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  • non, elles brillent !! même avec 150 000km , celle là à ce prix je la prends :

    Pour un poil plus de 6000 euros :



    ou celle là pour 9000 euros !!!



    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

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    • Bon personne bosse à la drire dans le coin?
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

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      • En tout cas y font chier ces Anglais à rouler à gauche !
        le paradoxe féminin

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        • Envoyé par fabaway Voir le message
          Bon personne bosse à la drire dans le coin?
          Le problème, c'est que le droit européen est assez flou à ce sujet. En principe, une voiture immatriculée régulièrement en UE n'a pas besoin de passer les tests UTAC (à plusieurs milliers d'euros), mais le Royaume-Uni a une législation particulière, ce qui fait qu'ils ont pu importer des japonaises sans se soucier de l'homologation chez eux.

          Pour la France, je crains que cela revienne aux mêmes frais qu'une importation des USA, alors qu'en principe, il n'y a qu'un réglage des feux à faire.

          Par contre, pour une utilisation circuit, je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais bon, ça limite un peu quoi (mouais)

          Quant à ceux qui ont peur pour les dépassements sur route ouverte, on peut toujours monter une petite caméra côté "passager"

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          • putain!!! moi je suis pas trop caisse mais si un jour je peux me payer une skyline , bah la je suis servi, /me veut une r34

            faudrait deja que j passe le permis bagnole en fait
            Un suisse a dit: Régis reflector!

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            • Pour moi ca serait une de ces deux la :

              Toyota Supra

              12.092,97 EUR quoi !!!!!

              Nissan Silvia S15 :

              14.003,39 EUR

              Par contre je me demande à combien ca chiffrerait de faire passer la frontière à une caisse comme ca

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              • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Pour moi ca serait une de ces deux la :

                Toyota Supra

                12.092,97 EUR quoi !!!!!

                Nissan Silvia S15 :

                14.003,39 EUR

                Par contre je me demande à combien ca chiffrerait de faire passer la frontière à une caisse comme ca
                0€

                Tu fais assurer la voiture en Angleterre avant de partir, avec des papiers en règle, tu peux circuler normalement en France, sinon on verrait moins de touristes britanniques traverser la manche avec leurs voitures. C'est pour l'immatriculer en France après qui doit être tendu.

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                • je vais tenter de retrouver le topic des gars qui ont fait le voyage et leurs démarches pour la faire venir en france
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

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                  • Ca serait cool si tu le retrouve Max ! Car en fait ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir de combien (en moyenne bien sur) vas maigrir le porte feuille pour qu'elle puisse rouler en règle en France. Après la conduite à droite, bon, c'est sur que ca doit faire zarb au début, mais bon c'est comme tout, une fois qu'on à pris le coup ... :kikitoutdur:

                    C'est sur que mon rêve absolu c'est une Dodge charger (la général lee quoi bordel !), mais j'ai carrément pas envie de me prendre la tète pour trouver des pièces en cas de blême ... Alors quitte à mettre du pognon dans une caisse, autant que ce soit dans ce genre de joujou jap

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                    • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      C'est sur que mon rêve absolu c'est une Dodge charger (la général lee quoi bordel !), mais j'ai carrément pas envie de me prendre la tète pour trouver des pièces en cas de blême ...
                      Bah la Charger, à moins de 25000€, c'est le désert. Par contre, pour les pièces, ça coûte beaucoup moins cher que sur une européenne ou une japonaise étant donné que le volume de production a (et a été) beaucoup plus important, sans compter que les Dodge partagent pas mal de pièces en commun avec des Chrysler standard. Et puis il y a pas mal de spécialistes de ricaines en France, donc ça aide aussi.

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                      • Pour les amateurs d'Initial D, par ici

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                        • Envoyé par Ænema Voir le message
                          Bah la Charger, à moins de 25000€, c'est le désert. Par contre, pour les pièces, ça coûte beaucoup moins cher que sur une européenne ou une japonaise étant donné que le volume de production a (et a été) beaucoup plus important, sans compter que les Dodge partagent pas mal de pièces en commun avec des Chrysler standard. Et puis il y a pas mal de spécialistes de ricaines en France, donc ça aide aussi.
                          Ouais mais le prix fait mal

                          Avec 25000€, j'ai largement de quoi me payer une S15 (une supra, ou tout autres voiture du même style), lui faire une petite prépa, la faire passer au mine pour l'immatriculer en France, ect ect, et il me resterais encore des €uro sur le compte ne banque !

                          La Dodge est un rêve, mais elle le restera pour moi (sauf si je gagne au loto ) !

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                          • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                            Ca serait cool si tu le retrouve Max ! Car en fait ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir de combien (en moyenne bien sur) vas maigrir le porte feuille pour qu'elle puisse rouler en règle en France. Après la conduite à droite, bon, c'est sur que ca doit faire zarb au début, mais bon c'est comme tout, une fois qu'on à pris le coup ... :kikitoutdur:
                            Bon en fin de compte pas d'homologation ! les gars l'ont importés pour faire de la piste uniquement donc moins de soucis pour la faire venir.

                            Mais si tu comptes un jour en faire venir une d'angleterre il te faudra un maximum de tune et de temps (le mieux est de faire changer le côté conducteur par nissan, mais ça marche pas sur toutes les Skyline à cause du turbo, je crois que c'est posible sur les vieux modêles mais c tout.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

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                            • La conduite à gauche me gène pas pour tout dire

                              Donc si on enlève ce problème là, il reste quoi pour l'homologation sur route française ?

                              EDIT : J'ai une ébauche de réponse :

                              Bienvenue au club mon gars, je suis allé cherché une Lancer Evo.2 en Angleterre pour la ramener en France. Saches tout d'abord c'est long pour faire immatriculer une voiture venant d'Angleterre qui n'a jamais été vendu et importé en France (c'est mon cas!). Il faut que tu saches également que la bouffe est dégueulasse là-bas ui: , moi la prochaine fois que j'y vais, j'amènes la bouffe! Moi qui pensez que ça allez être des vacances :sol: Mon cul ouais... Bon revenons à toi, tout dépend du véhicule que tu veux ramener.
                              Quand tu achètes il faut ramener un certificat comme quoi la voiture roulait bien sur la route là-bas. Après c'est la passage à la DRIRE (alors là c'est la plus chiant, après la bouffe dégueulasse, ) C'est l'homologation des ceintures, des feux, la totale quoi,...
                              Ce n'est que 4 à 6 mois, que tu auras ta carte grise, pour le cas où le véhicule n'a jamais été importé...
                              Dis moi la voiture, je te répondrais
                              EDIT² : Une réponse plus précise :

                              Tout d'abord, compte tenu de l'âge, et sans doute du kilométrage, vous ne serez pas assujetti à payer de la TVA en France.



                              Les documents que le vendeur doit vous remettre:

                              - Carte grise du pays
                              - Certificat de désimmatriculation ( document vert ) correspondant au non-gage en France

                              - Un certificat de vente

                              - Une facture, si votre vendeur est un professionnel, une attestation de vente si votre vendeur est un particulier



                              Démarches administratives:

                              - Vous avez 15 jours (date du certificat de vente ou facture) pour vous procurer à la recette des impôts de votre domicile un "quitus" fiscal (gratuit)

                              - Vous devez ensuite faire un contrôle technique (contrôle technique étranger non valable)

                              - Pour faire identifier votre véhicule (conformité) vous avez deux solutions:

                              a) prendre rendez-vous à la DRIRE (Mines) de votre département pour obtenir une RTI (Réception à Titre Isolé)

                              b) demander au constructeur ou à l'importateur un certificat de conformité (service des homologations) coût plus élevé qu'à la DRIRE mais, parfois, plus rapide.



                              Immatriculation française:

                              Vous rendre à votre Préfecture ou Sous-Préfecture munis des documents:

                              - Pièce d'identité

                              - Carte grise allemande et désimmatriculation

                              - Certificat de vente

                              - Quitus fiscal

                              - Demande d'immatriculation

                              - Contrôle technique

                              - Certificat de conformité ou attestation RTI de la DRIRE

                              - Un chèque à l'ordre du Trésor Public.



                              Attention: les plaques d'immatriculation étrangère étant retirées, prévoir un transporteur et une demande de WW pour pouvoir circuler. N'oubliez pas votre assurance.
                              Dernière modification par Marley, 03 juin 2008, 11h11.

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                              • Quelqu'un a déjà essayé une Suzuki Swift diesel ?

                                J'aimerais changer ma Toyota Corolla Essence par une plus petite diesel car je fais beaucoup plus de kilomètres par jour.
                                Chartreuse powa

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