putain je suis gay alors... je vois déjà neox et kretinou se ramener pour poster
Bon 2 tofs vite faits, j'en ferais + ce soir :
j'ai l'impression de conduire une voiture neuve tellement elle est nickel de chez nickel. J'espêre juste que le moteur va bien quoi ^^ Mais à priori elle arrache bien (j'avoue je me suis déjà fait plaisir un peu, mais chut, faut pas trop déconner)
Je viens d'avoir une illumination en voyant les photos. Une sub, ok à la limite. Mais alors jamais je prendrai en bleue + jante or. J'ai l'impression d'en voir 150 par jour
bah celle là c'est l'édition limitée, elle existe juste comme ça en bleu jantes dorées.. Sinon t'as la version normale pour les autres couleurs, 4 ou 5 je crois max. (bleu ^^, grise, noire, jaune et rouge). Je crois qu'il y a un petit vert bien laid aussi.
Faut penser aussi que sur paris ce genre de voiture t'en vois vraiment vraiment pas beaucoup.
masub... vi parce qu'en fait c'est dans un dossiers avec des tofs de sub aussi, donc comme ça je sais que c'est la mienne... rho merde je me voile la face, OUI je suis un tox !
Commentaire