Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain, T'es mon héros Neokony.

La mustang noire est magnifique.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
      Merci j'ai enfin réalisé mon rêve après moult recherche depuis le temps que j’étudies cette voiture je la connais sur le bout des doigts

La récente 22000 euro avec 5000 km plus 5000 euro de mine , pour la vieille 5000 euro mais elle roule pas encore dans 3 semaines à peu pret
      je voyais ca bien plus cher, ca va encore pour une beauté pareil
      et 5000€ pour l'ancienne j'achète! je trouve ca vraiment abordable, et elle a vraiment de la gueule

neokony, tu accepterais un pacs gay avec moi?

Commentaire

• la mustang noire est magnifique, c'est un v6 non pour ce prix ?
        en tout cas la classe c'est tout !!!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• La mustang récente c’est une GT V8 , pour le prix j’ai de la chance . La voiture vient du meilleur ami à mon père importateur de voiture américaine. La voiture a été acheté au Etats-Unis puis importé en France je l’ai payé le prix que ça lui a couté sans les frais. En plus il m’a fait payer le passage au mine ou là aussi j’ai eu un prix. Sans connaissance impossible de faire une aussi bonne affaire et actuellement les voitures ne valent rien au Etats-Unis.
          Pour la vieille je ne voulais pas la prendre je cherchais une GT de 1968 je n’aime pas trop les modèle de 1976 mais mon père a kiffé grave dessus.

Edit: P'ain les bougies garantie à vie sur la GT un truc de ouf j'ai jamais vu ça

Envoyé par batman Voir le message
          neokony, tu accepterais un pacs gay avec moi?
          Oui si tu fais la femme ma petite Biteman
          Dernière modification par neokony, 30 mai 2010, 23h39.

Commentaire

Oui si je me fais ta femme ma petite Biteman
            il risque d'accepter !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 'tain deux Mustangs d'un coup

Perso, j'aime bien la nouvelle

Pour la "vieille", je préfère aussi celle de '68 mais si j'avais celle-là, je serais déjà super content

Tfasson, 2 mustangs ne valent pas la moitié de ma Fiat punto '94 diesel

:jaloux:

Commentaire

• effectivement pour un v8 c'est une super affaire !!

Commentaire

• Neokony , j'suis jaloux !
                  Le pote de ton père , il peut t'importer des barils d'essence ? Parce que là tu vas douiller grave ! Avec ma petite Honda Civci ED7 10 litres au 100 en tapant pas trop dedans ça commence à faire cher avec le prix actuel !
                  En même temps on est sur NGF merde , putain on est pas des PD de pauvres ! En tout cas superbe acquisition , surtout pour "l'ancienne" .
                  Dernière modification par Jay, 31 mai 2010, 20h20.

Commentaire

• Pour les économies j'ai ma Saxo 1,5D merci pour les compliments pour le budget je prépare mon coup depuis longtemps (7 ans) maintenant l'aboutissement ultime dans plusieurs années une petite Shelby GT500 in châ' allâh

Commentaire

• tu prends pas une voiture comme ça en regardant la conso.

Commentaire

• C'est pas faux !!!
                        Boite auto ou manuelle la "vraie Mustang" ?
                        Dernière modification par Jay, 31 mai 2010, 22h35.

Commentaire

• La récente est pas mal mais l'ancienne n'est qu'une (dsl si je casse l'ambiance) Mustang II, voiture méprisée par la plupart des fondus de ricaines, ce qui explique sa côte fort basse.

C'est pourtant un chouette coupé (même si moteur anémique), surtout pour le prix d'une vulgaire Twingo

Commentaire

importateur de voiture américaine.
                            Lequel ? (il y en a tellement...)

Commentaire

• oui pas faux y en à pleins mais je ne ferais pas de pub au poto du padré , les deux sont en manuelles
                              Dernière modification par neokony, 01 juin 2010, 13h26.

Commentaire

• Dernière modification par max330mega, 03 juin 2010, 21h31.

Commentaire

Chargement...
                                X