises - qui ont une finition équivalente à VW, donc bonne - ont plus ou moins stagnées.
Enfin je continuerai même en 2012, à mettre en terme de "fiabilité" les japonaises au dessus des françaises.
Si on prend le cas Honda par exemple, contrairement à d'autres marques il n'y a pas 50 millions de modèles et de motorisations, ce qui fait peut être qu'il y ait moins de problèmes... Malheureusement Honda qui ne faisait que de l'essence auparavant, s'est mis à faire du diesel depuis quelques années et là les statistiques qui étaient en faveur de Honda en ont pris un coup... bref, leurs gammes diesel étaient équipées au départ de moteurs Opel je crois et la fiabilité n'était plus trop au rendez vous (ça a peut être changé sur les toutes dernières, enfin j'espère)

Wyoui: Rah je rêverais d'une NSX, surtout que les tarifs pour une telle bagnole ne sont pas prohibitifs (ce qui va peut être pas durer). Mais voilà,

Commentaire