Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oki portières papillon donc ^^ je sais pas je trouve ça classe ^^

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      Haha, c'te voiture de footeux qui suite le mauvais goût

Chez Ferrari, F355 pour le sport, 456 M pour la classe discrète et pis c'est tout
      Le footeux il n’a pas le niveau pour métriser une telle voiture, moi si j’achète une Ferrari ce n’est pas pour la discrétion mais pour les performances donc le choix et vite fait 288GTO, 399GTB, ENZO, FXX

Sinon on parle de voiture d'homme 408 Km/h BRIDE :

Commentaire

• Je déteste la Veyron, symbole de bling-bling et de mauvais goût à mes yeux.

Quant au moteur, je le trouve tout sauf noble.

Commentaire

• On s’en fou du bling bling la prouesse est de faire une voiture 1001 CV qui tienne sur la route. Y a pas beaucoup de voiture qui monte à plus de 400Km/h, j’ai suivi le développement et je peux te dire qu’ils ont grave galérer. Première équipe de développement travail 4 ans sans super résultat Volkswagen vire l’équipe, arrive la deuxième équipe qui trouve la solution (je te l’accorde pas original) un W16 conçu avec deux VR8 et 4 turbo.
          Problème faire une transmission qui résiste aux 1001 chevaux une boite 7 vitesses pour espérer pouvoir faire des essais à plus de 400Km/h, il aura encore fallu 4 ans en prennent même des pièces de l’aviation et ils y arrivent. La un nouveau problème la pneumatique impossible d’essayer la voiture avec des pneus classiques donc encore une bonne année de développement pour Michelin et ce n’est qu’une fois les premier pneu livré que les vrais test commence.
          A savoir le cout de développement de la Veyron est tellement astronomique qu’il ne sera jamais rentabiliser cette voiture reste un coup marketing de la pub pour le groupe Volkswagen

Commentaire

• Oui mais c'est juste un gros caca qui va vite.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Oui mais c'est juste un gros caca qui va vite.

Mais c'est tellement vrai...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Oui mais c'est juste un gros caca qui va vite.
                Pas mieux

Un peu comme quand tu es constipé, ça met du temps à sortir mais ça reste la même merde à la fin

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                  oki portières papillon donc ^^ je sais pas je trouve ça classe ^^
                  Portière en élytre, bande d'incultes...
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Non, papillon, à elytre ça "bascule pas vers le toit de la voiture" (bref, la porte traditionnelle Lamborghini).
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vous êtes dur les gars quand même moi aussi j'ai mes préférences mais de la à dire que c'est de la merde
                      Faite un petit tour à l'intérieur de la voiture vous ne penserez plus la même chose. Moi je l'aime bien grâce à elle j'ai pu me faire un comparatif entre la Enzo , Carrera GT , Zonda Pagani ,Bentley Continental GT Speed, Koenigsegg CCX, Lambo LP640 quand le mag EVO est venu faire un comparatif des plus grandes supercar dans mon bled
                      Et niveau finition rien à dire les voitures du groupe Volkswagen mettent une branlé aux autres caisses (Veyron, Continental, LP640 des pièces d'orfèvre )

Commentaire

Je déteste la Veyron, symbole de bling-bling et de mauvais goût à mes yeux.

+ 1

Commentaire

• En Elytre c'est comme sur la 205 plus haut ou comme sur les lambo :
                          http://lamborghini.romandie.com/post/352/1785

Portière papillon chez mercedes (les premiers il me semble) :
                          http://particuliers.autoacbc.com/wp-...06/m300sl1.jpg

Commentaire

• L'ancienne M1 :

La nouvelle pas glop elle reste un proto mais bon :

A quand le relève de la serie 8 V12

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                              En Elytre c'est comme sur la 205 plus haut ou comme sur les lambo :
                              http://lamborghini.romandie.com/post/352/1785

Portière papillon chez mercedes (les premiers il me semble) :
                              http://particuliers.autoacbc.com/wp-...06/m300sl1.jpg
                              La première voiture d'ou vient justement le nom papillion la Mercedes SL 200 ou 300 Papillion

Commentaire

Je déteste la Veyron, symbole de bling-bling et de mauvais goût à mes yeux.

Je vois pas ce que vous appelez un moteur noble.
                                Si on doit parler noblesse :

Voilà l'un des tous premiers V16.
                                Mais avant tout le moteur doit tenir la cadence et sur beaucoup de super car ce n'est pas le cas (même si Ferrari tend à rattraper son retard par rapport à Porsche qui reste, dans le domaine des voiture de sport, un exemple de longévité.)

Commentaire

Chargement...
                                X