Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayant pas mal de soucis avec notre ford c max , on a décidé de changer de voiture... mais voila on ne sait pas trop sur quoi s'orienter.
    Je viens à vous pour qu'une fois de plus vous nous conseillez.
    Nos critères
    une voiture 5 places avec un coffre assez grand
    pas forcément un monospace
    sachant qu'on a un gosse ( au cas où certains ne le sauraient pas)
    sachnat qu'on fait pas mal de ville et un peu d'autoroute
    et puis voila.
    Et nos prix pas plus de 20 000€
    on hésite à acheter une fois de plus d'occaz vu le problème qu'on a eu avec la ford c max...
    bref si vous pouviez nous conseiller.

J'ai repéré quelques voitures comme la seat ibiza ST, la skoda rommester, est ce qu'elles sont bien??

Commentaire

• Le C-Max c'est caca (je l'avais dit à Raph pourtant )

Restez sur de l'occaz, le neuf ça perd trop de valeur...
      Passez à mon taf, je vous montrerais des autos

Commentaire

• mdr ça nous apprendra lol

ok on passera la semaine prochaine
        tu pourrais nous redonner l'adresse please

Commentaire

• Question : je vois que vous avez des budgets de fou pour vos caisses vous faites quoi dans la vie ? Ou alors vous faites des crédits pour des caisses ?
          Sinon Max pas besoin de tapper dans l extrême une s4 c est largement suffisant et ça envoie déjà après il peut se faire plaisir avec une 330 ci sil neige pas chez lui mais n essaye pas de vendre une jap a un mec qui te parle Audi c est comme parler neo a un gars qui n a jamais connu que tekken en baston.
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
            Question : je vois que vous avez des budgets de fou pour vos caisses vous faites quoi dans la vie ? Ou alors vous faites des crédits pour des caisses ?
            Tu veux savoir ce qu'ils font ?

Réponse ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39661

Commentaire

• pour acheter ma 307CC j'avais emprunter un peu a papa et maman.

mais très vite rembousé...

sinon oui on est riche!!

Commentaire

• Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                mdr ça nous apprendra lol

ok on passera la semaine prochaine
                tu pourrais nous redonner l'adresse please
                T'as un

Commentaire

• @King Dong Hwan : tu travaille dans un concessionaire?

si oui t'es dans quel coin? et quelle style de voiture tu vent (c-à-d voiture de tous le monde ou autre)

merci

Commentaire

• Envoyé par joggame Voir le message
                    @King Dong Hwan : tu travaille dans un concessionaire?

si oui t'es dans quel coin? et quelle style de voiture tu vent (c-à-d voiture de tous le monde ou autre)

merci
                    Nope,

Je bosse dans une boite de location longue durée aux entreprises...
                    Donc, nous achetons des voitures neuves (selon l'envie du client : toutes marques/tous modèles) et, lorsque le contrat client est terminé, nous récupérons la voiture pour la revendre

Voili voilou ^^

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      Attends si tu veux un truc sportif zappe la A5, c'est une voiture puissante mais c'est pas une sportive. Passe par la case S5 à la limite (c'est pas le même ordre de prix je sais).

Je ne sais aps si je me suis bien fait comprendre, je voulais juste dire que même avec 400cv, certaines voitures ne sont pas des sportives, même avec de grosses perfs. Prenons l'exemple d'une grosse serie 5, ça reste une caisse d'autoroute malgré une bonne puissance selon la motorisation, mais BMW a sorti la M5 c'est pas pour rien.

Une sportive c'est une voiture joueuse, avec un bruit qui te fait bander et des sensations au volant !! Une a5 c'est une caisse puissante et assez luxueuse, mais en aucuns cas une sportive à mon sens. (mais ça reste malgré tout une putain de bonne voiture !)
                      Tout dépend du sport auto Max, y a pas que le rally. Une porsche est sportive, un Nissan patrol est un véhicule sportif.
                      Apres il y a la ligne du véhicule, joggame cherche un coupé sport, pas une voiture de rally. C'est sur que rapport prix/puissance les Sub ont la palme, mais j'irai pas traverser la france avec ce genre de caisse, j'aime entendre le moteur quand on tape dans les tours, mais je préfère rouler à 190 sans un bruit que d'avoir les oreilles qui saignent arrivé à destination. Et puis la vraie rêne des rally c'est quand même la C4 alors bon...
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Yeah baby

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Merce...fCarsQ5fTrucks

Do you want an ice cream in my AMG SLS ?

Collectionneur de bons jeux
                        Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          Et puis la vraie rêne des rally c'est quand même la C4 alors bon...
                          Wé enfin il y a pur fossé entre la C4 (même sport) de série et celle de Loeb
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Teuteuteu, le HDI 110 donne des frissons....d'effroi mais des frissons quand même.
                            Si on veut une voiture de "sport" joueuse, on prend un modèle avec propulsion et moteur en position centrale AR et y a pas besoin d'avoir 200cv pour kiffer (ex : toyota MRII de 92 avec 175cv et ca coute pas 8000€).
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• bon ben j ai trouvé une seconde voiture pour le ménage donc pour madame

une ford fiesta econetic 1,6 90 cv de 11/2009

30 000 km quasi full option manque juste radar de recule pour

8000 euros, je craque le slip ou pas?
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• bon y'en a marre du 325 tds! c'est un vrai tank! 143ch pour propulser une caisse si lourde c'est naze!

je vais me prendre un 323ti , 170ch pour 1250kg, c'est pas un avion mais ce sera déjà bien plus rigolo et puis ce sera pas un mazout, je pourrai la faire rupter et je me ferai plus déposer par les seat leon and co...

marre d'avoir une voiture de papa! chui un jeune puceau j'veux une voiture de kéké!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X