Envoyé par Kretinou

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire

X
- 

Mpopo, on plaque tout (boulot, famille,Envoyé par Mpower Voir le messageamis), on achète cette caisse et on part tout les 2 manger du bite-tume à 230 km/h. On vivra d'amour, d'eau fraîche et de cheesburgers.
 Commentaire
- 

Paris-Genève, tu devrais être dans mon lit en 2h30 en roulant à fond.Envoyé par Mpower Voir le messageRDV chez toi à quelle heure ?
 Commentaire
- 

93200 Saint-Denis - Genève

Coût estimé 117.20 EUR
 Péage 40.30 EUR | Carburant 49.90 EUR | Vignettes 27.00 EUR
 Temps 05h10 dont 04h53 sur autoroutes
 Distance 552 km dont 540 km sur autoroutes

En roulant à une moyenne de 200km/h, je suis la pour le dessert  

Commentaire
- 

T'en branle des péages et vignettes. On sera les Thelma & Louise de la route. Sex, drugs and Neo-Geo !Envoyé par Mpower Voir le message93200 Saint-Denis - Genève

Coût estimé 117.20 EUR
 Péage 40.30 EUR | Carburant 49.90 EUR | Vignettes 27.00 EUR
 Temps 05h10 dont 04h53 sur autoroutes
 Distance 552 km dont 540 km sur autoroutes

En roulant à une moyenne de 200km/h, je suis la pour le dessert 
 Commentaire
- 

pour le siege bébé t'en fais pas max, j'ai vérif car c'est aussi dans mon cahier des charges, le petit ayant 4 ans (et c'est d'ailleurs pourquoi je m endette pas pour une corvette :( )

t'as largement la place à l'arrière pour un siege bébé et tout gamin de moins de 14 ans.

et le coffre est bien volumineux, donc niquel pour les familles

la mustang c'est une vraie familiale moi j'vous l'dit 
 perso la couleur ca serait plutot ça:

parfaite pour moi celle ci ^^
 http://www.autoscout24.ch/AS24Web/De...&page=5&row=10Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes 
 Commentaire
- 

purée on va l'avoir ce kretinou, il va la regretter sa 3008 

putain oui, par contre moi je veux absolument le kit ethanol, j'ai une pompe à 5 minutes de chez moi c'est pas pour rien. je veux pouvoir rouler comme un porc sans penser à la conso (impossible actuellement).

Et puis l'intérieur rouge bof quoi. Sinon elle est nickelle, la couleur avec les bandes c'est super beau !!Dernière modification par max330mega, 24 juillet 2009, 15h46.
 Commentaire
- 

d ailleurs tu viens quand sur lausanne toi te faire défoncer a kof et SF et faire du shoot?Envoyé par Kretinou Voir le messageTeu teu teu, la voiture des familles c'est la Peugeot 3008, c'tout.  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes 
 Commentaire
- 

Bah, y a p'têtre un p'tit cross qui se prépare pour le mois d'août. ^^Envoyé par Masa Voir le messaged ailleurs tu viens quand sur lausanne toi te faire défoncer a kof et SF et faire du shoot? 
 Commentaire
 je risque de louper le message sinon :(
 je risque de louper le message sinon :(

Commentaire