Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Axel Voir le message
    Oh My God !! La GT 86 !!!

A coup sûr ma prochaine titine (quand ma vieille corolla 1.9D PSA aura passé l'arme à gauche). J'ai d'ailleus commencé à mettre de côté pour (quand même 31.000 € le prix de base d'après les dernières infos).

Sûr qu'une propulsion 200 ch ça me changera

Puis on ne fait pas mieux que les japs en matière de design là ...
    a qui le dit tu j ai 2 corolla qui sont des grand mère de 84 et 85 une propulsion 124cv essence et une traction diesel
    j ai hâte de voir se que ça donne

rdv bientôt chez toy
    Dernière modification par terrybogard, 18 avril 2012, 21h58.
    .
    .

Commentaire

• Envoyé par terrybogard Voir le message
      a qui le dit tu j ai 2 corolla qui sont des grand mère de 84 et 85 une propulsion 124cv essence et une traction diesel
      j ai hâte de voir se que ça donne

rdv bientôt chez toy
      La fameuse AE 85 ?
      Bien que je n'en ai jamais conduit une ce fut la toute première Toyo de mes parents à l'epoque et ils en furent enchantés (d'ailleurs ils n'eurent que des toy par la suite et rien d'autres) excepté l'hiver sur verglas propulsion oblige mais je n'ai personnellement aucun souvenir de ce mythe vu que j'etais petit gosse à l'epoque ...
      Sinon perso j'en suis aussi a ma seconde corolla : la 1ere une essence de 98 que je regrette car (crashee contre un poteau électrique et sinistrée totalement ... j'etais bourré ...) et mon actuelle une diesel de 2001 ... je retrouve certes la meme caisse (la différence majeure se retrouve au niveau des optiques de phares et un peu au niveau habitacle) mais certainement pas la même caisse au niveau du moteur 1.9D ... un vrai veau lol ...
      Inutile de te dire que je n'opterai plus jamais pour un diesel a l'avenir.
      Sinon j'ai longtemps regardé pour une Celica notamment sur www.topcar.be mais ce n'est malheureusement plus la peine pour ce genre de bagnole car soit elles sont abusees niveau kilométrage, soit bcp trop cheres ou soit bcp trop vieilles quand ce ne sont pas ces 3 facteurs combinés ...
      J'aimerai également voir un
      retour de la Paseo aussi !
      Dernière modification par Axel, 18 avril 2012, 22h35.

Commentaire

• non l ae85 n'est pas sorti en france c'est un 1500cm2 carbu

chez nous il y a eu l ae86 injection 2aac 124cv map celle que j ai et c est pareil j en suis a ma 2eme ça fait bien longtemps que je roule avec et c est toujours un régale je viens de passé les 120000km

ma diesel est une ae80 de 85 et j ai pas encore passé les 100000km

j en ai encore pour 20 pige
        .
        .

Commentaire

• En parlant des Italiennes (enfin toute à l'heure puisque là on est au milieu des Japonaises), ça me rappelle que j'ai eu une (je l'avais carrément oublié ).

Une Lancia Delta HF Turbo (c'est pas l'Intégra avec les ailes gonflées) mais elle marchait super bien question moteur. Par contre la carrosserie était pourrie et elle était juste un peu survireuse.. Ce qui a fait que je me suis payé un plot anti-stationnement un jour et je l'ai complètement explosée. Je l'avais payé une bouchée de pain et je me suis bien éclaté avec (c'est le cas de le dire) mais comme je ne l'ai pas gardé longtemps je l'ai un peu zappé.

Maintenant une Delta HF Intégra 220ch en bon état me plairait bien pour m'amuser
          Dernière modification par nogo, 18 avril 2012, 23h35.

Commentaire

• Envoyé par terrybogard Voir le message
            non l ae85 n'est pas sorti en france c'est un 1500cm2 carbu

chez nous il y a eu l ae86 injection 2aac 124cv map celle que j ai et c est pareil j en suis a ma 2eme ça fait bien longtemps que je roule avec et c est toujours un régale je viens de passé les 120000km

ma diesel est une ae80 de 85 et j ai pas encore passé les 100000km

j en ai encore pour 20 pige
            AE 86 en effet a moins que celle de mes parents n'etait encore une autre version mais dans ts les cas c'était bien une corolla propulsion du milieu des années '80
            Ptin incroyable sinon la fiabilité de ces bagnoles.
            C'est d'ailleurs une des raisons qui fait vachement pencher la balance en faveur de la future GT 86 c'est certes un investissement assez lourd de + de 30.000 € (j'attendrais qd même une offre intéressante avant) mais au moins on est certain de n'avoir aucun soucis pdt de longues annees.

Commentaire

• surtout que c'est un moulin subaru revu par toy donc a ne pas acheté de suite faut voir avec les km se qu elle vaut vraiment
              .
              .

Commentaire

• Le dernier Land Rover est bien réussi je trouve:

Commentaire

• J'aime bien.

Par contre on en voit vraiment de plus en plus dans mon coin, ça va devenir le 4x4 des bobos.

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                    J'aime bien.

Par contre on en voit vraiment de plus en plus dans mon coin, ça va devenir le 4x4 des bobos.
                    74, Haute-Savoie ?
                    C'est peut-être un excellent franchisseur et rouleur par très grosse chute de neige.

Commentaire

• Ouais Haute Savoie.(smoke)

mais je bosse à Genève, c'est un peu la fête du SUV là bas.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Ça y est les jacky ont gagné ! Le tuning est devenu la base stylistique de Peugeot.....

Alors que la 206 est une voiture qui a très bien vieilli...

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                          Alors que la 206 est une voiture qui a très bien vieilli...
                          Et présentant un rapport poids/taille/sécurité passive tout à fait excellent !

Commentaire

• En ce moment la Nissan 300zx (fairlady) me fait grave envie !
                            Dernière modification par Jay, 01 mai 2012, 20h20.

Commentaire

• Je vends ma petite VW pour les intéressés: http://www.leboncoin.fr/voitures/320081829.htm?ca=12_s

Commentaire

• Le 4x4 qui fait passer le Hummer pour un jouet

Commentaire

Chargement...
                                X