Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai essayé une alfa MITO elle porte bien son nom, elle est belle, assez nerveuse en mode sport, mais PUTAIN CA FAIT MAL AU DOS SUR 300 BORNES BORDEL !!

Commentaire

• Our new baby
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par joggame Voir le message
        Petite question aux amoureux de l'auto :

que pensez-vous de la marque alfa romeo aujourd'hui avec leurs nouveaux modele, mito et guiletta? (entre autre)

merci pour vos avis
        La mito, j'aime pas trop mais la Giulietta

Un pote l'a achetée en blanc, 1.4l pour 170ch, ca pousse bien

Les motorisations diesel sont pas mal non plus et en essence ils vont bientôt sortir le 1750TBi de 235ch (si ce n'est pas déjà fait...)

Sinon si tu préfères les berlines, attend la Giulia, celle là elle va faire très mal (smoke)

Envoyé par akra Voir le message
        alfa roméo t'oublis. meme si tu peux trouver ça jolie c'est la SEULE chose de bien qu'on peut trouver sur ces autos. si t'arrives a faire 100000kms c'est un exploit
        lol

C'est grâve quand même la réputation qui colle à cette marque... :(

EDIT: après recherche, le 1750cc de 235ch est dispo

Une petite brochure de la Giulietta pour ceux que ca intéresse
        Dernière modification par NeoBob, 09 juillet 2010, 21h05.

Commentaire

• mon nouveau ptit jouet

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• enlève moi ces feux avant affreux et mets ceux d'origine, c'est un ordre .

Commentaire

• ouai j'sais j'aime pas non plus mais ceux de mon tds éclairent moins bien (beaucoup moins bien meme) donc je vais laisser comme ça...

le pommeau OMP c'est d'la merde aussi, quand je suis allé la chercher elle était plein soleil. au moment de passer 1ere je me suis brulé la main!

mis a part les angle eyes et le pommeau elle est full stock. je toucherai meme pas aux jantes. d'orig' c'est discret et ça me coutera moins cher en gommards

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                ouai j'sais j'aime pas non plus mais ceux de mon tds éclairent moins bien (beaucoup moins bien meme) donc je vais laisser comme ça...
                ça doit pas être les même sur la M3, ca je trouve que les miens éclairent plutot bien

Commentaire

• tient, sinon, un gars sur un forum où je vais qui en a une comme toi

http://www.automobile-sportive.org/viewtopic.php?t=1212

Commentaire

• j'ai déjà lu son périple^^

Commentaire

• On va vous laisser tranquille.

Nash, tu veux que je baisse la lumière?
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• bande de jaloux, vous savez pas ce que c'est de rouler avec un 6 en ligne

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          bande de jaloux, vous savez pas ce que c'est de rouler avec un 6 en ligne

Non mais du coup j'ai pas envie de savoir (je suis pas trop béhèm...)
                          Chartreuse powa

Commentaire

• j'compte m'acheter une mazda 3 110ch d, enfin ça me tente bien, c'est pour une utilisation quotidienne, des avis sur cette caisse ?
                            merci !
                            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• C'est quoi cette double sortie d'échappement...
                              Ca se donne des aires de M3 mais ca n'en est pas.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                              X