Question un chouilla hors contexte. Enfin pas tant que ça puisque c'est pour rentré dans le club des conducteurs 
Selon votre expérience perso, est-il possible de passé un permit en 4 mois ?
Je ne parle pas de la motivation toussa (je m'entraine déjà au code sur ds et à la conduite dur WII, c'est dire...) mais du temps que les auto école mettent à te trouver une date de code, puis une date de conduite, puis à envoyer le papier rose.
Je part pour l'australie le 29 septembre (à 14h
) et a partir de fin mai, je n'aurais pas grand chose à faire à part attendre le départ. Avoir un permit sur place se serait simpa.

Selon votre expérience perso, est-il possible de passé un permit en 4 mois ?
Je ne parle pas de la motivation toussa (je m'entraine déjà au code sur ds et à la conduite dur WII, c'est dire...) mais du temps que les auto école mettent à te trouver une date de code, puis une date de conduite, puis à envoyer le papier rose.
Je part pour l'australie le 29 septembre (à 14h
) et a partir de fin mai, je n'aurais pas grand chose à faire à part attendre le départ. Avoir un permit sur place se serait simpa.


et ça me plaisais bien de côtoyer une des voiture de mes rêves, et la Corvette n'a point d'allure à côté :( 



)
Commentaire