Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai justement pensé a toi tout a l'heure;

J'ai croisé une vieille bourgeoise au volant d'une 2ième génération.
    Je dois avouer que collant a mon budget, je la troquerais bien contre la mienne.

... Red ...

Edit: J'y pense, nous n'avons pas parlé motorisation.
    Quel moteur pour propulser la belle ?
    Dernière modification par Redfield1, 12 mai 2010, 18h12.

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
      Quel moteur pour propulser la belle ?
      Strictement le même moteur qui équipe les dernières générations de Celica (je vends la mienne d'ailleurs... ), le 1.8VVTi 140cv

Commentaire

• Ok, merci pour l'info.

Je viens de jeter un œil aux motorisations possible et je suis surpris de voir qu'aucuns moteurs vraiment sauvage ne puisse équiper cette belle auto.

140Ch, c'est déjà bien suffisant pour dresser les tuners du Dimanche. J'avoue, j'aime bien les fouetter avec leur 205D et autres Clio RN équipées d'ailerons que les gars en F1 doivent leur envier.

Bonne route.

... Red ...

Commentaire

• la même, y'a souvent des mecs en clio ou vieille golf qui veulent en découdre. Je les laisse partir tout seul dans leur délires et ils doivent se dire "ouais comment j'ai éclaté une sub"

la seule fois où j'ai poussé c'était avec un mec en BMW avec sa vieille tête de caille, il me regarde bien de haut genre ta caisse c'est de la merde, à faire des petites accelerations à côté de moi et tout. J'ai roulé tranquille puis au bout d'un moment, on a accédé à une bretlle d'entrée d'autoroute, j'ai commencé à pousser dans le virage serré (et oui mes 4 roues motrices contre sa bmw y'avait pas photo), puis arrivé sur la ligne droite j'ai appuyé à fond jusqu'à 180.. le mec était toujours dans le virage ahahahah
          Après je me suis posé sur la file du milieu à pile 130, et là il est passé à fond, bien rageux. Les bm ce sont vraiment des caisses de ligne droite, un pauv virage et t'es derrière.
          Dernière modification par max330mega, 13 mai 2010, 08h59.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Toute proportions gardées, il m'arrive très régulièrement de fouetter de la grosse Merco et autre Audi sur les routes vallonnées et montagneuses du Béarn/Pyrénées avec ma Panda de fonction.

Les gars ne percutent pas que je connais les routes du coin par cœur pour les pratiquer 7/8h par jour, 5 jours par semaines.

Je pense notamment a quelques séries de lacets qui tournent tellement que tu as l'impression de faire demi-tour. Je connais exactement a quels régimes tu dois les prendre, les trajectoires, etc....

C'est marrant de les voir tout décontenancés se faire doubler par une petite commerciale de fonction au mazout.

Mais sinon oui, les Jacky, c'est toujours un plaisir de les châtier, surtout quand ils sont de sortie avec Kévina.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              Les bm ce sont vraiment des caisses de ligne droite, un pauv virage et t'es derrière.
              Méfie-toi des Xdrive de BM
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• là c'était vraiment parce que le mec avait une tête de con.

Commentaire

• Faut voir aussi la puissance de la BM qu'il avait le gars, une 330 contre ta sub, ça doit pas être très loin au niveau de l'acceleration.

Bon après faut savoir conduire pour tenir la dragée haute à la sub

Bordel mais maxou, t'as toujours pas vendu ta sub ??

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                    140Ch, c'est déjà bien suffisant pour dresser les tuners du Dimanche. J'avoue, j'aime bien les fouetter avec leur 205D et autres Clio RN équipées d'ailerons que les gars en F1 doivent leur envier.
                    Qu'est-ce que tu as contre les 205 mazout ?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      là c'était vraiment parce que le mec avait une tête de con.
                      T'as bien fait

(Coucou Mpo, depuis le temps !)

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                        Faut voir aussi la puissance de la BM qu'il avait le gars, une 330 contre ta sub, ça doit pas être très loin au niveau de l'acceleration.

Bon après faut savoir conduire pour tenir la dragée haute à la sub

Bordel mais maxou, t'as toujours pas vendu ta sub ??
                        mais si monsieur mais faut suivre, j'ai racheté une STI, 300cv de bonheur (j'ai essayé plusieurs caisses, pas mal même, mais rien de comparable niveau sensation et rapport perf/prix donc j'ai recraqué !! je suis faible.)

plus discrête que l'autre mais plus radicale niveau moteur et chassis !

Commentaire

• J'avoue, noire avec les jantes dorées, j'adore

300 cv ça doit bien pousser le bordel ^^'

BN :

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Qu'est-ce que tu as contre les 205 mazout ?
                            Coupaing

Commentaire

• je ne sais plus si elle avait été posté :

ferrari testarossa j'adore décidément les lignes des ferrari

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• f355 et puis c tout :

Commentaire

Chargement...
                                X