Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    Je vois pas ce que vous appelez un moteur noble.
    Si on doit parler noblesse :

Voilà l'un des tous premiers V16.
    Mais avant tout le moteur doit tenir la cadence et sur beaucoup de super car ce n'est pas le cas (même si Ferrari tend à rattraper son retard par rapport à Porsche qui reste, dans le domaine des voiture de sport, un exemple de longévité.)
    +1 y'a pas plus noble que l'ancien Bugatti voiture du début du siècle atteignent déjà les 200km/h cylindré de malade ( Bugatti Royal)
    Plus de 250 brevet déposé par Ettore Bugatti dont 200 sont utilisés tous les jours par tout les constructeur de la planète, la oui on peut parler de noblesse ou de noble art

Dernière modification par neokony, 14 mai 2010, 13h40.

Commentaire

• Roh, le vieux débat porte papillon/elytre/etc.

Perso j'ai opté pour la classification US, la seule vraiment complète. (Seagull, butterfly, Lambo Door)

Quand j'ai commencé dans l'auto, j'ai appris que les portes Lambo (Diablo etc) étaient appelée porte en elytre (moi jeune qui appelait encore toutes ces portes "portes papillon").

Maintenant, pour ce qui est de la 205 vu plus tôt, de la McLaren F1 ou de la Murcielago, c'est clairement pas la même cinématique.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• une caisse que j'aurai adoré avoir, mais qui n'existe pas en france :

Subaru forester STI

En gros le petit SUV subaru armé du moteur des sti, donc 300cv sous le capot pour les 4 roues motrices, et un look sympa en plus.

A mettre à partir de 1m55s :

Dernière modification par max330mega, 14 mai 2010, 21h01.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• une vieille video mais j'ai toujours rigolé avec ça

et lui putain, il sait conduire :

Dernière modification par max330mega, 15 mai 2010, 12h24.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• 1001 cv...
            Un gros V8 avec compresseur qui roule au super à 110 d'octane, ça doit approcher facile...

Merci google : 1050hp avec du SP91.

Par contre on ne parlera pas de la tenue de route des muscle cars (vs sportives européennes)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              et lui putain, il sait conduire :

Il a surtout trop regardé Initial D

Mais c'est vrai qu'il maîtrise

(dans quelques années, il atteindra peut-être mon niveau )

Commentaire

• En ce moment, je suis en discussion pour l'acquisition de ce modele:

J'ai enfin reussi a en trouver une qui plaisait aussi a ma femme! En fait je pense c'est surtout le fait que je lui ai dit qu'avec ce genre de caisse, tu perds pas trop a la revente... Bref, si le mec a tous les papiers en ordre, il se peut que je rentre sur notre beau territoire au volant de ce joli V8 de 79.
                Dernière modification par wyoui, 24 mai 2010, 12h22.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Pas d'image...

Edit : c'est bon.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Magnifique ! Je ne sais pas si ça tient la route, mais quelle gueule !

:Hot Wheels:
                    Dernière modification par BN Crew, 24 mai 2010, 12h09.

Commentaire

• C'est clair qu'elle a de la gueule. Les firebirds, ca dechire. J'ai pas les moyens de me payer une trans am, mais si je pouvais!
                      Le petit "plus" (moins certains diront) de ce modele c'est qu'il possede un small block 305 ci de chevrolet (loi sur les emissions californiennes du debut des 80s obligent) de 5.0L. Donc carte grise moins chere et consomme beaucoup moins que le 6.6L des versions plus anciennes. Si tu tires pas trop sur le moteur, tu peux faire dans les 11-12L/100.

Commentaire

• Bon j'ai craqué pour une vieille est une récente , juste une petite réparation au niveau du carburateur sur l’ancienne à partir d’un carbu d’Audi et je pourrais faire le test face à l'autre

Un bon petit week King of Road
                        Dernière modification par neokony, 30 mai 2010, 19h39.

Commentaire

• Cet homme a la classe.

Commentaire

• c'est bon neokony, je te déteste trop maintenant, en plus d'avoir une collec arcade de dingue, maintenant tu possède la voiture de mes rêves, une mustang

c'est un petit bijou

pour info, ca coute chère une vieille et une récente mustang?

tu me la donne prête?

Commentaire

• Merci j'ai enfin réalisé mon rêve après moult recherche depuis le temps que j’étudies cette voiture je la connais sur le bout des doigts

La récente 22000 euro avec 5000 km plus 5000 euro de mine , pour la vieille 5000 euro mais elle roule pas encore dans 3 semaines à peu pret

Commentaire

• la mustang, ca c'est de la caisse... L'ancienne hein, la nouvelle je suis vraiment pas trop fan, peut-etre a cause du knight rider next-gen tout pourrav'.

EDIT : Comment t'as obtenu ton "quitus fiscal" pour la mustang old school? Quels documents tu as du approter?
                                Dernière modification par wyoui, 30 mai 2010, 20h50.

Commentaire

Chargement...
                                X