Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais là les enfant il existe même plus ... la femme non plus d'ailleurs

Commentaire

• relation sexuelle avec le pot d'echappement.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• (smoke)

Commentaire

• :kikitoutdur:

Le pire, c'est qu'elle coûte environ 35 000€ !!! Le HEMI c'est la vie !!!!
          Moins cher qu'une golf bordel !!!!

Commentaire

• moins qu'une golf ?? j'suis pas certains quand même

mais putain y'a des modeles us qui ont la classe c'est clair, pour le prix d'une grosse berline allemande t'as une putain de belle caisse exclusive quoi, pas un truc que tu vois partout.

Commentaire

• On vas dire qu'une glof (nouvelle génération bien sur), bien équiper ca tourne au allentour de 27000€, on vas dire que le GTI sera au moins à 30000€. C'est vrais que quand je dit moins cher qu'une golf j'abuse, car j'ai pris le model à 35000€ de la nouvelle challenger, mais si prend l'entrée de gamme sur ce même model, il est à 23000€ .... putin quoi !

Commentaire

• 35000 euros aux USA, ajoute 1500€ pour le conteneur, 200€ de dépotage, au-moins 200€ pour taxe dossier douane et taxe portuaire.

T'en es déjà à 37000€.

Ajoute 19,6% de TVA.

T'approches les 45000€ (de tête, vite fait, approximativement).

A ça, tu ajoutes les frais pour le dossier homologation à titre isolé à la DRIRE et les frais de passage à l'UTAC et tu te retrouves avec une voiture, en France, à plus de 50000 euros.

Et encore, ce prix n'est valable que si tu te tapes toutes les démarches seul, sans professionnel, ce qui n'est pas franchement recommandé (loin de là même) vu la longueur et la complexité d'une procédure d'homologation à titre isolé.

Chez des arnaqueurs pros de la ricaine en France, tu ne trouves pas cette voiture à moins de 70000~75000€, v'la la marge qu'ils se mettent dans la poche ces fils de pute

Dans le vidéo, le mec dit bien qu'au RU, la caisse est vendue 40000£, ça calme quand même.
                Et si j'ai bien compris, le mec n'y connait pas grand chose car il parle des Films Vanishing Point et Bullit. Hors, si dans le premier, il y a bien une challenger, dans le second, c'est une Charger, ça n'a juste rien à voir.

Comme tu l'as dis MarleyCC, la Charger 69, c'est la vie. Passage en CG collection (assurance à 50€/an), pas de contrôle technique (jusqu'en janvier, après ce sera 1 tous les 5 ans mais, en contrepartie, les restrictions de circulation pour les véhicules collection tomberont), TVA réduite à 5,5% au lieu de 19,6 (sur véhicules de plus de 30 ans) et pas d'homologation à faire, juste un CT à l'arrivée.

Les Muscle Cars, caylavie, stoo (smoke)
                Dernière modification par Ænema, 09 novembre 2008, 13h55.

Commentaire

• juste pour info :

http://www.efjie.com/news/motors/ame...tation-usa.pdf

bon je vous conseil pas d'achter chez eux car ils ont une très mauvaise réputation (même moi j'ai vu des trucs bizarres quand je recherchais ma voiture, du genre une annonce pour une caisse à 11000 euros, je dis que je suis interressé et hop elle mpasse à 12000 une heure après, sans compter les photos d'une caisse pas top vendu comme en parfait état)... bref, c'est juste pour info quoi.

Commentaire

• Et encore, ce prix n'est valable que si tu te tapes toutes les démarches seul, sans professionnel, ce qui n'est pas franchement recommandé (loin de là même) vu la longueur et la complexité d'une procédure d'homologation à titre isolé.
                    Ca encore, ca ne serait pas mon gros problème, j'ai bosser dans l'automobile assez longtemps, pour connaître tout les filou et bon meccano du coin qui pourront m'aider à faire tout ca (smoke)

Mais bon, même à 55000€ (une fois homologué toussa quoi), une voiture comme c'est ZE best quoi, t'as quoi de vraiment bien flippant tripant dans ce style ici pour le même prix (hormis une bonne jap) ?

Comme tu l'as dis MarleyCC, la Charger 69, c'est la vie. Passage en CG collection (assurance à 50€/an), pas de contrôle technique (jusqu'en janvier, après ce sera 1 tous les 5 ans mais, en contrepartie, les restrictions de circulation pour les véhicules collection tomberont), TVA réduite à 5,5% au lieu de 19,6 (sur véhicules de plus de 30 ans) et pas d'homologation à faire, juste un CT à l'arrivée.
                    Putin tu m'apprend un truc là ! Fini les galère pour faire venir ce genre de caisse ?! Mais c'est noël quoi !!! (smoke)

PS : vend rein un peu user, mais fonctionnel !

Commentaire

• Non mais la TVA à 5,5% sur les véhicules collection, ça fait longtemps que ça existe. La seule nouveauté, c'est qu'il faut désormais un véhicule de 30 ans et plus, et non plus seulement 25 ans.

Par contre, attention, les douaniers sont pas si cons et faire passer en collec une mustang, par exemple, devient de plus en plus difficile. Cela s'explique par le fait que cette voiture est archi répandue et ne peut donc plus trop prétendre au statut "collector". Mais si ça peut te rassurer, il n'y a pas de souci avec les vieilles Dodge

La véritable nouveauté va être à partir de janvier le CT obligatoire tous les 5 ans, alors qu'avant, il n'en fallait qu'un après le débarquement de la voiture.
                      Mais ce CT sera adapté, évidemment, rien que par le fait, par exemple, que les ceintures de sécurité (à l'avant, oui oui), n'ont été rendues obligatoires qu'au début des 60's aux USA. Et on ne peut pas t'obliger à équiper ta voiture en équipement de sécurité qui ne sont pas mentionnés sur la carte grise ou fiche constructeur de l'époque.

Mais le gros avantage, c'est que la restriction de circulation à la région de la CGC et aux départements limitrophes va tomber. Plus besoin du carnet à souche avec déclaration obligatoire en préfecture avant tout déplacement hors région afin de se rendre en concentration, et ça, c'est un peu une révolution dans le milieu.

Après, reste le coût de la CG, assez monstrueux avec ces bagnoles car on compte les CV fiscaux avec un ancien barème appliqué aux cylindrées de ces monstres, ce qui les désavantage considérablement.

Une Charger ou une Challenger 69 doivent taper entre 28 et 40 CV en fonction du moteur (du 340 au 426 Hemi en passant par les Magnum, etc), donc la CG va souvent chercher dans les 800 à 1000€, mais bon, comme on dit, on ne la paie qu'une seule fois...

Commentaire

• là ça fait envie :

http://cgi.ebay.fr/FORD-MUSTANG-2005...1%7C240%3A1318

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          V6 = blasphème

Commentaire

• Peut être mais V6 = abordable.
                            Pas besoin de débourser 50 000€ pour avoir de la gueule.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Une Charger ou une Challenger 69 doivent taper entre 28 et 40 CV en fonction du moteur (du 340 au 426 Hemi en passant par les Magnum, etc), donc la CG va souvent chercher dans les 800 à 1000€, mais bon, comme on dit, on ne la paie qu'une seule fois...
                              euh... à paris c'est 45 euro le CV, donc on est loin des 800 comme tu dis. J'ai tappé plus de 700 pour ma pauvre 15cv

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                euh... à paris c'est 45 euro le CV, donc on est loin des 800 comme tu dis. J'ai tappé plus de 700 pour ma pauvre 15cv
                                J'ai donné une estimation moyenne, ce qui signifie donc en englobant les régions les plus chères et les moins chères et en divisant

Après, c'est sûr que quand on habite le fief des Balkany et ville la plus endettée de France, faut pas venir pleurer

Commentaire

Chargement...
                                X