nan sans dec', c'est ca les perf' d'un 330i???? 160 en 3eme? Avec mon pti 1.8L d'alfa romeo, je suis a 150 en entree de zone rouge... J'etais persuader que comme tout le monde se branlait sur BMW, ce serait plus impresionnant...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
Ouai mais bon toi c'est une boîte 5 je suppose?Envoyé par wyoui Voir le messagenan sans dec', c'est ca les perf' d'un 330i???? 160 en 3eme? Avec mon pti 1.8L d'alfa romeo, je suis a 150 en entree de zone rouge... J'etais persuader que comme tout le monde se branlait sur BMW, ce serait plus impresionnant...
Mpo après la 3ème, il en a encore 3 autres sous le coude
Sinon une 330i "débloquée" ça doit taper plus de 250kmh non?
Commentaire
-
j'avoue en sortant je suis allé voir ton bébé de plus près, bien bien classe quand mêmeEnvoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageMpokora et Akrapulco, je vous grignotte tout cru avec ma petite grenouille !!
Bon, ok, en ligne droite, certain que vous me surfacez la rondelle, mais au moindre virage, je vous mets 3 capots dans les dents
Et sur route sinueuse, je vous en parle même pas
Tas pas peur de te la faire rayer vu l'avenue bordélique avec toutes les caisses garées en multi files ?
Commentaire
-
Au fait en parlant de caisse, je suis en Californie depuis 10 jours et chaque fois que je viens ici je kiffe les caisses. Entre les chargers les suv type cadillac et les allemandes sportives a tous les coins de rue... Y a avait même une veyron sur rodéo drive j ai pas pu e empêcher de la shooter comme un jap.
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
Tu me ramenes un pontiac trans am 1979 black and gold?Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageAu fait en parlant de caisse, je suis en Californie depuis 10 jours et chaque fois que je viens ici je kiffe les caisses. Entre les chargers les suv type cadillac et les allemandes sportives a tous les coins de rue... Y a avait même une veyron sur rodéo drive j ai pas pu e empêcher de la shooter comme un jap.
:jaloux:
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Et il te faut combien de minutes pour y monter à 150 dans la zone rouge ??Envoyé par wyoui Voir le messagenan sans dec', c'est ca les perf' d'un 330i???? 160 en 3eme? Avec mon pti 1.8L d'alfa romeo, je suis a 150 en entree de zone rouge... J'etais persuader que comme tout le monde se branlait sur BMW, ce serait plus impresionnant...

Commentaire
-
Tu m'étonnesEnvoyé par wyoui Voir le messageLe temps s'arrête dans une alfa Romeo

Avec 321 ch, c'est sur !! =)Envoyé par nash Voir le messagepfff, je vous crame tous

Commentaire
-
Ha ca, ca doit te changer de ta R5 qui fuitEnvoyé par nash Voir le messagepfff, je vous crame tous

haha, j'ai toujours cette image de la grande epoque de ta vieille caisse

Commentaire

Commentaire