Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 114 000Km / 4000€

Moi aussi les jantes je peu pas me les voir
    Mais bon, pour le moment je vais faire avec.

Commentaire

• C'est bien le 2 litres j'imagine?
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Oui le 2.0L 16V Twin Spark, le 3.0 V6 m'aurais bien tenter, mais il sortait de mon budget.

Commentaire

• ça va 4000euros c'est pas super excessif pour une voiture un poil stylé. Si l''entretien a été bien géré c'est tout bon
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tout est quasi neuf sur cette caisse en fait

Par contre j'ai oublier de vous en parler sur ce topic ... honte à moi ...
            Je vient d'acheter pour toute la petite famille un Espace phase III 2.0L RXE de 98 !

Au début je n'était pas du tout chaud pour mettre des € dans ce type de voiture (j'aime pas les "camions" j'y peu rien), mais je suis très agréablement surpris par la "bête" ! Niveau confort c'est vraiment pas mal du tout (clim bi-zone, boite à gant réfrigéré, sièges avec accoudoir, ...), niveau modularité je crois que ca serait dur de faire mieux (siège avant pivotant à 180°, sièges arrière configurable à volonté ...), mais surtout, le 2.0L est super agréable, et ce, malgrès sa "faible" puissance (115ch) ! Je m'attendais à un truc mou, vraiment mou, mais non en fait, ca monte pratiquement en régime comme un coupé (pratiquement ... ). Je suis super content de ce monospace, surtout pour 3600€

Commentaire

• Ca me fait penser que, à un moment, je voulais changer de caisse...

Mais en fait non, ce que je vise est vraiment trop "hors budget" et surtout, pas raisonnable

Quoi ? Mon post sert à rien ?
              On s'en fout, non

Commentaire

• C'est un teaser pour qu'on te demande laquelle c'est hein...
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                  C'est un teaser pour qu'on te demande laquelle c'est hein...
                  Non, au final je suis très content de ma voiture... Certes on veut toujours mieux et + sport, mais bon c'est franchement pas raisonnable quoi.

Et étant un partisan de l'essence, d'une la revente de ma caisse actuelle serait quelque peu galère (d'autant plus qu'il s'agit d'un modèle méconnu) et de deux, si je prends une autre caisse ce sera forcément un craquage de slip (Civic type R, Integra, Prelude 2.2 Vtec, ou alors une familiale... genre une Evo VIII )

Commentaire

• ou alors une familiale... genre une Evo VIII
                    Prend moi tout nu

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                      (Civic type R, Integra, Prelude 2.2 Vtec, ou alors une familiale... genre une Evo VIII )
                      Il manque qd même une S2000 dans tes choix Kim, tu me déçois ! :(
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• J'oser pas lui dire, mais puisque tu rajoute la S2000 ...

... il manque aussi une Silvia S15 et une Supra

EDIT : Silvia S15

Dernière modification par Marley, 27 mai 2008, 17h25.

Commentaire

• Civic type R, Integra, Prelude 2.2 Vtec, ou alors une familiale... genre une Evo VIII
                          putain même pas une tite impreza !??
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            putain même pas une tite impreza !??
                            Nan mais ça ça peut se comprendre...........
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais, les vélo sont hors concours ont à dit ....

N'empêche ton imprezia

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                                Tout est quasi neuf sur cette caisse en fait

Par contre j'ai oublier de vous en parler sur ce topic ... honte à moi ...
                                Je vient d'acheter pour toute la petite famille un Espace phase III 2.0L RXE de 98 !

Au début je n'était pas du tout chaud pour mettre des € dans ce type de voiture (j'aime pas les "camions" j'y peu rien), mais je suis très agréablement surpris par la "bête" ! Niveau confort c'est vraiment pas mal du tout (clim bi-zone, boite à gant réfrigéré, sièges avec accoudoir, ...), niveau modularité je crois que ca serait dur de faire mieux (siège avant pivotant à 180°, sièges arrière configurable à volonté ...), mais surtout, le 2.0L est super agréable, et ce, malgrès sa "faible" puissance (115ch) ! Je m'attendais à un truc mou, vraiment mou, mais non en fait, ca monte pratiquement en régime comme un coupé (pratiquement ... ). Je suis super content de ce monospace, surtout pour 3600€

tu n'aimes pas les camions?

va essayer le zafira 2 opc 240 cv; tu le passes à digiservices; et hop un opc de 280 cv pour 400 nm de couple; après tout le monde il est heureux !!! papa et maman
                                l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

Chargement...
                                X