Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas encore, juste vu un combo photos/vidéo...

    Elle appartient à un mécano passionné de voitures jap...

    Commentaire


    • faut voir l'état, ce genre de truc. Mais une celica c'est la calsse c'est clair, mais après faut voir combien tu comtais vendre ta mx6.

      Parce que même avec une prépa 160cv c'est pas énorme de chez énorme, pense qu'une petite subaru GT, sans prepa, atteint presque les 300cv (soit presque le double) et est trouvable pour moins de 10000 euros si tu cherches bien. Bon j'avoue je suis pas objectif avec subaru mais quand même, c'est du bon matos pour pas tres cher.

      si un jour je dois changer de voiture ce sera une GT ou une EVO. (c'est pas le même ordre de prix ^^)
      Dernière modification par max330mega, 12 septembre 2008, 10h47.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Bah en fait, je pense aussi à l'aspect conso / confort au quotidien, car je vais au taf en caisse et suis donc amené à conduire TOUS LES JOURS et en condition "circulation parisienne"...
        Accessoirement, je ne veux pas de caisses avec un turbo (donc, exit la Sub) car trop couteuses en entretien... et en conso j'en parle même pas !!!

        L'avantage de la Célica, c'est que la distrib est à chaine, donc fiabilité maximum (en + de la réputation de Toy-Toy...)

        Bref, pour en revenir à la caisse en question, l'état est irréprochable, que ce soit au niveau intérieur et extérieur !

        Pour les 160cv, c'est amplement suffisant au vu de la répression actuelle... Et une caisse qui tape 225 en vitesse de pointe, je ne pense sincèrement pas avoir besoin de + violent ^^ (déjà que ma Mazda, qui tape 210 tranquille, je ne la pousse que très rarement à cette vitesse...)

        Bref, gros gros tâtage en fait ^^

        Commentaire


        • Essaie la et si tu aimes, achete fils !!

          Commentaire


          • Boarf ça reste une traction. Chope une MR : mignon, propu, atmo, pas très cher
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • clair que si c'est pour une voiture de tous les jours laisse tomber la sub

              la celica c'est pas mal quoi
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                Bah en fait, je pense aussi à l'aspect conso / confort au quotidien, car je vais au taf en caisse et suis donc amené à conduire TOUS LES JOURS et en condition "circulation parisienne"...
                Accessoirement, je ne veux pas de caisses avec un turbo (donc, exit la Sub) car trop couteuses en entretien... et en conso j'en parle même pas !!!

                L'avantage de la Célica, c'est que la distrib est à chaine, donc fiabilité maximum (en + de la réputation de Toy-Toy...)

                Bref, pour en revenir à la caisse en question, l'état est irréprochable, que ce soit au niveau intérieur et extérieur !

                Pour les 160cv, c'est amplement suffisant au vu de la répression actuelle... Et une caisse qui tape 225 en vitesse de pointe, je ne pense sincèrement pas avoir besoin de + violent ^^ (déjà que ma Mazda, qui tape 210 tranquille, je ne la pousse que très rarement à cette vitesse...)

                Bref, gros gros tâtage en fait ^^
                je suis pas pro renault mais dans tes prix tu peu avoir une clio rs2 172 chx ou 2004 182 chx y parais que c est top niveau chassis et moteur en plus c est un atmo donc ca consomme pas beaucoup par a rapport a la puissance(7l5/100) et compatible e85 sans modif a ce qu'il parais


                photos rs 2004: http://img129.imageshack.us/img129/4251/img0355ix0.jpg
                Dernière modification par checc, 12 septembre 2008, 15h17.
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • Max tu m'expliques comment SANS prépa une sub gt arrive à 300cv?

                  Sinon je plussoie la MR mais comment elle est surcôtée ça fait peur. En angleterre c'est pas cher sinon

                  J'accroche pas vraiment la gueule des dernières celica.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Envoyé par fabaway Voir le message
                    Max tu m'expliques comment SANS prépa une sub gt arrive à 300cv?

                    Sinon je plussoie la MR mais comment elle est surcôtée ça fait peur. En angleterre c'est pas cher sinon

                    J'accroche pas vraiment la gueule des dernières celica.
                    c est grace a la trappe alu
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                    Commentaire


                    • Renault, désolé, mais c'est FRANCHEMENT pas possible !!!

                      Même si la RS reste une excellente caisse, je me vois pas acheter du Losange, et encore moins rouler avec tous les jours

                      Pour la MR, sans commentaires, excellente caisse ! Mais comme le dit Fab, ultra surcôtée... Donc du coup, je reste sur ma Célica...

                      Perso, j'adore son look ! Qui plus est, elle est bleue métalisée...

                      Bref, je suis sous le charme !! Reste à convaincre madame maintenant...

                      Commentaire


                      • Au boulot on a des mégane RS et je peux vous assurer que ça arrache
                        Envoyé par Arngrim
                        Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                        Envoyé par Jorgio
                        Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                        Commentaire


                        • C'est sur que les RS marchent bien, mais sérieux acheter du Renault quoi, impossible !!

                          J'aime "l'exclusivité", voilà la principale raison qui m'avais fais craquer pour ma MX6, une caisse que l'on ne retrouve pas à tous les coins de rue et qui, quand on la voit passer, provoque la réaction :
                          C'est quoi cette voiture ???

                          Commentaire


                          • Envoyé par fabaway Voir le message
                            Max tu m'expliques comment SANS prépa une sub gt arrive à 300cv?

                            .
                            pardon c'est vrai, j'aurais dû marquer sans "grosse" prépa. Une ligne inox dans un premier temps tu gagnes quelques CV, donc tu arrives déjà vers les 250cv, voir plus suivant le modele. Alors de là à presque 300cv y'a plus beaucoup de place (mais c'est là que ça deviens cheros j'avoue). DOnc oui je me suis un peu enflammé sur le 300, j'avoue (malade)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • http://www.leboncoin.fr/vi/23142792.htm?ca=12_s

                              tiens pas chere
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire


                              • pas cher mais bon, 170000 bornes quoi
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X