Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Putain, la Dodge Challenger V6, je pourrais me frotter nu contre elle.

http://www.thetorquereport.com/09_ch...er_blue_se.jpg (à prendre en noir exclusivement)
    :Jouissance:

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
      Mpopo, on plaque tout (boulot, famille, amis), on achète cette caisse et on part tout les 2 manger du bite-tume à 230 km/h. On vivra d'amour, d'eau fraîche et de cheesburgers.

Commentaire

• RDV chez toi à quelle heure ?

Commentaire

RDV chez toi à quelle heure ?
          Paris-Genève, tu devrais être dans mon lit en 2h30 en roulant à fond.

Commentaire

• 93200 Saint-Denis - Genève

Coût estimé 117.20 EUR
            Péage 40.30 EUR | Carburant 49.90 EUR | Vignettes 27.00 EUR
            Temps 05h10 dont 04h53 sur autoroutes
            Distance 552 km dont 540 km sur autoroutes

En roulant à une moyenne de 200km/h, je suis la pour le dessert

Commentaire

93200 Saint-Denis - Genève

Coût estimé 117.20 EUR
              Péage 40.30 EUR | Carburant 49.90 EUR | Vignettes 27.00 EUR
              Temps 05h10 dont 04h53 sur autoroutes
              Distance 552 km dont 540 km sur autoroutes

En roulant à une moyenne de 200km/h, je suis la pour le dessert
              T'en branle des péages et vignettes. On sera les Thelma & Louise de la route. Sex, drugs and Neo-Geo !

Commentaire

• Qui a dit que je m'arretais aux péages et que j'achetais la vignette suisse ??

Mon surnom sur la route c'est 'le bandit' (Burt Reynolds is in da place baby !)

Commentaire

• pour le siege bébé t'en fais pas max, j'ai vérif car c'est aussi dans mon cahier des charges, le petit ayant 4 ans (et c'est d'ailleurs pourquoi je m endette pas pour une corvette :( )

t'as largement la place à l'arrière pour un siege bébé et tout gamin de moins de 14 ans.

et le coffre est bien volumineux, donc niquel pour les familles

la mustang c'est une vraie familiale moi j'vous l'dit
                  perso la couleur ca serait plutot ça:

parfaite pour moi celle ci ^^
                  http://www.autoscout24.ch/AS24Web/De...&page=5&row=10
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Teu teu teu, la voiture des familles c'est la Peugeot 3008, c'tout.

Commentaire

• purée on va l'avoir ce kretinou, il va la regretter sa 3008

putain oui, par contre moi je veux absolument le kit ethanol, j'ai une pompe à 5 minutes de chez moi c'est pas pour rien. je veux pouvoir rouler comme un porc sans penser à la conso (impossible actuellement).

Et puis l'intérieur rouge bof quoi. Sinon elle est nickelle, la couleur avec les bandes c'est super beau !!
                      Dernière modification par max330mega, 24 juillet 2009, 15h46.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Teu teu teu, la voiture des familles c'est la Peugeot 3008, c'tout.
                        d ailleurs tu viens quand sur lausanne toi te faire défoncer a kof et SF et faire du shoot?
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                          d ailleurs tu viens quand sur lausanne toi te faire défoncer a kof et SF et faire du shoot?
                          Bah, y a p'têtre un p'tit cross qui se prépare pour le mois d'août. ^^

Commentaire

• ahah ba si je suis invité prevenez moi par mp je risque de louper le message sinon :(

Commentaire

• Commentaire

• y'a comme un truc qui me chiffone mais j'arrive pas à dire quoi
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X