Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est, j'ai ma Celica

Rien à dire, magnifique voiture, bien péchue, on sent bien les 150/160 cv sous le capot.
    Boite 6 avec rapports courts bien sympa, joli bruit avec belle envolée dans les tours !

Je posterais des photos sous peu.

Content je suis

Commentaire

• félicitations !!!!!!!!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Voici une petite photo de ma belle prise à l'arrache avec mon portable

Commentaire

• ah ouais quand même, la couleure est sympa en + !! par contre faut la laver

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            ah ouais quand même, la couleure est sympa en + !! par contre faut la laver
            J'étais sur autoroute, sur le chemin du retour... Donc forcément, à 180, t'en choppe des saloperies sur la route

Commentaire

• clair !!

alors le kiff ou pas ?? t'as plus qu'à venir un soir la montrer à un rassoblement à thiais !! le jeudi de pref. Ou sinon y'a un rassemblement de la team speednight dimanche 14 octobre, avec pleins de belles jap !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                alors le kiff ou pas ?? t'as plus qu'à venir un soir la montrer à un rassoblement à thiais !! le jeudi de pref. Ou sinon y'a un rassemblement de la team speednight dimanche 14 octobre, avec pleins de belles jap !
                Franchement ? Heureux
                La semi-ligne inox (intermédiaire + silencieux) ainsi que le CAI (Cold Air Intake) font leur effet.
                Ca pousse bien, voire même très bien ! Rupteur à 7.200 tr/min, une ligne qui rappelle celle des Lambo, un bruit monstrueux, une boite 6 hyper précise, une excellente tenue de route avec un chassis jamais pris en défaut.
                Bref, de la balle atomique de caisse

Par contre, je suis pas trop branché rassemblement... mais bon, pourquoi pas à l'occaz !
                (si t'as branché une Neo ou une 360 sur l'écran DVD ça peut le faire... )

Commentaire

• moi non plus je n'étais pas rasso mais une fois que tu commences tu as envie de continuer, des gars sympa loin du du "kéké tuning style" et de belles caisses.

Bon c'est clair que faut pas le faire dans le nord ce genre de rasso mais bon, en Rp ça va

Commentaire

• Putain vous faites chier, j'ai envie de changer de voiture maintenant
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Tout pareil, j'ai hâte de vous montrer les photos de mon futur utilitaire de 75Cv....

"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• T'as toujours ton VTI cocu ?

Commentaire

• Non Mr roule en 306 16s, blanhe, avec un poc sous le feu arrière gauche.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            Non Mr roule en 306 16s, blanhe, avec un poc sous le feu arrière gauche.
                            Désolé je parlais à fabaway

Commentaire

• C'est de Fab dont je parle....

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                C'est de Fab dont je parle....
                                Fatigué je suis (malade)

Donc oui, change de caisse fab !!!

Commentaire

Chargement...
                                X