oki portières papillon donc ^^ je sais pas je trouve ça classe ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
Envoyé par Ænema Voir le messageHaha, c'te voiture de footeux qui suite le mauvais goût
Chez Ferrari, F355 pour le sport, 456 M pour la classe discrète et pis c'est tout
Sinon on parle de voiture d'homme 408 Km/h BRIDE:
Commentaire
-
On s’en fou du bling bling la prouesse est de faire une voiture 1001 CV qui tienne sur la route. Y a pas beaucoup de voiture qui monte à plus de 400Km/h, j’ai suivi le développement et je peux te dire qu’ils ont grave galérer. Première équipe de développement travail 4 ans sans super résultat Volkswagen vire l’équipe, arrive la deuxième équipe qui trouve la solution (je te l’accorde pas original) un W16 conçu avec deux VR8 et 4 turbo.
Problème faire une transmission qui résiste aux 1001 chevaux une boite 7 vitesses pour espérer pouvoir faire des essais à plus de 400Km/h, il aura encore fallu 4 ans en prennent même des pièces de l’aviation et ils y arrivent. La un nouveau problème la pneumatique impossible d’essayer la voiture avec des pneus classiques donc encore une bonne année de développement pour Michelin et ce n’est qu’une fois les premier pneu livré que les vrais test commence.
A savoir le cout de développement de la Veyron est tellement astronomique qu’il ne sera jamais rentabiliser cette voiture reste un coup marketing de la pub pour le groupe Volkswagen
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOui mais c'est juste un gros caca qui va vite.
Mais c'est tellement vrai...
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOui mais c'est juste un gros caca qui va vite.
Un peu comme quand tu es constipé, ça met du temps à sortir mais ça reste la même merde à la fin
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messageoki portières papillon donc ^^ je sais pas je trouve ça classe ^^"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Vous êtes dur les gars quand mêmemoi aussi j'ai mes préférences mais de la à dire que c'est de la merde
Faite un petit tour à l'intérieur de la voiture vous ne penserez plus la même chose. Moi je l'aime bien grâce à elle j'ai pu me faire un comparatif entre la Enzo , Carrera GT , Zonda Pagani ,Bentley Continental GT Speed, Koenigsegg CCX, Lambo LP640 quand le mag EVO est venu faire un comparatif des plus grandes supercar dans mon bled
Et niveau finition rien à dire les voitures du groupe Volkswagen mettent une branlé aux autres caisses (Veyron, Continental, LP640 des pièces d'orfèvre)
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageJe déteste la Veyron, symbole de bling-bling et de mauvais goût à mes yeux.
Quant au moteur, je le trouve tout sauf noble.
Commentaire
-
En Elytre c'est comme sur la 205 plus haut ou comme sur les lambo :
http://lamborghini.romandie.com/post/352/1785
Portière papillon chez mercedes (les premiers il me semble) :
http://particuliers.autoacbc.com/wp-...06/m300sl1.jpg"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageEn Elytre c'est comme sur la 205 plus haut ou comme sur les lambo :
http://lamborghini.romandie.com/post/352/1785
Portière papillon chez mercedes (les premiers il me semble) :
http://particuliers.autoacbc.com/wp-...06/m300sl1.jpg
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageJe déteste la Veyron, symbole de bling-bling et de mauvais goût à mes yeux.
Quant au moteur, je le trouve tout sauf noble.
Si on doit parler noblesse :
Voilà l'un des tous premiers V16.
Mais avant tout le moteur doit tenir la cadence et sur beaucoup de super car ce n'est pas le cas (même si Ferrari tend à rattraper son retard par rapport à Porsche qui reste, dans le domaine des voiture de sport, un exemple de longévité.)"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire