Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 rétro, un spoiler, le logo de calandre, et c'est bon, t'est à 130.000€

Commentaire

• clair, j'ai un pote qui répare des voitures de luxe uniquement, genre lamb, ferrari et tout. Il m'a dit qu'une fois un gars en gallardo a pêté un embrayage. Hop 20 000euro de facture pour le changer c'est pas le genre de caisse qu'il faut maltraiter. Quand je vois déjà les prix des réparations pour ma caisse j'ai mal au cul, mais c'est de la rigolade comparé à ça !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• 20000 la boîte

OMG

Commentaire

• mains d'oeuvres comprises hein, on est pas des babares non plus

Commentaire

• Ups

Quelqu'un aurait sous la main le schéma électrique du faisceau d'éclairage avant (gauche) d'une BMW 316i de 85 ?

Commentaire

• Ce week end j'ai vu un type avec une immatriculation ADK. Vous avez deja croisé du SNK?

Commentaire

• Tiens, la dernière fois sur un forum US, un gars avait croisé une bagnole du coté de Sacramento avec une plaque SNK4EVR.

Classe quoi.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tien, je viens de découvrir une nouvelle voiture que je ne connaissais pas du tout, c'est le pote de Seb (l'homme au devis à 130 000 euro) qui roule avec ça :

Bien dommage que je n'ai pas voulu le saouler en lui demandant de me promener vite fait avec lui là dedans, car après renseignement cette superbe Ariel Atom (que j'avais prise pour un proto sans trop de prétentions) est en fait l'une des voitures les plus puissantes du monde!

Le "petit" modèle de 300CV parait déjà ahurissant, voir test auto moto, alors cette version de 500CV (pour 500kg) qui passe de 0 à 100 en moins de deux secondes doit arracher sévère, d'ailleurs je ne vois quelle voiture peut faire mieux...
                  Y'a pas, je testerais ça à la prochaine occasion!

Commentaire

• Ah ça c'est sur qu'une Ariel Atom ça envoie du bois... dans le même genre tu peux regarder le KTM X-bow, c'est assez sanguin aussi!

Envoyé par Ænema Voir le message
                    Ya pas, les voitures modernes, je n'accroche pas du tout (mouais)
                    Moi non plus, alors voilà avec quoi je sors le week end:

cétrobien!!! (crew)
                    Dernière modification par pika, 17 avril 2009, 15h03.
                    Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                      Tien, je viens de découvrir une nouvelle voiture que je ne connaissais pas du tout, c'est le pote de Seb (l'homme au devis à 130 000 euro) qui roule avec ça :

Il roule tous les jours avec cette caisse? genre il va faire ses courses avec?
                      Ou il la sort pour les grandes occasions? Elle est pas immatriculée à l'avant.

Commentaire

• Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          normalement c'est une voiture de circuit non homologué pour la route. J'en ai vu tourner quelques unes sur circuit (300cv) et ça envois severe.

Commentaire

• Envoyé par pika Voir le message
                            Ah ça c'est sur qu'une Ariel Atom ça envoie du bois... dans le même genre tu peux regarder le KTM X-bow, c'est assez sanguin aussi!

Moi non plus, alors voilà avec quoi je sors le week end:

cétrobien!!! (crew)
                            FIAT bertone X1/9 ?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Bah, deux places sans coffre, aucun confort, ni pare-brise ni toit, pourquoi donc avoir une autre voiture quand celle-ci parait être la berline idéale.

Ces voitures sembles en effet ne pas êtres homologuées en France, c'est pourquoi il l'a fait immatriculer en Angleterre. (Tout comme les trikes étaient immatriculés en Allemagne avant qu'ils ne soit enfin homologuer en France).

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                                FIAT bertone X1/9 ?
                                Exactement! une X1/9 1300 de 1978, bon ça aime pas trop l'eau et niveau électrique c'est moyen, mais franchement, la propulsion et le moteur central...
                                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X