Bon j'ai été un peut médisant sur l'esthétisme car bien que n'étant toujours pas fan je dois reconnaitre qu'elle en impose quand même!
Et rien qu'à voir la taille des pneus et au bruit qu'elle fait sa fait peur...
Finalement je ne sais pas si j'irais faire un tour avec car lui même la défini comme une voiture hyper dangereuse, car beaucoup trop puissante par rapport à sa tenue de route, et venant d'un mec qui s'est déjà planté en Diablo cette phrase n'a rien pour rassurer
Et bah tu vois bestiole, le pilote de la F430 qui à fait le baptême de mon fils, m'a dit exactement la même choses (il avait une Z06 si je me souvient bien) !
Il est même aller plus loin, en me disant que si aujourd'hui il devait se racheter une caisse de se gabarit, ca serait sans hésiter encore une Corvette, car bien plus plaisante et moins poussif qu'une Ferrari !
Il est même aller plus loin, en me disant que si aujourd'hui il devait se racheter une caisse de se gabarit, ca serait sans hésiter encore une Corvette, car bien plus plaisante et moins poussif qu'une Ferrari !
Et bah tu vois bestiole, le pilote de la F430 qui à fait le baptême de mon fils, m'a dit exactement la même choses (il avait une Z06 si je me souvient bien) !
Visiblement oui, ça semble être le cas en effet. Tien une phrase de Seb qui nous avait bien fait marrer :
"Avec la Gallardo il fallait descendre deux rapports pour avoir des chevaux, là quand t'accélère c'est les chevaux qui se battent pour y aller"
En moins drôle y'a justement un mec qui c'est tuer avec cette même caisse près de Nancy il y a peut, tout con, il a accéléré un peut trop fort en voulant doubler > partage en couille > rectifier
Ha mais c'est carrément plus vilain qu'une Ferrari c'est clair !
Mais pour lui, une Ferrari sa ce dompte trop vite, et on fini par s'ennuyer à son volant, alors qu'une Corvette on arrive jamais à l'exploiter totalement, et en tant que pilot c'est ce qu'il lui plais.
En tant que clodo, je ne pense même pas à l'achat de ce genre de voiture
Mais j'aurai une grosse jap
EDIT :
"Avec la Gallardo il fallait descendre deux rapports pour avoir des chevaux, là quand t'accélère c'est les chevaux qui se batte pour y aller"
Bah tu vois, deux conducteur différent, deux ressenti identique (smoke)
zero FTO, je vois pas non plus de GTO, c'est quoi ce rasso de pouilleux
sinon seb qui? avec toutes ces belles caisses ? et kretinou, bientot tu verras ma fto par chez toi c'est sur vient d'apeller geneve, sont vraiment pas chiant pour l'homolg vu que ca fait plus de 6 mois que je l'ai veulent juste checker bruit et pollution, et que les phares soient soit symetriques soit rectifies pour conduire a droit. le reste ils s'en foutent
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Une connaissance du paraclub que je ne vois que très occasionnellement, donc lui roule en Corvette, son pote en Ariel Atom, et encore un autre avec une grosse Ferrari dont j'ai oublié le modèle, bref tu vois un peut le niveau...
Je reparlais ce week end avec mon pote qui a une Sub' en lui disant que bien que la Sub' soit une excellente voiture et qui marche du tonnerre, je n'étais pas du client pour ce genre de voiture, et que j'avais plus l'impression d'être au volant d'une voiture de sport dans mon Smart Roadster (qui n'a pourtant aucune reprise et qui plafonne à 180km/h).
Car pour moi qui n'en ais strictement rien a branler de la puissance du moteur, tout ces petits roaster "de merde" (Smart, Opel speedster..) reste un excellent compromis quand on ne peut pas accéder aux vraies sportives (Porsche, Lambo et autres).
Alors que sur les Sub' et autres voitures de rally accessibles et qui marchent d'enfer, toute la différence avec la voiture de monsieur tout le monde viens (en gros) des sièges baquet et des chevaux sous le capot, passer ça, et du temps qu'on appuie pas sur l'accélérateur (ce qui est mon cas) ces voitures reste basic et n'ont pas vraiment d'intérêt je trouve...
Commentaire