Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte 20 000 euros pour une occasion sympa.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par Testament Voir le message
      Le 330d bm marche très fort, mais dans ton budget ca sera du 204 cv avec plus de 150 000kms et puis tous les kéké ont du bm.
      chui un kéké moi peut etre? si tu la laisse toute d'origine ça fait pas kéké du tout. ça fait beaucoup plus kéké de rouler dans la sub' a max que dans une bm d'orig'. et la celui qui me contredit a vraiment de la merde dans les yeux.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        chui un kéké moi peut etre? si tu la laisse toute d'origine ça fait pas kéké du tout. ça fait beaucoup plus kéké de rouler dans la sub' a max que dans une bm d'orig'. et la celui qui me contredit a vraiment de la merde dans les yeux.
        T'as raison, ca fait pas kéké, ca fait dealer
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          compte 20 000 euros pour une occasion sympa.
          Ah ouais, quand même. Je ne le savais pas.

          Tu ne préfères pas mettre encore un peu de sous et te prendre ça? Tu as besoin rapidement d'une nouvelle voiture?

          Tu pourrais convertir ta dame à la moto ou au scooter, non?

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            chui un kéké moi peut etre? si tu la laisse toute d'origine ça fait pas kéké du tout. ça fait beaucoup plus kéké de rouler dans la sub' a max que dans une bm d'orig'. et la celui qui me contredit a vraiment de la merde dans les yeux.
            Non mais c'est BM quoi, même d'origine, c'est con, mais c'est comme ça.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • c'est pas ce que je voulais dire akra, ça fait pas kéké dans le style tuning et compagnie, ma voiture d'origine fait tuning si on veut (aileron, prise d'air, etc..), mais disont que pour moi une bmw c'est la voiture des jeunes qui se la racontent, genre si tu veux faire style dans la cité il te faut une bm.. et puis accessoirement ça fait vraiment caisse de dealer.

              Non moi je veux une papamobile, donc l'audi a4 break sera parfaite je pense.

              Biensur je ne suis pas pressé, surtout que je dois vendre la mienne avant, et vu come c'est parti je crois que je vais la garder encore 6 mois enfin c'est pas grave je me fais un peui plaisir avec de temps en temps donc c'est pas comme si je voulais ABSOLUMENT la vendre !

              et pour convertir madame au scooter ou a la moto c'est mort ! déjà qu'elle a grave peur en voiture suite à un accident assez méchant quand elle était petite, un 2 roues c'est mort d'office.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • effectivement la bm ça fait un peu caille mais c'est quand meme de la super caisse il faut l'avouer. l'habit ne fait pas le moine
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Non mais de toutes façon, BMW, Audi et merco, c'est ce qu'il se fait de mieux dans la catégorie (smoke)

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    effectivement la bm ça fait un peu caille mais c'est quand meme de la super caisse il faut l'avouer. l'habit ne fait pas le moine
                    Ils ont pas de goûts les dealers
                    Chartreuse powa

                    Commentaire


                    • une voiture qui defonce : la chevrolet camaro ss 2009-2010



                      En plus assez abordable. elle vaut moins de 30 000 $ au USA. ça peut etre une bonne affaire d'importer ce type de vehicule car on peut foutre de l'ethanol appaarement et elle sont facilement moddable en gpl. apres c'est plus pour l'entretien et l'assurance que ça deviens galere.

                      Commentaire


                      • elles sont déjà importées en france officiellement dans les 50 000euros.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • ça fais chere 50000 je me demande si la faire importer soit meme n'est pas mieux (je crois que ça reviens a 5000e le voyage par conténaire ...)faut egalement rajouter la douane et la taxe d'import mais apres c'est un risque a prendre et beaucoup de paperasse avant de pouvoir rouler avec en france.
                          Dernière modification par japbreaker, 24 septembre 2009, 21h57.

                          Commentaire


                          • c'est surtout moins prise de tête. Entre gérer la douane, l'homologation, l'import, etc... alors que là tu vas voir la voiture, elle est prête à rouler. Au pire si un truc te plait pas (rayure ou autre) , tu la prends pas ^

                            Importer une caisse soit même c'est quand même un truc assez fou de nos jours, long et cher !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Rares sont les particuliers a avoir réussis a passer l'épreuve des "mines" pour une voiture hors UE.

                              Mais tant qu'à acheter une Camaro, autant acheter une RS SS 67/69, ou pour les plus riche une Yenko '69.

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                elles sont déjà importées en france officiellement dans les 50 000euros.
                                Non.

                                Ce sont des réceptions à titre isolé faites par des escrocs-spéculateurs importateurs qui margent à 10~15 000€/voiture.

                                30 000$ = 20 000€

                                + transport en conteneur + assurance + dépotage + paperasse = 23 000€

                                Droits de douane à l'importation = 10% sur le total avant TVA, soit 2300€

                                Total avant TVA = 25 300€

                                TVA 19,6% = ~5000€

                                Total : ~30 000€

                                Coût passage aux mines : 3500 à 6000€

                                Et t'en trouves pas une à moins de 50 000€ (et encore...) en vente en France à cause de quelques branle-couilles qui, au lieu de se tirer de leur lit pour aller trimer un peu préfèrent se faire des golden-balls à rien faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X