Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la mustang, pour moi, est la plus belle voiture au monde
    les nouvelles sont très jolie, mais les anciennes surtout

si un jour je m'achète une (belle) voiture neuve, je prendrai obligatoirement une mustang

Commentaire

• Des quatre je prendrais la grise

J'ai zieuté sur le site, rhalala la Shelby est terrible aussi (mais bien plus chere !)

Par contre quelque soit la couleur que tu choisis, la voiture est voyante

Commentaire

• Achete ça et sois un homme !!

Commentaire

• la voiture est voyante, mais je pense que c'est le bruit qui fait la différence

Commentaire

• voila exactement le modèle dont je parle, putain, je serai même prêt à m'endetter pour m'acheter cette merveille

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
              Des quatre je prendrais la grise

J'ai zieuté sur le site, rhalala la Shelby est terrible aussi (mais bien plus chere !)

Par contre quelque soit la couleur que tu choisis, la voiture est voyante
              Moi je partirai pour la jaune ou la blanche (c'est la couleur tendance en ce moment). La noire et la grise c'est des automatiques, donc bof.

Putain, elles sont belles.

Commentaire

• Ouais, mais le gris et le noir ont l'avantage de se revendre mieux que le jaune...

Sinon, max, je ne sais pas comment tu feras pour le bébé et son siège à l'arrière.

H.S.: je crois que j'ai vu passer Masa hier avec sa FTO immatriculée "ailleurs".

Commentaire

• alors pour répondre à tous :

- automatique : je veux obligatoirement une manuelle !! les 4 annonces que j'ai mis sont en fait des models que je souhaite, mais je pense que d'ici 6 mois ou 1 an elles n'y seront plus, mais le garage importe un peu tout le temps et sur demande prcéise. Si je lui dis : je veux une v8 blanche manuelle avec 50000 km max il va me chercher le truc et là faire importer.

- oui c'est voyant, donc limite en noir c'est quand même mieux.

- le bruit je pense pas, ma ligne full decat en 76 fait une centaine de db au ralenti (bobo les oreilles sur autoroute), donc je pense que la mustang c'est quand même largement moins. (là ma femme m'entends arriver à 1 ou 2 patés de maison ahahah)

- reste le problême du siege bébé, c'est pour celà que je vais apsser chez un concessioannaire en Rp pour voir ça de plus pres. Si jamais c'est trop hard je passerais à autre chose, avec des regrets mais bon.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Quoique tu choisisses, tu peux pas te tromper.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• exact, une mustang..... c'est la classe internationale (smoke)

Commentaire

• noir ou jaune (mais trop tappe a l oeil le jaune, faut assumer quoi). sinon je trouve le cul des new mustang completement raté...contrairement a l avant qui est de toute beauté.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je descend sur bordeaux la semaine prochaine, si je peux je passe à leur bureau; si je peux.

Edit :
                          en fait il faudrait une mustang, une camaro, une challenger et une charger (pour la famille).
                          Dernière modification par Testament, 24 juillet 2009, 08h01.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je dirait la noir pour ma part. Mais bon, je suis pas sur que pour une petite famille se soit tip top

Espace powered

Commentaire

• Putain, la Dodge Challenger V6, je pourrais me frotter nu contre elle.

http://www.thetorquereport.com/09_ch...er_blue_se.jpg (à prendre en noir exclusivement)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                [...] sinon je trouve le cul des new mustang completement raté...contrairement a l avant qui est de toute beauté.
                                Même avis qu'akra pour l'arrière dégrossi à la pioche. Heureusement que l'avant est réussi.

Commentaire

Chargement...
                                X