Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question un chouilla hors contexte. Enfin pas tant que ça puisque c'est pour rentré dans le club des conducteurs

Selon votre expérience perso, est-il possible de passé un permit en 4 mois ?

Je ne parle pas de la motivation toussa (je m'entraine déjà au code sur ds et à la conduite dur WII, c'est dire...) mais du temps que les auto école mettent à te trouver une date de code, puis une date de conduite, puis à envoyer le papier rose.

Je part pour l'australie le 29 septembre (à 14h ) et a partir de fin mai, je n'aurais pas grand chose à faire à part attendre le départ. Avoir un permit sur place se serait simpa.

Commentaire

• Pour ma part j'ai passer mon permis en à peu près 2 mois sans trop forcer (code et conduite), donc en 4 mois c'est largement faisable

Commentaire

• Tu es de quel coin?
        Des potes mon dit que certaines fois leur auto école n'avais pas eu de date de code ou conduite avant 3 semaines / 1mois à cause du monde qui voulait le passer, surtout avant l'été.

Commentaire

• Je suis à coter de toulon.

Commentaire

• Franchement à l'heure actuelle c'est très chaud de le passer en 4 mois, le mieux c'est de te renseigner auprès de plusieurs auto-école.

Commentaire

• C'est vrais que ca à du pas mal changer depuis que je l'ai passer.

Il ne font plus les forfait dans les auto-école ?
              Car à l'époque c'est ce qu'il y avait, et on alterner la conduite et le code en même temps, ce qui accélérer pas mal les délais pour passer l'examen.

En fait, je crois que le plus simple c'est que tu vois ca directement avec les auto-école de ton coin, tu sera fixer dessuite au moins.

Commentaire

• Pour ceux que ca intéresse, il y à une petite ARIEL ATOM 2 à vendre près de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/vi/46988834.htm?ca=21_s

Commentaire

• Et presque pas cher en plus.

Sinon Seb' viens de vendre sa Gallardo pour prendre une Corvette Z06 à la place.

Je suis un peut dég' car les Lambo et moi c'est et ça me plaisais bien de côtoyer une des voiture de mes rêves, et la Corvette n'a point d'allure à côté :(
                  Enfin visiblement c'est moche mais ça marche mieux, à tester à l'occasion...

Commentaire

• une lambo pour ca? snif besitole t aurai du l attacher avant de faire ca
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• En fait il l'a essayé et quand il vu comme ça grimpait aux arbres à coté de la Lambo il a fait le changement direct.

D'origine elle doit faire 500cv (comme la Gallardo) mais lui doit avoir un modèle préparé de 650cv)

Commentaire

• la puissance avant tout alors.... et le design bordel

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message

Enfin visiblement c'est moche

LOL

Envoyé par Bestiole Voir le message
                          mais ça marche mieux
                          Pour sûr Arthur, le moteur est un V8 tout aluminium de 7L de cylindrée, plus de 500 chevaux, 0 à 100 en 3,9s, 320km/h en pointe en même pas 1500 kilos.

Bien qu'américain (avec la réputation qui s'en suit), le moteur est beaucoup plus moderne que beaucoup de caisses de frimeurs ritals, et pour cause, il est directement dérivé de la Corvette LM qui rafle tout en GT depuis des années

Ok, l'intérieur fait cheap, mal fini, mais c'est l'essence de la Corvette : une voiture de sport puissante, qui offre des sensations grisantes mais qui sait rester abordable pour le commun des mortels (bon, la ZO6 coûte 140 000€, si je me souviens bien, mais une "de base", c'est plus de 2 fois moins).

J'ajoute que ce sont des voitures qui roulent car leurs proprio ne craignent pas de les rayer à chaque sortie ou de devoir se faire refaire un embrayage à combien..., allez, 10 000€ ? ( )

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                            car leurs proprio ne craignent pas de les rayer à chaque sortie

Le bas de caisse?

Commentaire

• ryuga pti cachotié, t aurais pu nous dire que tu faisais tourner ta meuf a kretinou

Commentaire

• (c'était son plan cul de l'autre soir)

Commentaire

Chargement...
                                X